9. La mission avec les fées

4.9K 226 53
                                    

Dans le dernier chapitre :

Sting : c'est ce que je disais justement, pour la marque allez voir Clohé au bar.

Lucy : Dacc merci !

Nous avons passé le reste de la journée à la guilde, je dois dire que Rogue et Sting sont assez canon ;) Dans tous les cas il est environ 22 :00 et nous sommes tous épuiser par cette journée. Nous retournons donc à notre petit foyer et nous couchons sans plus attendre. Le sommeil fut bien vite arrivée ne laissent place a ni rêve, ni cauchemarde.

PDV Lucy

Je me réveille en sur saut quand je sens un liquide froid glisser sur mon corps, bien sûr j'ai le réflexe de crier comme une défoncer sur la personne qui m'a fait ce tour, qui est de très mauvais gout d'ailleurs!

Lucy : PUTIN MAIS T'ES STUPIDE OU QUOI?!

La personne : Ça fait 20 minute que j'essaie de te réveiller mais sans succès! J'ai alors opté pour la manière forte.

Lucy : Zeref! Tu es officiellement méchant !

Zeref : Ces pas pour rien que je suis le mage noir XD

Lucy : *Facepalm*

Zeref : En passent, tes moche le matin!

Lucy : Merci -,-

Zeref : Allez va te préparer je vais réveiller Reby et ensuite on déjeunera a un petit resto sur le chemin de la guilde.

Lucy : Ouais.

Zeref sort alors de ma chambre me laissent seule dans cette pièce plus que spacieuse, je me lève de mon lit malheureusement mouiller, prépare mes vêtement et rentre dans la salle de bain. Je choisi mon savon à la fleur de cerisier et ouvre l'eau plus que bouillante pour prendre une douche question que je ne prenne pas des lustre. J'enlève les vêtements que je porte et saute sous la douche, chantonnant une chanson que j'avais appris de Mirajane, en repensant à Fairy Tail une larme s'échappe. Je l'essuie vite d'un revers de la main et sort de cet endroit reposent de buer. Une serviette sur la tête pour garder mes cheveux en place, je m'habille d'un débardeur blanc et d'un short en jeans simple, me maquille de mon maquillage habituelle et enlève la serviette sur mes cheveux pour les sécher et les laisse lousse. Quand je vais a la cuisine je remarque Reby avec une gueule de bois, qui visiblement sort de la douche à en croire ces cheveux mouiller et les goute encore dégoulinante sur son visage. Je commence à parler avec elle qui se réveille petit à petit. Elle quitte la pièce me disant qu'elle va finir de ce préparé. Au même moment Acnologia arrive.

Acno : Bon matin Lulu.

Lucy : Depuis quand m'appel tu Lulu??

Acno : Maintenant.

Lucy : Bon... Sinon bien dormis ?

Acno : super toi ?

Lucy : Magnifiquement bien sauf le réveille un peu brutale, dis-je en haussent le ton quand j'aperçue Zeref s'approcher.

Acno : Ahahah

Zeref : Je n'avais pas d'autre choix.

Lucy : ouais bon.

Nous continuâmes à discuter jusqu'à ce qu'une Reby bien plus réveiller que tout a l'heure apparait dans la pièce. Nous mettons alors chacun nos souliers et franchisons le seuil de la porte. Le choix du petit déjeuner a été décidé par Reby qui voulait des pâtisseries. Pendant que nous marchions nous avons discuté de tout et de rien, tellement que l'on n'avait même pas remarqué qu'on était déjà devant les porte imposante de la guilde. Bien sûr l'entré ne ces pas fait doucement non, il a fallu que les deux hommes de service fracasse la porte. Dès que l'on entre nous nous dirigeons devant le panneau des annonces car nous avions convenu que l'on fera notre première mission. Nous en avons choisis une au Bole et somme partis en train vers la destination qui étais la ville de Sakurajima (oui je sais-je prend le nom d'un volcan du japon désoler pus d'imagination T-T) bien Acno, Reby et moi avions le mal des transports... On arrive devant l'énorme maison du propriétaire de la mission, toquant à la porte je sens une odeur familière s'approcher, mais trop lointaine pour savoir à qui elle appartient. Une servante nous ouvre et nous entrâmes dans la demeure, suivant les couloirs nous arrivâmes dans ce que je coirs être le bureau du responsable.

Servante : M.Karu ? Une des deux est arrivé!

Une des deux? De quoi parle-t-elle?

M.Karu : Oui, faites les entrées

Nous entrâmes alors dans un bureau blanc avec des meuble en bois marbrée avec quel que touche d'or par ci par là. L'homme nous dit de s'assoir.

M.Karu : Bonjours membre de Saberthoot, avent de commencer nous devons attendre les autres.

Lucy et Acno : Les autres!?

M.Karu : Oui, la mission seras faite avec une autre guilde.

Zeref : Qui?

*bruit de défoncement de porte*

Jsais pas qui : NOUS!!!!

Nous nous tournons alors et apercevons l'équipe d'élite de Fairy Tail : Natsu, Erza, Wendy, Gadjeel et les Exeed, je n'avais pas sentis leur présence trop occuper à écouter M.Karu. En voyant leurs tête, nos visage ce décompose, pareil pour eux quand il réalise que je suis là, devant eux avec Reby.

Natsu : Lucy...

HEYYYY!! Je voulais m'excuser pour ce retard géantisme, j'ai eu des examens, une chicane avec mon meilleur ami, les cours qui sont de plus en plus difficile pour moi, et disons que le temps me manquais. Mais comme là j'ai écrit le chapitre pendant mon cours d'anglais bien... Je ne sais pas à quelle fréquence je vais pouvoir écrire. Je vais essayer de toutes mes forces d'écrire souvent mais je ne promets rien. Mais bon, Merci pour tout vo commentaire et vos votes, je vous adoreeee!! Merciiii <3 (Si j'ai au moins 35 votes sur ce chapitre, je promets de poster un chapitre la semaine prochaine!) Je vous aimexx

Ma vengeance (Fairy Tail) (En réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant