6. Arrivé à Crocus

5.4K 232 23
                                    

                  

LIRE NDA À LA FIN SVP

Dans le dernier chapitre :

 

Lucy Acnologia ET zeref: GO SABERTHOOT!

 

PDV Lucy:

Nous embarquions alors dans le train en direction de crocus la capital fleuris pour rejoindre la guilde que nous avons tant espérer. Bien sur moi et acnologia étions malade durent le trajet alors tout deux déposons nos tête les unes sur les autres. Zeref n'avais pas l'Aire bien quand il nous a vus... je n'y prêtai pas attention et regagnas mon malaise qui ne m'avais pas pour autant manquer. Une heure passas pour que l'on arrivé enfin a destinations :

Lucy et Acno : JE REVIS!!!!!!!!

Zeref : calmer vous, bon tachons de trouver un hôtel le plus vite possible nous pourrons alors explorer la ville et nous trouver un endroit ferme ou vivre.

Nous fie alors ce qu'il dit même si a habitude ces moi qui donne les consigne, oui je suis dix fois plus fort que Zeref et Acno réunis! Nous trouvions un hôtel pas très cher et y prenons 1 chambre avec 3 lits simples. Il était environ 15 :30 il nous restait assez  de temps pour visite. Bref nous nous promenons dans la ville jusqu'à ce que je sente des odeurs familières. J'entendis alors qu'el que dire :

??? : Dit Erza? C'est quoi la mission?

Je reconnais cette voix!  C'est Natsu!

Erza : Tu es un gros bêta Natsu! Je l'ai répéter au moins 5 fois!

Natsu : Je sais mais je n'ai pas écouté...

?? : Tu m'exaspère!

Natsu : Tait-toi l'exibitioniste!

Sa ces Grey!

Grey : Tu veux te battre chauffage ambulent?

Erza : STOP!

Grey et Natsu : Amis! On est amis!

Erza : c'est mieux comme ça!

 

Et merde! Je fais un signe de la main aux garçons pour partir et il me suive, on la eu de justesse! Nous partons et en chemin nous vîmes un appartement assez beau et grand pour très peu de joyeaux, nous le visitons et, coup de cœur! Trois chambres, une cuisine, deux salles de bain luxueux et une pièce vide. Nous la prenons pour ***** de joyeaux ce qui est pas chère payer pour ce logement! L'immeuble est déjà meubler donc c'est parfait. Il est 23 :00 et nous décidions de nous coucher. J'effile mon pyjama à oursons et monte sous mes couvertures (j'ai la plus grande chambre) et repense à ces trois longue année sans mon ancienne famille, je repense aussi à ce que la guilde ma fait subir... une larme coula et je m'efforce de m'endormir le plus vite possible et cela réussi avec grand succès.

 

 

Salut mes amours!! Je voulais vous prévenir que je crois que maintenant chaque chapitre va être une journée (plus développer que celle-ci) et que si on lapse de temps passe, je ferais des chapitre avec le « en gros » de ce qui c'est passer. Dite-moi si vous êtes d'accord ou pas avec ce changement. Le prochain chapitre seras une question pour la suite des événement...Merci je vous aime fort fort <3

Ma vengeance (Fairy Tail) (En réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant