Chapitre twenty four

6.5K 292 5
                                    

Bismillah

« Que des fous dans ce monde ! »

Je me suis réveillé dans les alentours de 12h et quelques. Je suis partie prendre une bonne douche, je me suis habillée, puis j'ai envoyée un sms à Anissa, pour voir si c'était possible de se voir aujourd'hui. Elle me répond que c'est ok, donc je vais dans la cuisine grignotée quelques petits trucs.

Vers 14h je rejoint Anissa dans un parc, on marche dans se parc tout en parlant, ont se raconte un peut tout sa, elle est désolée pour Samir et moi. Enfaîte nous ne sommes pas 'officiellement' quitter, mais je ne cautionne pas le fait qu'on me trompe, ou même qu'on ne cherche pas après moi. Surtout qu'il a commencer a fumer. Chose qu'il n'avait jamais fait auparavant dans sa vie. Ya Rabbi guide-le dans le bon chemin In Sha Allah. Un moment le téléphone d'Anissa sonne, elle regarde l'écran puis remet son téléphone dans sa poche, sa a continuer un bon nombre de fois. Et elle voulais me cacher qui c'était j'avais l'impression. Alors je me suis demander si je devais lui demander qui c'était ? Puis je me suis lancer..

Moi – Anissa ? Tu décroche pas ? Sa fait plus de dix minutes que la personne essaye de joindre. C'est qui au fait ?

Anissa – Euhh laisse, c'est pas important..

Moi – Je croyais qu'on était amies, enfin beaucoup plus qu'amies, comme sœurs, qu'on se partager tout ?

Anissa – Hmm ouais.. C'est.. mon ex.

Moi – Oh.. Celui de la dernière fois là ?

Anissa – Oui.. Celui qui m'a trompé.

Moi – Ah.. Et sa c'est terminer comment ? Enfin si c'est terminer bien sur.

Anissa – J'ai appris par lui-même qu'il m'avait tromper, et sa ne m'a pas plus, enfin à qui sa va plaire ? Bref, je lui est dit que c'était fini mais il me menace et m'harcèle.

Moi – Chaud. Mais il ne t'a rien fait hein ? Tu me le dit si il te fait quelques choses hein !

Anissa – Mais bien sur.. Et non il ne m'a rien fait.. Enfin si..

Moi – Qu'est-ce qu'il t'a fait ???

Anissa – Il m'a brisé le cœur Elya.. il m'a anéantie. Je l'aime, mais il est pas foutu de prendre soin de moi, je lui donne tout ce qu'il veut, à part ma virginité, je lui offrirais tout. Tout l'amour qu'il veut, et lui la seule chose qu'il ai a faire ? Me tromper. J'y crois pas Elya..

Et elle s'est mise a pleurer de plus belle. Je l'est prise dans mes bras, alors que moi je m'apitoyer sur mon sort pour Samir, mon amour d'Anissa souffrait. Je suis égoïste, et je m'en voulais tellement de ne pas avoir vu sa détresse. Je me déteste, je ne suis pas une bonne amie..

Par la suite, elle s'est calmer. Vers les alentours de 19h et demi, le ventre d'Anissa crier famine et le mien aussi ! Alors on s'est poser dans un macdo. Filet-o-fish vous-même vous savez ahah, on s'est poser tranquillement pendant plus d'une heure a papoter dans le macdo. Eh oui, ont a pris du temps quand même. Vers les alentours de 20h/21h, j'ai accompagnée, en marchant bien sur, Anissa chez elle. Après s'être dit au revoir, je suis rentrer chez moi, sur la route, j'avais l'impression qu'on me suivais. Mais moi la nuit, quand je marche j'ai toujours cette impression, alors j'essaye de me rassurer moi-même que j'était bientôt arriver, et qu'il n'y avait personne. En toute discrétion je me suis retourner, et effectivement il y avait quelqu'un derrière moi. Prise de panique je commence à marcher de plus en plus vite. Bientôt arriver où j'habite, je passe par le parking. Il y a souvent des jeunes que je connais, et même si ont m'attaque, ils me sauveront. Ouais mentalité complétement débile, mais je flipper comme jamais à ce moment-là. Près du parking, cette personne m'interpelle. Je continue à marcher mais elle continue à m'interpeller. La personne ne connaissait pas mon prénom et heureusement. J'étais pire que paniquer, j'étais à deux doigts de pleurer, c'était horrible. Je me faisais des scènes, pire les unes que les autres. En fin de compte cette personne, un homme, plus précisément, ma tenu par le bras.

Pourquoi il a fallut que tu sois mon demi frère? [Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant