-Chapitre 2-

138K 7.5K 2.4K
                                    




Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas que je m'en approche... quand je le lui ai demandé il m'a simplement répondu qu'il devait aller rejoindre ses amis puis m'a demandé de déjeuner au self avec lui à midi. J'ai confiance en lui, je n'approcherai pas Kyle Winchester.

Avec Taïs on nous nous rendons devant les feuilles où il y a d'inscrit la composition des classes.

"Dana promets moi que même si on est pas dans la même classe rien ne changera entre nous. Dis ma meilleure amie avec un air sérieusement triste.

-Promis. Et puis au collège on a été qu'une seule fois dans la même classe et regarde on est toujours meilleures amies!"

Je me rends devant la feuille avec un E encadré dessus, cherche mon nom du bout du doigt 

"Evinson Dana, 2nd E"

Je m'écarte pour laisser la place aux autres nombreux élèves qui cherchent leur nom et je suis bientôt rejointe par Taïs:

"A 3 on dit notre classe, propose-t-elle.

-3... 2... 1...

-2nd C.

-2nd E."

Je vois ses yeux se couvrir d'une fine couche d'eau et la prends dans mes bras, pour la réconforter, mais aussi parce que moi même j'en ai besoin. Je ne sais pas combien de temps nous restons dans cette position, et je suppose que nous devons faire peine à voir. Nous sommes malheureusement obligées de nous séparer à cause de la sonnerie qui retentit.

Même la sonnerie du lycée est plus stylée. Au collège c'était une sonnerie stridente alors que maintenant elle est plus grave. Elle ressemble à celle des films! Je m'égare.

Je marche depuis 5 minutes à la recherche de ma salle, avec mes écouteurs pour paraître moins pommée, mais je le suis complètement. Je suis maintenant presque seule dans un couloirs, je regarde autour de moi pour voir à qui je pourrais demander mon chemin et remarque 2 personnes. Une fille que Luke m'a montré, une des fans de mangas, et l'autre... Kyle Winchester.

Comme je compte bien avoir une vie sociale, je me décide d'aller demander ma route à Kyle, de toutes façons Luke comprendra, c'est un cas d'extrême urgence!

"Uhm... salut... dis-je avec une voix bizarrement peu assurée."

Il lève sa tête vers moi, il semble surpris de me voir et assez gêné. Ses yeux sont noisettes avec des reflets jaunes. Je le savais leur couleur est divinement belle. Il se gratte l'arrière du crane. Mince j'ai du le regarder avec beaucoup trop d'insistance. Je détourne le regard.

"Bonjour, il sourit légèrement ce qui me redonne confiance, il n'a peut-être pas remarqué mon regard persistant finalement.

-Je suis désolée si je te dérange... Mais je suis complètement perdue, je cherche la salle 659.

-Tu es pourtant proche du but, elle est juste là." Il dit en me montrant du doigt une porte à un peu moins de 20 mètres de nous

Je souris en me tapant la tête, maintenant il va croire que je suis bête ou encore aveugle. Mais vu la manière dont je l'ai regardé, je pencherais plus pour bête.

Je m'en vais rejoindre ma salle et toque avant d'y pénétrer.

"Bonjour mademoiselle..? Dit un homme grisonnant qui doit certainement approcher de la soixantaine et donc de la retraite.

-Evinson... Dana Evinson. Je répond d'une voix claire. 

-Evinson? Comme Luke Evinson? 

Nous (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant