7: Reby!!?

5.5K 241 129
                                    




Dans le dernier chapitre :

J'effile mon pyjama à oursons et monte sous mes couvertures (j'ai la plus grande chambre) et repense à ces trois longue année sans mon ancienne famille, je repense aussi à ce que la guilde ma fait subir... une larme coula et je m'efforce de m'endormir le plus vite possible et cela réussi avec grand succès.

PDV Lucy :

??? : Lucy! Réveille-toi, il est déjà 10 : 00

Lucy : Mpppfffff...

??? : Allez la marmotte! Sinon je vais employer les grandes méthodes!

Lucy : MPHHHMMMDJOOOMXHWOMAOND!!! (Laisse-moi dormir!)

??? : Bon! D'accord!

Puis tout d'un coup je sens un liquide froid... attendez glaciale! Couler sur mon visage et s'infiltré telle un ninja (pfouahahhah) sous ma couette. Je me lève d'un coup par ce contact sur ma peau et réalise que Acno ce tort de rire sur le sol de ma chambre.

Lucy : NON MAIS TU ES MALADE!6 TU SAIS QUE JE NE TOLÈRE PAS LE FROID!

Acno : Je ahah sais ces pour ahahhahaha ça que je l'ai fait... AHAHAHAHHAHA (puis il éclate dans un fou rire incontrôlable)

Lucy : Tu vas le payer!

Acno : allez décent on mange et on y va!

Lucy : Mpfff... Ouais je vais me doucher avent.

Je prends des vêtements et va à la salle de bain, me douche, me maquille légèrement et me coiffe d'une queue de cheval haute (Ne pas oublier Lucy a les cheveux très long maintenant!) Prend ma ceinture et mes clefs et les mets autour de ma taille. Quand je sors je vois acno m'attendre en somnolent je lui touche simplement l'épaule et il sursaute en disent « JE NE DORMAIS PAS!! » Je ris et il me suis.

Puis on décent tous les deux en rient à cause d'une blague qu'il avait raconté arrivent à la cuisine nous voyons Zeref nous regarder avec un regard mélangeant de la peine et du dégout... je ne comprenais pas pourquoi et sérieusement ces regard insistent quand je suis avec Acno j'en ai plus que marre! Nous commençons manger les pancake que Zeref avais Fait et franchement ils étaient délicieux. Mais pendent que l'on mangeait je pose LA question.

Lucy : Zeref?

Zeref : Moui?

Lucy : Pourquoi me regarde tu toujours de manière étrange quand je suis avec Acno?!

Zeref : Quoi? Tu rêves!

Lucy : Non je ne rêve pas! Dit lui Acnologia!

Acno : Hum.... Je sais pas trop... je n'y fait pas attention tu sais...

Lucy : QUOI!? Vas-y vous m'avez saoulé là!

Et là je mets mes soulier et prend mon veston et sort de la maison mais juste avent j'entends acno me demander ou je vais et lui répond simplement avent de claquer la porte :

Lucy : Je vais me promener dans la forêt, attendez moi avent d'aller à la guilde.

Je marche dans crocus pour finalement arriver à l'entrée de la forêt et y rentre sans réfléchir, énerver par les évènements passés. Tout d'un coup :

? : URLEMENT DU DRAGONS DES MOTS!!!!!!

Je m'avance vers le bruit et voix une petite personne aux cheveux mi- long bleu, elle me dit vaguement quelque chose. Je m'approche encore plus et dit d'une voix forte et claire :

Lucy : Qui est-tu? Tu me dis quelque chose!

L'inconnue ce retourne et je regrette tout de suite de lui avoir parlé. Reby.

Reby : Lu... Lucy... LUCY!!!!!!!!!! Dit- elle en pleure.

Lucy : Reby...

Elle court ensuite vers moi et me saute dans les bras, je ne sais pas comment réagir alors je la sers à mon tour dans mes bras.

Reby : Lucy! Si tu savais! J'étais partis en missions et ça a pris plus de temps que prévue et quand je suis revenue tu n'étais plus là, il mon dit que tu avais quitté la guilde depuis déjà plus d'un an. Je ne pouvais pas vivre sans toi et encore moins rester là-bas. J'ai donc quitté la guilde et je suis parti à ta recherche...

Lucy : Ho Reby! Je t'aime tellement... Mais dit moi, comment se fait-il que je t'ai entendu prononcer un hurlement de dragons?!

Reby : J'y viens! Pendant ce trajet j'ai rencontré un dragon, elle s'appelle Laurie et est dragonne du temps elle m'a appris sa magie et quand j'ai su tous les sorts elle est repartie dans son monde.

En y repensent bien je me souviens que au monde des dragons j'avais entendu parler de Laurie mais ils mon dit quelle étais partis, je n'ai donc jamais pu apprendre sa magie.

Lucy : Bravo Reby... Tu es devenue vraiment forte!

Reby : Merci Lucy.. Toi aussi je sens un grand pouvoir en toi... si ce n'est pas indiscret quelle est?

Lucy : ce sont tous les magies anti dragons, sauf bien sur celle des mots, la magie des constellations avec qui j'ai appris beaucoup plus de sort et celle du... heum non c'est tout.

Reby : Omg! Tu es devenue forte en 3 ans!

Lucy : Oui!

Reby : Mais j'avais une question... puisque je nais nulle part où aller est que je peux rester avec toi?

Lucy : Mais bien sûr! Je dois te dire avent... mais ne sois pas apeurer!

Reby : Non Non !

Lucy : Je vis avec Acnologia (sous forme humaine) Et Zeref... Mais ne t'en fait pas, quand on les connaît ils sont super gentil!

Reby : ho! D'Accord... Ça ne me dérange pas, j'imagine que si tu es avec eux c'est qu'il ne sont pas si pire qu'on le dit.

Lucy : Parfait! J'ai une pièce de libre, on fera en sorte que ce soit ta chambre.

Nous rentrons alors à l'appartement parce qu'il commençait déjà à faire nuit (nous avions parlé et nous avons fait les boutiques pour rattraper le temps perdue) Je l'ai présenté aux garçons qui par la même occasion ce sont excuser pour ce matin, je leur ai fait des excuse aussi. Bon ils l'ont bien aimé et je leurs est raconter son histoire. Je lui ai aménagé une chambre avec des meuble que Virgo ma gentiment apporter du monde céleste. Nous nous couchons en nous disant que demain nous allions intégrer Saberthoot une bonne fois pour toute! (Ho! Ça rime!) Et ce soir je m'endors sans grande difficulté, tout comme Reby, Acno et Zeref.

Salut!! merci pour tous vos votes et commentaire ça me touche beaucoup beaucoup! Je vous adore! Déjà 360 vus... c'est juste fou gang! Aussi les cours recommence dans 2 jours, donc ce seras 1-2 chapitre (ou plus si cela me tente mais 1 minimum) par semaine. Et encore Merci merci merci je vous aime (je le dirais jamais assez!) tellementxx

Ma vengeance (Fairy Tail) (En réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant