Piéges

248 21 3
                                    

* Kaethan *

Le dernier jour chez les transformistes fut la pire journée de ma vie. En général quand on commence sa journée avec un accident diplomatique, il ne faut pas espérer que la suite des événements soit plus favorable. La soirée que j'avais passé en compagnie d'Ethan à rire et parler me sembla soudainement très lointaine.

Le roi Sem sourit dès qu'il me vit m'installer à sa table, une lueur dangereuse brillait dans son regard, ce qui ne présageait rien de bon.

- Pourquoi des appariées ne partagent-ils pas le même lit ?

- Nous partageons le même lit, affirma Ethan en le regardant droit dans les yeux.

- Tu mens et on le sait tous les deux ! Cette femelle n'est pas tienne, elle...a quelque chose qui assure qu'elle est encore vierge...

- Chaton ? Vierge ? Tu es un grand comique, dit Ethan en éclatant de rire.

- Elle est trop innocente et...lorsque tu la touche, tu te refrènes comme si tu avais peur de la casser...je sais que tu mens, déclara Sem en se servant du vin. Tu sais Ethan, même moi je sais reconnaître une vraie femelle dominante...

- Elle est soumise, tout comme moi...

- Elle n'a rien à faire avec un homme comme toi..., insista le monarque vicieux.

Sem sourit, la situation semblait réellement l'amuser. Son regard se fit si insistant qu'il me mit très mal à l'aise.

Ces hommes, ils me regardaient tous d'une manière tellement malsaine que j'étais sûre qu'ils m'attaqueraient à la moindre occasion.

J'avais l'impression d'être leur prochain repas. Ethan aussi le remarqua car il posa sa main sur mon cou et me serra encore plus contre lui, en signe de possession.

- Je n'ai jamais vu pareille beauté, marmonna-t-il en s'approchant de moi, elle semble si irréelle avec son visage de poupée, ses traits digne d'une reine, ce regard impétueux mais si innocent et ce corps à faire damner un saint ! Elle est parfaite, la plus belle femme au monde et crois moi, j'en ai connu...

Je frissonnai, ce roi me faisait froid dans le dos, j'hésitai entre le tuer ou m'enfuir en courant tout de suite. J'avais vraiment hâte de quitter les lieux.

- Donne-moi une preuve qu'elle est bien tienne !

- Si tu veux, décida Ethan en me lâchant.

Salina et Clara se levèrent en même temps mais elles furent fusillées du regard par Ethan. Ce dernier se tourna vers moi, me souleva et me posa sur ses cuisses avant de se pencher vers moi.

« Pardonne-moi... »

Au début, je ne compris pas pourquoi il s'excusait mentalement mais je le sus dans les secondes qui suivirent.

Il me prit le visage entre ses mains qui descendirent lentement vers mon cou puis glissèrent de mes bras vers mon dos.

Je frissonnai, envahie par une émotion que je ne connaissais pas, j'eus l'impression d'avoir froid et chaud en même temps.

Ma respiration s'accéléra, je levai les yeux vers lui pour comprendre la raison de tout ça mais il évitait mon regard.

Je sentis ses doigts caresser ma peau, sous ma robe, au moment où ses lèvres se posèrent près des miennes.

Je me mis à trembler en m'accrochant à lui, je n'arrivais même pas à lui résister, je ne voulais même pas le faire.

Mon corps désirait être près de lui. Je voulais qu'il me touche, pour la première fois, je voulais vraiment qu'il me touche. Je sentis une chaleur étrange envahir mon bas ventre, il s'arrêta.

Il recula en posant ma tête sur son épaule, il avait le visage tout rouge. Il reboutonna sa chemise de sa main gauche, je ne m'étais même pas rendue compte que j'avais commencé à le déshabiller.

J'avais ressenti le besoin de sentir sa peau nue et de le toucher. Mes yeux se remplirent de larmes, j'avais honte de mon comportement et heureusement qu'il avait caché mon visage contre lui.

- Tu voulais une preuve, tu l'as ! Elle m'appartient alors maintenant cesse de reluquer ce qui m'appartient et parlons affaire !

Sem signa le traité puis quitta la table suivit par son bras-droit. Ethan se leva aussi en me posant au sol, il s'en alla avec la main plaquée sur la bouche comme s'il venait de goûter à quelque chose de mauvais.

Je me retrouvai avec une Clara qui était furieuse mais elle ne m'adressa pas la parole et Salina suivit le prince. Je me sentis terriblement seule.

Je voulais Ethan mais il était parti, me laissant là, seule, tremblante d'un sentiment qui m'était inconnu. Je le suivis donc.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Je m'arrêtai en voyant deux silhouettes près du palais du roi Sem, la première était celle de Salina, j'en étais sûre car je venais de reconnaître sa voix et l'autre appartenais à Ethan.

- Ne vous fâchez pas Salina, je sais que ça ne vous plait pas qu'elle reste avec moi mais vous voyez bien que nous n'avons pas le choix...

- Ne faites pas l'idiot avec moi, je sais ce que vous êtes, pesta Salina d'une voix tremblante en braquant son arme sur lui.

- Calmez-vous Salina, ne soyez pas aussi émotive, vous êtes une amazone, se moqua-t-il avec un air amusé.

- Le roi Manassé aurait dû nous prévenir, cria-t-elle hors d'elle, c'est typique d'un menteur tel que lui...

- Fais attention à ce que tu dis sur Manassé..., marmonna Ethan.

- Si vous touchez à...

- Clara ne m'intéresse pas, ce sont mes frères que tu devrais craindre amazone !

- Vos frères ne sont pas comme vous, bougonna-t-elle furibond. Et c'est que j'ai dit est valable aussi pour Ruth, je vous interdis de la toucher...

C'était la première fois que Salina s'inquiétait pour moi, ce qui signifiait que ça devait vraiment être plus qu'important.

- Je ne ferais jamais ça à Chaton...tu peux y aller...je dois aller retrouver Zack...

Salina ouvrit la bouche pour parler mais son corps fit demi-tour et s'en alla.

Ce fut très étrange, c'était comme si son corps avait obéi à Ethan contre son gré.

De nouveau, je ressentis comme un mauvais pressentiment, Ethan était vraiment étrange.

Je ne comprenais pas pourquoi il arrivait à faire faire aux autres tout ce qu'il voulait alors qu'il était censé être un soumis...

EMPIRE [T5]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon