Chapitre XXVI

1.4K 74 20
                                    

*BIP BIP BIP BIP*

C'est quoi ce bruit assourdissant ? Je le hais et il me donne tellement mal à la tête. J'ouvre les yeux, mais je les referme directement à cause de la lumière blanche qui m'aveugle. J'ouvre une nouvelle fois les yeux, mais cette fois,  petit à petit. Une fois que ma vue est parfaitement adaptée à la lumière blanche, je parcoure la pièce des yeux. Je suis dans une chambre d'hôpital, je pense et en plus, je suis branchée à des machines. Je me redresse en grimaçant et j'aperçois une jeune femme blonde qui est face à mon lit avec un grand sourire. Elle est tellement magnifique !

— Oh mon dieu, je suis au paradis ?

— Non, mais je prends ça comme un compliment. Je suis le docteur Robbins, mais tu peux m'appeler Arizona.

— Enchantée Arizona. Depuis combien de temps je suis ici ?

— Je ne peux pas appeler ça un coma, mais tu étais endormie pendant une semaine. Tu étais beaucoup fatiguée et faible puis tout l'alcool que tu as bu lors de la fête, n'a rien arrangé.

— Une semaine ? Mon album devait sortir le 7 et je devais encore régler des choses, car je pars en tournée la semaine prochaine...

— Ne t'inquiète pas, tes amies et ton manager se sont occupées de tout. Elles étaient souvent là, elle annonce en me coupant.

— Est-ce qu'elles sont là ?

—  Les Fifth Harmony ont dû partir pour une interview, mais elles seront bientôt de retour. Après, il y a cette fille, je ne sais plus son prénom, mais je crois que c'est ta petite amie, elle est partie se chercher un café avec Demi. En parlant de Demi, c'est elle qui restée le plus longtemps avec toi. Elle dormait même ici.

Je me contente de secouer la tête face à ses paroles. Demi a réellement passé tout ce temps à mes côtés ? Je suppose que je compte toujours pour elle après tout.

— Bon, je vais te laisser. Je passerai te voir ce soir.

— Attends, il est quelle heure et on est le combien ?

— On est le 10 Juillet et il est 17 h 40.

Je lui souris en guise de réponse avant qu'elle ne quitte la chambre. J'ai donc raté la sortie de mon album et aussi des heures de répétitions pour la tournée où je vais faire la première partie des Fifth Harmony pour le « Summer Reflection Tour ». En plus, la tournée commence dans cinq jours.

Je sors de mes pensées par une personne qui vient de me prendre dans ses bras. Je reconnais la chevelure brune de ma petite amie avant qu'elle se détache de moi sans même m'embrasser. Ok, qu'est-ce qui se passe ?

— Tu m'as tellement fait peur, annonce Amy.

— Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu ne m'embrasses pas ?

— Écoute Kayla, je pense qu'on doit parler.

J'arque un sourcil en la regardant. Je me demande ce qu'elle veut me dire et j'avoue que j'appréhende cette discussion.

— Une personne présente à la fête de Nick a posté une vidéo, car il prenait en vidéo les personnes présentes à la fête pour garder un souvenir. Sur cette vidéo, on te voit dans les escaliers en train de faire une « déclaration » à Demi. Et je ne suis pas stupide, Kayla. Tu l'aimes toujours et elle aussi. Ça se voit tellement. Vous êtes faites pour être ensemble. On s'est rencontrés toutes les deux par hasard et on venait de sortir d'une très forte relation. Je pense qu'on voulait simplement essayer d'oublier notre ex en étant avec quelqu'un d'autre.

— Je pense que tu as raison et je suis tellement désolée. Tu es une fille vraiment bien et vas vite reconquérir Hanna.

— Toi aussi et je compte sur toi pour faire la même chose avec Demi.

— Demi et moi c'est différent.

— Je ne trouve pas. Bon, je dois y aller, mais on reste en contact et n'oublie pas de m'inviter à ton mariage. En espérant que ta future femme soit Demi.

Elle rigole en se levant puis elle dépose un bisou sur ma joue avant de sortir de la chambre. C'est ma première rupture qui se passe aussi bien. Mais Amy a raison. Sinon, je me demande bien où est Demi, car malgré tout, j'ai envie de la voir.

Un peu plus tard, les filles passent enfin la porte de ma chambre et me sautent dessus en me voyant réveiller. Demi aussi est présente et j'hésite quelques secondes avant de la prendre dans mes bras. On discute pendant quelques minutes parce que malheureusement, elles ne peuvent pas rester très longtemps.

— Cette semaine on a reçu une lettre qui t'était désignée et comme ça venait de l'université où tu allais, je me suis donc permis de l'ouvrir. Malgré que tu n'aies pas fini l'année, tu vas recevoir quand même ton diplôme, car tu étais une très bonne élève. Tu es invitée à la remise des diplômes qui a lieu demain.

J'avale difficilement ma salive, je vais devoir retourner en enfer même si ce n'est que pour quelques heures. Je sais qu'il y a de fortes chances que je croise des personnes qui m'ont fait du mal. Mais je m'en fou,  je veux ce diplôme.

— Je vais y aller.

— Tu es sûre ? Me demande Ally.

— Oui, je veux mon diplôme. Je n'ai pas été à deux nombreux événements à cause de ceux qui m'ont pourri la vie alors je compte bien aller à cette remise des diplômes.

— On va venir avec toi, on ne va pas te laisser aller seule là-bas, ajoute Demi.

Je secoue la tête en lui souriant avant que Lauren vienne me faire un câlin. Elle dépose ses lèvres sur mon front et quitte finalement la chambre avec les filles et Demi. Elle me manque tellement. J'ai envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. Je n'arrive pas à lui en vouloir pour ce qu'elle m'a fait et je lui ai même pardonnée depuis longtemps.

— Hey, je profite d'être en pause pour venir te voir, murmure Arizona en passant la porte.

— Je pense surtout que tu te caches. Je t'ai vu plusieurs fois passer en essayant de te cacher. Tu n'es pas discrète.

— Ok tu m'as grillée. J'essaye de ne pas croiser mon ex petite-amie. On s'est séparées il y a quelques semaines et je ne veux pas la croiser.

— Et on va devenir une équipe "ex petite-amie", je ricane.

— Oh ferme-là.

— Quand est-ce que je peux sortir ?

— Demain matin si tout va bien comme j'ai entendu que tu allais à ta remise des diplômes universitaire.

— Tu as des oreilles partout dans l'hôpital ?

— Non, je discute juste avec les filles.

— Les filles ne t'ont pas donné mes affaires ? Mon téléphone me manque beaucoup.

— Premier tiroir de la table de chevet et dis-moi tu n'as pas faim ?

— Merci et oh si, je meurs de faim.

—  Je vais te chercher à manger, je reviens.

— Ah non la nourriture d'hôpital et moi, ça ne fonctionne pas.

— Je te rappelle que je travaille ici et que nous on a des choses vraiment meilleures pour manger comme des pots de glaces.

— Oh oui de la glace.

— Je vais nous chercher ça.

Je lui souris alors qu'elle se lève pour sortir de la chambre. J'ouvre le premier tiroir de ma table de chevet et mon téléphone se trouve bien là avec d'autres affaires à moi. Je le prends dans mes mains et l'allume. Je me rends directement sur twitter pour poster un message afin de rassurer mes fans, car les filles m'ont dit qu'ils se sont beaucoup inquiétés pour moi.

You saved my life, Demi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant