Chapitre:6

361 27 0
                                    


   Quelques semaines passèrent, je n'avais aucunes nouvelles d'Hannibal, et ma curiosité commençait à me démanger,je voulais le connaître, mais je ne pouvais pas laisser Jack. Je rejoignais ce dernier tout les jours de 14 heures à 18 heures, son père ne le laissait presque jamais sortir, il lui parlait mal, mais ne l'avait pas frapper, du moins pour l'instant.

Je venais d'arriver devant la fenêtre de Jack, il était assis sur son lit, je toquais doucement pour que son père n'entende pas,il se retourna et m'ouvrit. Je pénétrais dans sa chambre, redressais la tête et vie que Jack avait une marque rouge au visage, je m'exclamais :

« Il a recommencé ?!

- Disons qu'hier n'était pas une bonne soirée.

- Jack..

- Ne va pas voir la police, s'il te plaît...

- Mais Jack ! Tu te rends compte de ce qu'il te fait ?!

- Je sais, mais je n'ai pas de famille, il ne me reste plus que lui.

- Mais c'est bien toi qui ne voulait pas retourner ici ? Tu ne vas pas te laisser battre toute ta vie, il faut que tu te défendes !

- Je sais, mais je...je ne sais plus ce que je dois faire, et si il va en prison ce ne sera que temporaire, il reviendra un jour et tout recommencera...

- Jack, je t'avais promis que tu ne revivrais pas ce que tu as vécu pendant toutes ces années, mais il faut vraiment que tu comprennes que si tu ne te bouges pas, tu ne seras jamais en paix !

- Je m'en fiche, je ne peux pas !

- Mais regardes toi dans la glace ! Il te laisse des marques horrible et toi tu ne fais rien !

- Ma décision est prise, ce sont mes affaires, pas les tiennes.

- Dès l'instant ou tu m'as raconté ce qui t'es arrivé ça à été mes affaires, je ne suis pas là pour te faire la morale, mais pour t'aider.

- Je ne veux pas de ton aide, laisse moi seul.

- Jack...

- S'il te plaît... »

Je le fixais, il baissa la tête et je sortis. J'étais hors de moi, je ne voulais pas le laisser dans cette situation, il ne devait pas se renfermer sur lui-même, mais il fallait qu'il comprenne que si il ne disait rien, il allait sûrement mal tourner.

Quelques jours passèrent, je n'avais aucunes nouvelles de Jack, je n'étais pas retournée le voir, et à chaque secondes je me demandais si il était en train de se faire frapper par son père.Ne tenant plus en place, je sortis du foyer et me dirigeais rapidement chez Jack. Quand je fus arrivée, j'aperçus son père qui sortait de la maison et dut me cacher derrière une voiture pour ne pas qu'il me voie. J'étais assez près pour voir que ses mains tremblaient, je commençais à m'inquiéter, ses mains étaient rouge, et ça ne devait pas être dût qu'à l'alcool. Une fois que je vis la voiture s'éloigner, je me précipitais devant la porte de chez Jack et frappais. Aucunes réponses, je contournais la maison et regardais à travers la chambre de Jack, il n'y avait personne dans sa chambre, mais sa porte était ouverte, de là, je pus apercevoir une silhouette couchée au sol, inerte. Je retournais devant la porte et espérais que son père n'avait pas fermer la porte avant de partir. Heureusement il ne l'avait pas fait, j'entrais, refermais la porte derrière moi et me précipitais vers Jack. Il était dans un état lamentable, son nez et sa bouche pissaient le sang, son œil gauche était gonflé, et il se tenait les côtes. Il bougeât un peu la tête et je m'exclamais :

La fille du cannibale.Where stories live. Discover now