Prologue.

302 47 45
                                    

Les huit jeunes femmes étaient assises en cercle autour d'une grande table en marbre gris. Toutes parées de magnifiques robes, elle semblaient inquiètes. Pire, l'une d'elle vêtue de bleu, avait perdu toute contenance, de grosses larmes coulaient sur son visage.

-Qu'est-ce que je dois faire? s'écria-t-elle. J'ai trop vieilli. Je le sais, il viendra bientôt me chercher pour m'enfermer à jamais, comme les autres. Il me réduira en esclave et me torturera jusqu'à la fin de mes jours!!

-Calme toi Léane, nous devons garder notre sang-froid. Comment empêcher ça? dit la jeune femme habillée de jaune.

-Il faut que Léane fuit, répondit une autre à la voix assurée.

-Très bien, fuir. Mais où? demanda Léane.

La plus jeune de l'assemblée prit la parole, étonnant les autres:

-Moi je sais. Chez les Cultivateurs.

Toutes se turent, restant muettes devant cette proposition. Celle qui avait parlé continua:

-C'est la seule solution, il n'y a pas d'autres échappatoires. Si tu restes dans la ville, il te retrouvera même si tu te fais passer pour une femme du peuple. Le connaissant, il fouillera de fond en comble pour te retrouver. Et si jamais il y parvenait, je n'ose pas imaginer ce qu'il te fera subir. Même s'il n'y arrivait pas, un gardien de la Paix te reconnaîtrait et te capturerait.

-Lucie a raison, dit une femme habillée en rouge. De plus, je suis certaine que les Cultivateurs t'accueilleront avec plaisir.

-Merci mes amies, dit Léane. Je vais donc partir cette nuit. Je... je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi.

Les pleurs de la jeune femme avaient cessé mais ses yeux restaient mouillés. Les autres comprenaient son malheur. Léane était dans une situation dans laquelle elles se trouveraient toutes un jour.

Toutes se levèrent et serrèrent Léane dans leurs bras avant de quitter la salle. C'était la dernière fois qu'elles la voyaient.

------------------------------------
Ce jour-là, il y avait beaucoup d'agitation dans les palais qui se cachaient dans les remparts. Léane la Bleue avait disparu au grand désarroi de tous.

Il voulait absolument la retrouver. Il se dirigea vers le palais violet, peut-être que celle qui y résidait en saurait plus. Comme toujours, les portes étaient grandes ouvertes pour lui. Il rentra sans peine et alla jusqu'à la salle où se trouverait sûrement la maîtresse des lieux. Bien entendu elle était là, il commençait à bien connaître la petite. Il s'approcha et se planta devant elle.

-Ma jolie Lucie, sais-tu où elle est?

-De qui parlez vous? répondit-elle sans même le regarder dans les yeux.

Il lui assena une claque magistrale avant de la prendre par le cou et de la soulever de quelques centimètres. Ses pieds ne touchaient plus le sol et son visage se tordait de douleur, parfait.

-Voyons ma chérie, je voulais bien entendu parler de notre amie la Bleue, sussura l'odieux personnage à son oreille.

D'une voix rauque, elle répondit dans un murmure étouffé:

-Je ne sais pas. Elle a disparu.

L'homme la relâcha et elle tomba au sol comme une poupée de chiffon.

-Fais attention jolie Lucie...

Elle lui jeta un regard noir tandis qu'il s'approcha, un sourire carnassier sur les lèvres. Il se pencha et l'embrassa d'un baiser plein de désir, mais sans aucune passion.

Hey! :-)
J'espère que ce prologue vous aura plus et vous donnera envie de continuer! A votre avis, qui est cet horrible homme? N'hésitez pas à voter et commenter ^^
Kiss, Juliette

Conspiracy EN PAUSEWhere stories live. Discover now