Chapitre XXVII

1.4K 66 0
                                    

Je suis réveillée depuis quelques heures et je viens actuellement de finir de me laver. Je pars directement ranger mes affaires dans mon sac. Les filles ne sont pas encore passées tout comme Demi, car elles sont occupées, mais elles vont venir me chercher à 13 h 30. 

— Hey Hey Hey Lewis.

Je tourne la tête vers la porte et croise le regard d'Arizona qui a un énorme sourire aux lèvres.

— Qu'est-ce qui te met de si bonne humeur Robbins ? 

— Oh rien de spécial, je n'ai juste pas croisé Callie.

— Et bien, tu vas sans doute la croiser maintenant, car la voilà qui arrive vers ma chambre.

— Oh non ! Je dois me cacher.

La blonde se met à courir dans la chambre à la recherche d'une cachette. Elle se cache finalement dans la salle de bain, en entrouvrant la porte.

— Bonjour Kayla, comment vas-tu aujourd'hui ? Me questionne Callie.

— Très bien et toi ?

— Assez bien. Dis-moi tu n'aurais pas vu Arizona ?

— Non, elle n'est pas encore venue me voir.

— Elle est toujours ici depuis hier et je commence à croire qu'elle m'évite.

— Peut-être que c'est le cas.. Dit, tu l'aimes toujours ?

— Oui, bien sûr.

— Elle aussi t'aime, elle est juste énervée que vous vous soyez quittées juste pour une petite bêtise. On a beaucoup discuté et je pense que tu devrais lui préparer un dîner romantique, c'est ce qu'elle veut. Elle me l'a dit, je murmure à son oreille.

Je lui fais ensuite un clin d'œil puis Callie me sourit avant de vite sortir de la chambre et quelques secondes plus tard, c'est Arizona qui quitte sa cachette.

— Qu'est-ce que tu lui as dit ?

— Top secret.

— Tu as de la chance que je dois y aller, mais je repasse avant que tu ne partes.

Elle me donne un coup dans l'épaule puis dépose un bisou sur ma joue. Arizona est une personne formidable. Je l'apprécie vraiment beaucoup, et même Callie d'ailleurs. Je n'ai presque pas dormi de la nuit alors Arizona venait me voir à chacune de ses pauses et Callie aussi quelques fois. Mais elles n'étaient jamais dans la même pièce au même moment.

Quelques heures plus tard, Arizona m'a rejoint dans ma chambre comme promis et on a entamé une discussion. Je n'ai pas vraiment envie de sortir de l'hôpital, car en très peu de temps, je me suis liée d'amitié avec la blonde et je sais bien que je ne vais plus la voir avant longtemps comme je pars en tournée. Je compte bien rester en contact avec elle et la revoir lorsque je serai de retour à Los Angeles. Arizona a d'ailleurs enregistré son numéro dans mon téléphone et le mien dans le sien.

— Kayla, il faut que tu te dépêches, car on va encore arriver en retard, annonce Dinah en entrant dans ma chambre.

— Encore !

— On arrive toujours en retard, ajoute Camila.

Elles entrent en grognant, sans même avoir remarqué que je suis en compagnie d'Arizona. Demi entre la dernière en roulant des yeux, elle remarque la blonde et la salue avant que les filles ne la remarquent aussi. Ce qui nous fait bien rire. Je me lève finalement avant d'enfiler ma toge de couleur rouge par-dessus ma robe puis j'enfile mon écharpe de couleur or et quant à mon chapeau, je l'enfilerai une fois arrivées là-bas.

You saved my life, Demi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant