Chapitre thirty two

6.2K 284 11
                                    

Bismillah

« Tes yeux dans les miens. »

Je n'ai pas encore donner de 'réponses' disons à Kassim. Je ne pouvais pas.

Je vous passe jusqu'au mariage d'Hatem. Eh oui !

Les préparatifs, tout tout tout le monde chez nous me donner mal à la tête, je n'aime pas vraiment quand il y a beaucoup de bruits, quand ont me crie dessus, quand ont me fais bouger de ma place. Enfin bon. Toutes les mamas chez nous à gueuler, ma belle-mère qui me réveille depuis plus d'une semaine très tôt. Pfou. J'en peut plus ! Je vais surtout avoir besoin d'anti-cernes !

Le matin.

Réveille très difficile pour moi qui n'ai pas beaucoup dormis. Surment le stresse. Je sais pas. Je me réveille tôt, ma belle-mère gueule déjà.. Hatem est complétement stresser, il souris, pleure, rigole en même temps. C'est très bizarre. Mdr. Kassim est complétement zen pour sa part. Il n'arrête pas de répèter « C'est boooon, c'est rien, on se calme » et Hatem réplique « Quel zen frère je me mariiiiiii » Voilà.

Anissa se prépare avec moi, comme d'hab. On ne se quitte JA-MAIS ! Donc voilà, les mamans commence déjà a débarquer chez nous svp. Donc je part prendre ma douche. Je sort, Anissa y rentre. Je rentre dans ma chambre. Il y a moins de bruits que d'habitudes. Sa me fait vraiment du bien. Je cherche ma robe et la met. Une robe bustier, le haut et complétement en mode « diamant » et le bas long, noir. (La photo de la robe est dans le commentaire du statut un peut plus bas!)

Je court à la salle de bain avertir Anissa que dans 10 minutes maximum ont va au coiffeur !
Elle sort à son tour, met sa robe, et ont part au coiffeur, avec notre chauffeur de base : Younes

Arrivées là-bas, ont se fais une petite coiffure sympa. Moi des longues boucles (pas serrer, je déteste). Mes cheveux bouclées qui m'arrivent jusqu'au bas du dos, j'adore. Anissa elle fait une coiffure un peut plus différente. Ont sort de là et Younes nous emmènes à la maison. J'ai préférer faire le maquillage moi-même, parce que de un je me débrouille plutôt pas mal en maquillage et de deux, je sais ce que je veux faire, et souvent les maquilleuses ne nous comprennent pas voilà. Arrivée en haut, ont court dans notre chambre. Je prend Anissa, lui fait un maquillage simple. Je me fait un maquillage simple aussi, et nous sortons. Ma belle-mère qui gueule parce qu'on est en retard alors que pas du tout. Hatem qui crie qu'il n'arrive pas a faire sa cravate. Horrible l'ambiance !

Nous partons deux voiture cherchez la mariée chez elle. Tradition turque, les turques doivent savoir. Je ne vais pas expliquer sa longtemps hein mdr. Hessoul la mariée cherchez, ont part à l'endroit où ont va prendre les photos, et où ont rejoins Aymene et Kassim, qui eux, était partis faire les deux/trois derniers arrangements !

Ont arrive sur place, le photographe nous places. Kassim et Aymene ne sont pas là, la dernière fois que je l'est ai vu c'était en pyjama ce matin.. Donc je les appellent, appellent, appellent, ils arrivent enfin !

Ont prend des photos, ect. Après tout sa, ont part vers la salle, en allant à la salle Kassim m'a chuchotée « t'est la plus belle princesse » et m'a fait un clin d'oeuil, pour vous dire, j'était rouge piment.

Hessoul, ont rentre dans la salle. Les applaudissements ect. Un mariage normale hein mdr. Le slow arrive, Hatem et Shéhérazade dansent ensemble au milieu, c'est tellement mignon.. Je l'est regarde émerveiller. Kassim à côté de moi me dit « C'est bientôt notre tour, t'inquiète » Je sourie.

C'est vrai que sa fait rêver, toutes filles à déjà au moins une fois voulu se marier quoi. C'est obliger ahahah. Donc, je disais. Ont passe au slow, ou tout le monde danse. Kassim me prend la main et nous partons vers la piste de danse, tout est normal jusqu'ici. J'ai bien dit jusqu'ici. Jusqu'au moment où ses yeux plonge dans les miens.. L'extase. Il me souris, de son sourire si ravageur. Il me tient la taille, et ses mains glisses parfaitement dans la mienne. Ont tourne au ryhtme, plus personnes autour de nous, que lui, et moi. Nous deux. Réunis, enfin.. Il me serre encore plus vers lui. Ont oublie tout. La foule, les mamans, les parents, les enfants, le mariage, les danses, les chanteurs, la famille, tout. Ma mains qui tient son épaule part se glisser dans ses cheveux. Ses magnifiques cheveux tout soyeux. Je lui fait un massage, disons. Il me sourie, et rapproche sa tête de mon cou. Il frôle ses lèvres à mon cou. Frissons. Des frissons, des millions de frissons qui parcourt mon corps. Mon cœur ne tient plus. Je l'aime.. Je le sais. Puis la musique se termine. Revenons à la réalitée. C'est a ce moment-là que je me suis rendue compte qu'on était aller 'trop loin' c'est pas possible de s'afficher comme sa en public. Je me sens conne, vraiment. La honte en plus.

J'avance de la piste jusqu'à la table. Aymene me sourie, de toutes ses dents. Ce qui n'est vraiment pas du goût de ma belle-mère ? Je ne comprend pas.. elle me lance des éclairs avec ses yeux.. Ya Rabbi.. J'espère qu'elle n'a pas griller. J'ai l'impression que tout le monde dans la salle me regarde. Je me snes mal, je vais au toilettes, Anissa me suis.

Je rentre et referme la porte. Anissa me demande d'ouvrir. J'ouvre la porte et elle rentre. Et referme la porte de suite. Je tremble, mes mains ne s'arrête plus. Anissa me calme comme elle peut. Elle me rassure en me disant que ce n'était pas grave, et que de toute façon sa allait arrivée un jour, et qu'elle n'avait rien vu, que c'était pas cramée. Mais sa l'était, j'en était sûre. C'est à ce moment là que le cauchemars commença. Mon cauchemar. Mon pire cauchemar.

Après la fête, nous rentrons tous chez nous. Je vais directement dans mon lit. Ma belle-mère m'a parler sois, très froidement, sois elle me jeter des piques, des éclairs par les yeux. Je me suis endormie tellement directement, sa m'a choqué.

Le lendemain matin.

Je me sens projeter contre le sol. Le cauchemar commence. C'était le début.. où m'a fin. Comme vous voulez. Je me sens mal, je suis par terre, je me lève, avec difficultés. Ma belle-mère face à moi, elle me tire par les cheveux, elle crie, elle me secoue, je ne comprend plus rien, ce réveil si.. brutal. Je me sens encore une fois projeter par ma belle-mère, j'ai mal à la tête. Elle me crie dessus, elle me crie. Je m'asseois. Elle continue à me crier. Surtout ces quelques mots :

Ma belle-mère - PART DE CHEZ MOI YA KELBA. MON FILS NE TE MERITE PAS TU NE PEUT PAS ETRE AVEC LUI TU NE PEUT PAS L'AIMER CE N'EST PAS POSSIBLE NHEL SHEITAN QU'EST-CE QUE J'AI FAIT POUR MERITER SA ? VOUS AVEZ LE MEME SANG TU COMPREND ? VOUS NE POUVEZ PAS ! JE TE DONNE 20 MINUTES MAXIMUM. TU PREND TOUTES TES AFFAIRES ET TU PART DE CHEZ MOI. AVANT QUE LES HOMMES NE REVIENNENT. NOUS SOMMES SEULES A LA MAISON. ET SI TU NE PART PAS. JE TE JETTE DEHORS SALLE KEHBA TU N'A PAS LE DROIT ALLEZ ! JE BRULERAIS TES AFFAIRES !

Choquer. Je suis choquer. Je me lève en pleurs, et rammase mes affaires. Comment ont peut faire sa a sa fille ? J'ai a peine un sac, ou toutes mes affaires sont dedans. Où vais-je aller ? Ma mère est en voyage d'affaires, comme d'habitudes, rien ne me choque. Je sort avec les clefs de ma voiture. Je rentre à l'intérieur. Je ne veut plus voir personne ! J'en peut plus ! Sa ne m'apporte que des problèmes. Un amour impossible, c'est sa ? Sa gêne tellement de gens, c'est sa ? Je pleure, j'éclate en sanglots dans ma voiture. Je suis déguelasse. Je roule. Je roule sans savoir où je vais, je roule juste, je roule, je pleurs et rigole en même temps. C'est nerveux je pense. Je sais pas. De toute façon j'ai le cœur en miette là. Je m'arrête à une station service, je rentre au toilettes et me débarbouille le visage. Ma belle-mère à peut-être raison ? Peut-être qu'il faudrait que je m'éloigne de tout ça. Que je m'éloigne d'eux. De Kassim surtout.

Je me gare quelques temps là-bas. Plusieurs appels que j'ignore. Appel de mon père, de Kassim, d'Aymene, et d'Anissa. J'veux juste être seule. Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?

Je crois que l'sms qui m'a le plus choquer était celui de ma belle-mère :

« Tu dit un truc a Kassim, oula Aymene, oula ton père, je fais de ta vie un cauchemars. Je te le promet Elya, tu n'avais qu'a te comporter normalement khlass, j'ai dit a ton père que tu en avais marre de nous, et que tu voulais changer d'air. Maintenant salam aleykûm, bonne vie »

J'en ai pris un putain de coup sur le visage quand même ! Je me sens tellement seule. Je vais faire quoi moi maintenant ?!

Alors c'est sa.. la fin?

Fin de la partie, merciiiiii les filles, si j'arrive à écrire la suite là maintenant, je vous la publie dans une heure, au max

Pourquoi il a fallut que tu sois mon demi frère? [Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant