Chapitre:3

490 31 8
                                    


    Une semaine passa, les journaux ne faisaient que parler de moi et tout le monde dans le foyer me regardaient d'un mauvais œil, que ce soit pensionnaire ou surveillant, tous évitaient des'approcher de moi. Je me fichais de ce qu'ils pensaient, mais les chuchotements derrière chacun de mes passages commençaient sérieusement à m'énerver. Même à l'école on me fixait bizarrement, les professeurs m'ignoraient, ainsi que mes anciens amis, je n'existais plus pour eux.

Un jour, un garçon plus vieux que moi me barra le chemin de la sortie et me demanda :

« C'est vrai que t'es la fille d'un cannibale ?

- En quoi ça te regarde ?

- C'est comment ?

- Quoi?

- Le goût de l'humain ?

- Sincèrement ? C'est délicieux, justement j'étais en train de me demander ce que j'allais manger se soir, tu es volontaire ? »

Il parut surpris de ma réponse et de la peur passa dans son regard, je soupirais et commençais à partir. Il allait partir lui aussi, mais juste avant que je ne franchisse la porte il me lança :

« Ça ne m'étonne pas que tu sois folle, tu es comme t'es parents, le cannibale et celle qui lui à fait une fille. »

Qu'on me parle de mon père, je m'en fichais, j'avais l'habitude et en plus je ne le connaissais pas, mais qu'on s'en prenne à ma mère, je ne pouvais pas le supporter, je me retournais et me précipitais sur le garçon qui fut surpris de ma réaction. Il n'eut le temps de rien faire, je l'avais poussé et il était tombé,je me défoulais sur lui, tout ce qui m'étais arrivé récemment ressortait d'une violence que je ne me connaissais pas. Il me demandait d'arrêter mais je ne l'entendais pas, cette sensation, je me sentais bien. Au bout d'un certain temps une institutrice arriva et me retira du garçon, ce dernier saignait du nez et était écorcher à plusieurs endroits :

« Tu es folle ?!, hurla le directeur une fois que je fus emmenée dans son bureau tandis que le garçon était allé à l'infirmerie, pourquoi avez-vous frappé ce pauvre garçon?

- Il l'a cherché.

- Et qu'a t-il bien put faire de si grave pour que vous le frappiez ainsi ?

- Qu'est-ce que ça peut vous faire ?!, explosais-je, vous êtes déjà de son coté, et je trouves ça totalement injuste !

- Nous ne sommes du coté de personne, calme toi, m'intima le directeur, il soupira avant de reprendre, je ne comprends pas ce qu'il t'arrive, tu es une bonne élèves, tu n'as jamais eu de problèmes au sain de l'établissement, cependant tu as fait preuve d'un trop grande violence envers ton camarade, et je ne peux laisser passer ça, je suis vraiment désolé Judy, mais je suis obligé de te renvoyer, je vais prévenir ton foyer, tu peux partir. »

Je me levais et sortie sans un mot. Sa décision nem'étonnais pas, son école allait avoir une mauvaise réputation,pas à cause de la bagarre, mais parce que je suis la fille du cannibale, mon identité avait disparut je n'étais, encore et toujours, la fille de ce foutu cannibale.

Une fois au foyer, Mr. Jackson me passa un savon, il me dit que j'avais de la chance que les parents de l'élève n'avaient pas porté plainte et tout un discours sur la violence avant de m'annoncer :

« Je penses que le mieux pour toi serait de changer de ville, de t'aérer et donc de changer de foyer.

- Ce serait surtout mieux pour vous, une cannibale dans votre foyer, c'est plutôt mal vue.

- Personne n'a dit que tu étais une cannibale.

- Personne n'a dit que je n'en étais pas une, et tout le monde le pense, ne vous en faites pas, je n'ai pas besoin de vous. »

La fille du cannibale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant