Larmes

220 17 0
                                    

Lorsque je me réveillai, j'eus l'impression de m'être endormie sur quelque chose de très doux.

J'ouvris lentement les yeux et tomba sur le beau visage d'Ethan. Il m'avait placé dans ses bras.

Je ne sais pourquoi mais à ce moment précis, je pensais à ma mère et me demandai si la prendre dans mes bras aurait été pareil que pour Ethan.

- Pourquoi tes beaux yeux se réveillent-ils avec des larmes Chaton ?

Je sursautai et vit qu'il m'observait. Je détourai mon regard, le repoussa aussitôt. Une amazone ne s'attachait pas à un homme même si ce dernier lui faisait penser à sa défunte maman.

Il ne commenta pas ma réaction et quittai simplement la chambre pour revenir avec de la nourriture. Dès qu'il prit sa première bouchée, j'entamai mon plat avec appétit sous le regard amusé d'Ethan.

- Que se passe-t-il ? demandai-je en voyant Zack entrer dans notre chambre d'un air inquiet.

- Ils auraient dû nous laisser les accompagner, marmonna ce dernier d'un air agacé, mais non, ils sont tellement dominants qu'ils aiment croire qu'ils sont aussi intelligents et invincible ! Le gouvernement humain a démasqué nos frères, ils se sont enfuis mais sont recherchés !

- Et Clara ? Et Salina ? demandai-je paniquée à l'idée qu'il leur soit arrivé un malheur.

- Heureusement que vous autres amazones êtes plus intelligentes, Clara et Salina ont pu passer inaperçu mais elles sont toujours dans le bloquées là-bas ! Ethan ira les chercher pendant que je m'occupe de nos idiots de frères...

- Je vous accompagne, décidai-je en me levant.

- Non ! protesta Zack. Tu restes ici, tu dois rester ici Rhéa, en sécurité...Ethan...tu ne protégeras pas que Ruth, n'est-ce pas ?

Il lança un regard en coin à son frère qui ne me quittait plus du regard, ce qui était assez gênant. Je faisais mine de ne pas le voir mais mon cœur battait à la chamade. Ethan sourit, amusé par la demande de son frère.

- Je les sauverais, promit Ethan, je l'ai déjà promis à Manassé...

Je ne compris pas pourquoi le roi Manassé et lui faisaient des tels demandes à Ethan ni pourquoi il pensait que son frère ne protégerait que moi. J'étais leur ennemie alors tout ceci n'avait aucun sens.

- Ruth, il faut que tu me promettes de ne pas quitter cette pièce sinon Clara et Salina pourraient mourir...mon frère...

Un grondement s'échappa d'Ethan, Zack se raidit. Il baissa la tête et ne dit plus rien. J'observai la scène sans réellement comprendre ce qui venait de se passer. Ethan sourit en avançant vers moi et me souleva lentement pour que nos regards se croisent.

- Ne quitte pas la chambre et sois sage mon Chaton...

Je retins mon souffle en le voyant se pencher vers moi, son visage était tellement proche que son parfum me donnait le vertige. Allait-il poser ses lèvres sur les miennes comme il l'avait fait avec l'autre femme ?

Un petit rire. J'ouvris les yeux que j'avais fermés sans m'en rendre compte. Ma réaction l'amusait. Je le fusillai du regard avant de lui mettre un coup de pied entre les jambes qu'il esquiva avec une dextérité incroyable. Il déposa un baiser sur mon front et s'en alla en riant.

Ethan et son frère revinrent quelques heures plus tard, très tard dans la nuit. Je fus soulagé de voir Clara entrer dans ma chambre, elle part contre me fusilla du regard, elle m'observait d'un air tellement dégoûté et remplis de mépris que ça faisait mal.

- Pourquoi ce sont nos ennemis qui sont venus nous chercher ? Tu préfères te la couler douce pendant qu'on était emprisonné...

- Salina et toi m'avez ordonné de rester avec eux, lui rappelai-je.

