Jadis

192 18 10
                                    

- Elle peut le sauver, murmura une voix familière.

Je me tournai et vis qu'Andrews avait été téléporté avec nous. Le bras droit du roi le saisit par le cou avant de le forcer à s'agenouiller devant le monarque . Ce dernier baissa les yeux vers lui avant de lui demander:

- Comment ? Ne me fais pas perdre mon temps...

- Calmez-vous roi Manassé, ricana Andrews froidement, il ne me reste pas longtemps à vivre alors autant tout vous raconter ! Il y a quelques années, j'ai accidentellement découvert une prison d'énergie qui avait été divisé en deux : l'une de lumière et l'autre de ténèbres !

- Quel est le rapport avec notre situation ?

- Ces prisons sont les perles de la vie et noire ! Avec les années, leurs énergies ont diminué et il en est resté que ces perles que j'ai recueillies ! La perle de la vie qui m'a été volée... mais vous le savez, marmonna Andrews en lançant un regard étrange au roi.  Si Ethan est ce que je crois, il  faut lui apporter de la puissance et de la vie !

- Comment ça lui apporter de la vie ? demanda Kadia en fronçant les sourcils.

- La perle est celui que le roi appelle Oracle, exposa Andrews tandis que le monarque pâlissait, celui qu'on ne nomme pas sous peine de l'invoquer, celui qui a le pouvoir suprême...l'une des sept prophéties de l'Aura disait que « lorsque les ténèbres envahiront la terre, seul le sang de la Vierge à la pureté lumineuse pourra apporter la vie à la lumière... » !

- Le sang de la Vierge ? C'est quoi ce bordel ?

- La prophétie dit qu'il faut un sacrifice ! Il en faut un pour chaque perle, chaque année, sept enfants âgée de sept ans sont immolés pour la perle noire, informa Andrews en souriant, voilà pourquoi elle est puissante ! Si vous voulez sauver votre peau, vous devez sacrifier la Vierge !

- Il a dit la Vierge donc c'est une femme, interpréta William, ça m'étonnerait que ce soit une humaine donc je suppose que c'est une amazone ! Une amazone vierge !

- Pas mal gouverneur, félicita Andrews en riant, c'est une amazone née d'une union entre un homme et une femme ! Seul cette personne peut donner réveiller la perle de la vie...

Tout le monde se tourna vers moi. Je ne dis rien et serra le corps d'Ethan contre moi, seul lui m'importait, je me fichais du reste.

- Il n'est pas question qu'on tue une amazone, soupira Kadia, il doit avoir une autre solution !

- Non, il n'y en a aucune autre, assura Andrews, si son sang n'est pas versé, il mourra  et il est le seul qui peut vous sauver ! Une mort vaut mieux qu'une extermination...

Il eût un silence éloquent. Tout le monde semblait très mal à l'aise, ils savaient qu'Andrews avait raison et qu'ils n'avaient pas le choix.

Même les amazones qui me détestaient n'arrivaient pas dire tout haut ce qu'elles pensaient tout bas.

Mais ça ne dura pas car je sentis quelqu'un braquer une arme sur moi, une amazone. Avant que la reine ne puisse réagir, plusieurs l'entourèrent.

- Pardonnez-nous ma reine mais il a raison, elle doit mourir pour que nous vivions! Elle a déjà causé beaucoup trop de mort comme sa traître de mère, pesta Clara en me forçant à me lever.

- Je suis d'accord avec elle, ajouta un des princes. Emmenons-la au temple...

Il y avait des choses en ce bas monde qui ne me choquait plus et le comportement des amazones en faisait partie.

Je regrettai simplement de ne pas revoir Ethan une dernière fois avant de mourir mais si ma vie pouvait le sauver en attirant celui qu'ils appelaient le roi des Alphas, j'étais prête à me sacrifier pour lui.

- Poignardons-la, ça ira plus vite !

Ce fut à ce moment-là que je sentis la haine m'envahir, une haine meurtrière. J'avais envie de les tuer, tous les tuer.

Les amazones qui m'avaient rejeté toute ma vie par ce que j'étais différente, en me traitant de traitre alors que ma mère et moi ne les avions jamais trahi.

Les hommes parce que c'était mes ennemis, en bonne amazone, j'avais ça dans les gênes.

Les humains, juste pour le plaisir de les voir souffrir et mourir. Mais le visage d'Ethan me calma, il devait vivre, je voulais qu'il revienne à la vie.

« Il est un Alpha... ». Les mots de Salina me revinrent en mémoire lorsque je sentis l'énergie d'Andrews monter en flèche, je me tournai vers lui en disant :

- Attention, c'est un Alpha !

- Impossible, murmura Othniel, les humains ne peuvent pas être Alpha !

Je sentis mes jambes quitter le sol et je me retrouvai dans une bulle sombre qui flotta jusqu'à derrière Andrews. Il rit en reculant prudemment jusqu'à la Perle Noire. Il la saisit avant de se mettre à flotter.

- Un roi faible comme toi n'a aucun mot à me dire, tu feras ce que je veux, ordonna-t-il alors que son pouvoir immense nous envahissait tous comme quelque chose d'étouffant. Je suis née d'un Alpha sinon pourquoi ma fille ne pourrait ni voler ou de mêler son énergie de ton fils !

Je crus que j'allais m'évanouir. Voler ? Mêler son énergie à celle d'Ethan ? J'étais la fille de ce type qui venait juste de m'utiliser pour tuer les miens.

J'étais la fille d'Andrews Darell, un Alpha à moitié humain, moitié fée.

Un puissant vent se mit à souffler dans la pièce tandis que la température devenait glaciale. Le corps d'Eros se mit à briller et à changer de forme.

Son visage devint lumineux, un pouvoir immense l'entoura. La Perle Noire éclata en mille morceaux et je me retrouvai près de lui.

Le sol se mit à trembler, le ciel devint noir, le tonnerre gronda avec fureur, les murs se mirent à se fissurer, une explosion d'énergies puissantes envahit la pièce et je me mis à briller comme une luciole tandis que la belle créature flottait autour de moi dans un halo de lumière.

Un battement. Deux battements. Trois battements. Badaboum. Deux cœurs en rythmes battaient à mes oreilles.

Je voulus lever les yeux pour vérifier que je ne rêvais pas, qu'Ethan était bel et bien en vie mais mon corps refusa de bouger.

Andrews activa la Perle Noire qui se mit à me téléporter avec lui, loin d'ici, loin d'Ethan...


***FIN DE LA PREMIERE PARTIE***

EMPIRE [T5]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant