Chapitre twenty

7.7K 281 11
                                    

Bismillah

« Du travail ! »

Je vous passe quelques jours.

Ce matin je me lève. C'est décider, il faut que je cherche un travail, je ne vais quand même pas rester toute ma vie chez mon père a ne rien faire. En plus j'ai une nouvelle voiture ahah. Donc, je prend ma douche, je me lave, je m'habille classe, me maquille. Prend mon CV et ma lettre de motivation, les met dans mon sac. Je vais dans la cuisine, prend deux-trois petits trucs a manger. Je vais dire à Hatem que je sort, je met mes chaussures, et direction le parking.

Je descend les escaliers et croise Moha, je ne vous parle pas souvent de lui, mais il est toujours souriant, il me parle beaucoup quand je le croise en bas de la tour. Hsl, y'avais que lui et deux autres mecs, je le tshek, tape un peut la discute.

Moha – Tu t'es mise en mode aujourd'hui. (big up a Victoria qui comprendras cette phrase)

Moi – Il le faut bien mdrrrrr, je vais chercher un travail.

Moha – sisi, mashAllah, vas-y va trouver ton travail,

Moi – mdrrrrrrrr, tu veut plus de moi déjà ?

Moha – Non tu m'casse trop la tête wllh, t'a une de ses voix, une migraine

Moi – waaaaa, c'est trop méchant sa mdr

Moha – mdrrrrrrrr, j'rigole hsl, a tard-plus ma belle

Moi – Azyyy.

Je sort de la tour, et je me dirige vers ma voiture, je rentre, ouvre la musique a fond, et me dirige vers le centre ville. Je me gare dans un parking réservée, je sort, et je commence a regarder dans les petites boutiques. J'ai presque eu que des refus. A la fin je me suis poser dans un café. J'était k.o !

Après quelques temps j'ai décider de rentrer. Je me retrouve encore, sans travail mdr.

Je gare la voiture, et commence a aller vers l'allé. Je commence a monter, arriver devant ma porte, j'entend des bruits, des gens qui gueulent. Je rentre et je vois Kassim, Aymene, Inaya, Hatem, ma pote Anissa entrain de danser et taper des youyou. Mais qu'est-ce qu'il foutent encore. T'a ma belle-mère et mon père complétement mort de rire à côté.

Je rentre et les regardent tous bizarre.

Anissa me prend par la main et me pousse a danser, expliquez-moi la situation d'abord non ?

Anissa – Ont va en Turquie ma gueuleeeeee

Moi – NAN ? JURE ?

Les gars – WALLAH !

J'ai tapé une danseee mais naaaan ! J'était trop ferhana dans ma vie quoi ! Après avoir danser comme des hmars, ont c'est calmer. J'ai couru faire ma valise avec Anissa, oui Anissa ma shab vient aussi avec nous. Enfaîte, c'est parents ont bien voulu.

Je vous passe jusqu'au jour du départ.

(Je précise que c'est les vacances, hein, au cas où..)

Ont c'est levé, ont a pris les valises, ont l'est a emmener dans la voiture. Les mamas se sont dit au revoir, vous connaissez hein. Pour l'instant j'ai attendu Samir, je lui est dit de venir derrière le terrain, pour 10 minutes. Sa mère est avec ma mère, donc autant en profitez les filles mdrrrrr. Hessoul, j'ai dit a Anissa que j'allais voir Samir. Je suis partit derrière le terrain. Je l'est attendu, il est enfin venu. On s'est fait des câlins.

Samir – Tu fait rien de suspect là-bas hein

Moi – T'inquiète orh

Samir – T'façon même si t'es à l'autre bout du monde j'ai un œil sur wat.

Pourquoi il a fallut que tu sois mon demi frère? [Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant