Chapitre:9

486 21 21
                                    


Le reste du trajet se passa en silence, nous n'avions aucune issus, nous ne pouvions pas nous enfuir. La voiture s'arrêta.Nous descendîmes, la maison de Jack se trouvait devant nous, l'agent nous poussa à l'intérieur, le père de Jack nous y attendait. Il y eu un long moment de silence, j'en profitais pour observer les lieux,nous étions dans le salon, il n'était pas très grand, il n'y avait qu'un vieux sofa, entouré de cadavre de bouteilles d'alcool, un petite télé, elle devait datée des années 90. Pour finir, mon regard se posa sur le père de Jack, il avait toujours le même regard de débauché que la première fois ou je l'avais vue, il me dévisagea avant de se tourner vers Jack, ce dernier n'avait pas le même regard que la dernière fois, quelque chose en lui avait changé.

Le père de Jack s'adressa à l'agent :

« C'est bon Ricky, tu peux partir.

- Tu es sûr ?

- Oui, je vais m'occuper d'eux.

- Très bien. »

L'agent sortit, le père de Jack s'adressa à nous dès qu'il entendit la voiture partir :

« Vous n'auriez jamais dut partir.

- Qu'est-ce que tu vas nous faire ?, demanda Jack.

- Rien, tout va redevenir comme avant, et ton amie prendra la place de ta mère ici, répondit-il en me regardant, un sourire narquois aux lèvres.

- Que veux-tu dire par : « elle prendra la place de ta mère » ?

- C'est-à-dire, le ménage, la cuisine, les courses et elle s'occupera de moi, comme ta mère le faisait. »

Cette dernière phrase me fit frissonner, je commençais à avoir peur, mais il ne fallait pas que je le montre, pour me donner du courage je déclarais :

« Vous savez, notre pays à évolué, les femmes ne sont plus considérée comme des objets qui servent à faire le ménage ni comme jouets personnels ! »

Le père de Jack se rapprocha de moi doucement, leva la main, et me gifla si violemment que je faillis perdre l'équilibre :

« Tu apprendras, reprit-il, qu'avec moi, tu seras docile, et que t'as bouche tu l'as gardera fermée.

- Arrête !, intervint Jack, si jamais tu l'as retouche...

- Toi fermes-là, tu ne vas rien faire, c'est de ta faute si ta mère est morte, apprends plutôt à vivre avec ça, au lieu de me donner des leçons !

- Arrête ! Ce n'est pas moi qui ai tuée ma mère, tu l'avais déjà tué depuis longtemps, et c'est en allant te chercher à boire qu'elle est morte, donc si l'un de nous doit apprendre à vivre avec sa mort, ce serait plutôt toi. »

Le père de Jack s'avança vers lui, en murmurant des injures, et s'apprêta à lever la main sur lui, je ne pouvais pas le laisser faire, Jack n'allait pas réagir, je me jetais devant Jack et reçus le coup de poing sur la tempe. Je perdis l'équilibre et me retrouvais au sol, un liquide chaud coulait le long de ma joue, je saignais. Avant que le père de Jack ne me redonne un coup, Jacks'interposa et donna un coup à son père, ce dernier, surpris,tituba un peu en arrière, mais Jack ne lui laissa pas le temps de revenir, il le frappa violemment au visage, et l'homme tomba au sol.Jack m'aida à me relever et m'emmena dans sa chambre. Après avoir verrouillé la porte il me demanda :

« Est-ce que ça va ?

- Ce n'est qu'une égratignure. Mais Jack, tu...

- Je sais, tu ne peux pas savoir le bien que ça ma fait. »

La fille du cannibale.Where stories live. Discover now