Haine

229 23 2
                                    

- Suis-moi si tu tiens à la vie des amazones...

Mon corps se crispa lorsque je sentis quelqu'un se glisser derrière moi et braquer une arme sur moi. Je reconnus Liam, le bras droit du roi.

Sem se trouvait dans son palais où je fus emmenée. Je reculai et mis de la distance entre eux et moi avant de me rendre compte que Salina était au sol, plongé dans une mare de sang. Il m'observa avec un air fasciné.

- Qu'est-ce que vous me voulez ? Qu'avez-vous fait à Salina ?

- Ne...l'approche...pas..., murmura faiblement la voix de celle-ci.

- Viens, ordonna le monarque, je dois te parler ! Viens t'asseoir et je te dirais qui est ton père !

Je me raidis. Personne n'avait jamais voulu me parler de ma mère et je n'osais même pas demander pour mon père car je savais déjà comment auraient réagi les amazones.

- Je l'ai connu, exposa Sem. C'est de lui que tu tiens tes origines... il père aimait ta mère, il est tombé amoureux d'elle dès qu'il la vit mais il a fallu que les amazones obligent ta mère à le quitter avant de le tuer...

- Il l'avait cherché, pesta une voix derrière nous.

Nous nous retournâmes et vîmes Salina qui pointait une arme sur le roi. Elle le tint en joue jusqu'à me rejoindre en boitant, elle prit ma main en grimaçant et dit :

- Ne l'écoutes pas Ruth, cet homme est un menteur...

- Tu ne sortiras pas d'ici vivante, le prévint Sem en l'observant avec haine.

- Peut-être mais elle ne tombera pas dans le même piège que sa mère.

Elle me tira avec elle, hors de la salle et marcha aussi rapidement que lui permettait ses blessures vers l'ascenseur.

C'était la première fois qu'elle me touchait et je savais qu'elle avait mal, aussi je la lâchai de nouveau. Elle s'appuya sur les parois de l'ascenseur avant de lever les yeux vers moi en me demandant :

- Sais-tu où sont les autres ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Ethan arrive, murmurai-je à l'aise.

- Comment le sais-tu ? me demanda-t-elle brusquement.

- Je...le sens, marmonnai-je rapidement, c'est bizarre mais quand il entre dans une pièce ou qu'il est dans les environs, je le sens comme une chanson qui devient de plus en plus forte au fur à mesure qu'il s'approche sans parler que je peux l'entendre...

- Tu communiques avec lui par la pensée ? demanda-t-elle choquée.

- Oui, je sais ce que vous allez dire, que je suis un traitre parce que je semble lié à lui et que je ne mérite pas de...

- Tu n'es pas un traitre, dit-elle en me donnant son arme, comme elle...la meilleure amazone qui existe...elle n'aurait jamais dû mourir...

- Je suis désolé, murmurai-je consciente d'être la cause de tout ça.

- Ce n'est pas ta faute, fit-elle en sortant de l'ascenseur. Lorsque tu rentreras, dis à la reine d'annuler son plan, si elle ne le fait pas, nous allons toutes mourir ou elle causera pire que la Guerre Noire.

- Salina, tu ne peux pas mourir, ripostai-je en m'accrochant à elle.

- Tu lui ressembles, chuchota-t-elle. Ruth, ne te fies pas à n'importe...qui...méfies-toi...de...Clara...Ethan, furent ces derniers mots avant qu'elle ne me pousse vers les sources.

Je stoppai net en arrivant à l'extérieur car je vis Zack retenu de force par les jumeaux.

Ce dernier avait la lèvre tuméfiée et un gros cocard à l'œil gauche. Mathieu braquait une arme sur Ethan qui lui regardait Zack.

EMPIRE [T5]Where stories live. Discover now