- Je ne t'ai jamais autorisé à me répondre, pesta Clara avant de me gifler violemment, je te suis supérieur je te rappelle ! Tu es vraiment très égoïste ! La trahison de la putain qui te sert de mère n'a pas suffit ? Il faut aussi que tu t'y mettes en flirtant avec un homme ? Tu sors avec lui ! Tu es une honte pour nous, je ne comprends même pas pourquoi tu es toujours en vie ! Une telle abomination parmi nous...une erreur qui aurait dû périr avec sa traître de mère...

Mes yeux étaient remplis de larmes mais je ne voulais pas pleurer devant elle. De toutes les horreurs qu'on m'avait dites, celles d'aujourd'hui étaient les pires.

Surtout venant d'elle que je considérais un peu comme une sœur. J'avais l'impression qu'elle venait de broyer mon cœur et le peu d'envie de vivre qu'il me restait.

Je traversai le long couloir qui menait vers les sources, le seul moyen de sortie de ce palais qui n'était pas surveillée.

Il fallait que je quitte cet endroit, mes yeux étaient remplis de larmes, je n'arrivais plus à me retenir et je ne voulais pas qu'on me voie ainsi.

- Pourquoi es-tu froid avec Ruth ? Tu la tripotes toujours...

- Je ne la tripote pas ! Arrête avec elle...

- Je m'inquiète juste pour toi, je devrais prévenir papa au cas où...

Je faillis m'arrêter en voyant Zachary et Ethan qui se tenaient sur l'embrasure de la porte, ils semblaient se disputer.

- Manassé n'a pas besoin de se mêler de ça ! Zack, je n'aime pas me répéter et...petit chaton ?

Je passais entre eux et m'en allai en courant le plus vite possible. Je fus soulagé de voir qu'il ne me tenta pas de me retenir, je n'étais pas en état de me battre avec lui.

Je courus tellement vite que je finis par me perdre. Je soupirai en m'écroulant au sol tandis que mon corps se mettait à trembler.

Je les haïssais tous, tous autant qu'ils étaient. Je haïssais mon physique qui me rappelait toujours que j'étais différente.

Les amazones étaient toutes magnifiques, parfaites, avec un teint plus clair que le mien, une chevelure blonde et des yeux colorés. Tout le contraire de moi.

Je saisis mon couteau, ma main bascula vers mon visage, ce visage qui rappelait sans cesse mes origines, je voulais le défigurer, le rendre encore plus laid mais quelqu'un m'arracha l'arme des mains.

Je me tournai vers Ethan qui me saisit avant de me forcer à le regarder. Ses yeux gris étaient plus foncés, il répliqua sur un ton tranchant :

- Ne touche plus jamais à ton physique, ne joue pas avec le feu...

Je ne compris pas sa menace car je ne voyais pas de quel feu il parlait mais quelque chose dans son regard m'assura qu'il était très sérieux et qu'il valait mieux pour moi que je me calme tout de suite sinon quelque chose d'affreux allait arriver.

Pour un soumis, je trouvai qu'il avait un trop grand pouvoir de persuasion.

- Ethan...je suis...une abomination...je n'aurais jamais dû naître, m'exclamai-je en tremblant secouée par mes sanglots. Ils ont raison, mon peuple a raison ! Ma mère a trahi mon peuple pour un ennemi, je suis née d'une trahison et j'ai causé la destruction des miens !

Ethan me regarda sans bouger, il semblait paralysé par mes mots, plongé dans ses pensées. Je m'agrippai à ses vêtements, à sa peau, la seule que je pouvais toucher.

A cet instant, il était ma buée de secours, le seul pour qui j'avais de l'importance.

Ses mains m'agrippant me le disaient, son regard noyé dans le mien me l'assuraient et son énergie faible et douce m'enveloppant me le promettait.

- Tu n'es pas une erreur mon Chaton, tu es la plus belle chose que je n'ai jamais l'occasion de voir, murmura-t-il en me serrant contre lui. Oh mais tu es brûlante...

EMPIRE [T5]Место, где живут истории. Откройте их для себя