Chapitre twenty six

5.5K 270 0
                                    

Bismillah

« Il n'est jamais rentrer cette nuit-là »

3h du matin. Je n'ai toujours pas dormi de la nuit. Il ne répond pas. Mes parents eux, dorment. Aymen et Kassim sont chez leurs amis, a ceux que j'ai entendu.

J'appelle, j'appelle, j'appelle. Sa sonne mais personne ne répond. Je flippe vraiment là !

4h du matin. En panique, j'essaye de joindre les autres mais aucuns d'eux ne me répond.. Je continue. J'appelle Hatem, sans arrêt. J'essaye une dernière fois, exaspérer. Sa sonne, sonne, sonne.

Allô ?

Moi - Hatem ?! Je t'appelle depuis tout à l'heure tu t'fou de moi là ?!

Madame, ce n'est pas votre ami, je..

Moi – C'est qui ?!

Votre ami à.. à fait un accident de voiture, il est à l'hôpital, ses affaires sont avec moi au commissariat..

Mon monde s'arrête.

J'ai raccrocher immédiatement. J'ai dévaliser les escaliers, à toute vitesse. Manquait plus que sa, que je fonce dans quelqu'un, et pas n'importe qui.. Samir.

Samir – Elya..

Je devenais folle.

Moi – Laisse moi ! Laisse moi ! Je veux Hatem ! Hatem.. Me laisse pas.. Hatem.. Il.. accident.. Hatem.. Je.. je le veux !

Samir – Comment sa ?! Elya, calme toi !

Il m'a serrer dans ses bras. Et j'ai eu un sentiment de bien être. Juste une fraction de secondes. Puis j'ai repris le contrôle de moi-même.

Moi – Lâche-moi Samir, je dois aller à l'hôpital !

Samir – Je t'y emmène ?

Je n'ai même pas eu le temps de répondre, qu'il est partis chercher sa voiture. J'ai compris. Il cherche a se faire pardonner. Mais c'est pas comme sa qu'il va y arriver. Mais je laisse passer, cette fois. Je monte et nous allons dans l'hôpital le plus proche. Je court à l'accueille.

Moi – Où est Hatem ?!

Infirmière – Hatem comment mademoiselle ?

Moi – B****.

Infirmière – Il n'y a aucun résultats.

Moi – Comment sa ?! Il vient de faire un accident y'a pas longtemps !

Infirmière – Attendez, je vais voir aux urgences.

1o minutes plus tard.

Infirmière – Désolée madame, il n'y a eu aucun accidents depuis hier après-midi ! Vous êtes sur que c'est cet hôpital ?

Je sort. Complètement déboussolée.

Nous sommes allait dans plus de 7 hôpital. Toujours la même réponse. Je me sens tellement mal. Je sais pas quoi faire, je me sens enchaîner. Je peut plus rien faire. Je souffre.

Et si il n'était pas venu avec moi ? Hein ? C'est de ma faute ! Il n'aurais pas fait d'accident ! Il n'y aurais rien eu de tout ça ! Je suis coupable. Et je m'en voudrais toute ma vie, si il devait lui arriver quelque chose.. Comme le perdre a tout jamais.

Samir essayait tant bien que mal (beaucoup plus en mal) de me rassurer. Mais rien de marcher. Il a changer. Samir n'est plus ce qu'il était avant. Il a changer. Par sa parole (qui était très apaisante et pieuse) que par ses manières. Il me dégoûte. Il allume zdeh par zdeh uns par uns. Sans arrêt. Je ne pouvais plus rester près de lui, près de cette odeur. Alors j'ai composer un numéro. Un simple numéro que je connais par cœur. Maintenant j'étais sur. J'en était sur. C'était lui. C'était lui que je voulais. Son odeur, ses bras qui m'entourent, ses paroles. J'étais certaine. Je suis sortie de la voiture, et j'ai composer son numéro. Mais à ma très grande surprise...

Allô ?

Moi – Esra ?!

Esra – Oui, Elya ?

Moi – Oui.. c'est moi..

Esra – Ah, Kassim n'est pas là, enfin pas disponible pour le moment, il devrait pas tarder à arriver.

Moi – Pas grave, je te laisse.

Je raccroche.

Donc c'est sa ?! C'est sa aimer quelqu'un ?! C'est sa aimer son demi frère ?! C'est sa avoir le mal d'amour ?! C'est sa aimer quelqu'un qui en aime une autre ?! Aimer quelqu'un alors qu'il est avec une autre ?! Dans les bras d'une autre ?! C'est sa le manque ?! Le mal ?! Est-ce donc sa un amour impossible ?! Un amour impossible, comme dans les films ?! C'est même plus un film là ! C'est réelle. C'est bel et bien là. C'EST un AMOUR IMPOSSIBLE. Je crève a petit feu. J'ai besoin de toi Kassim. C'est toi que j'aime Kassim.. C'est toi.

Pendant qu'Hatem souffre, pendant qu'il est mal, je souffre l'amour de Kassim ? Je pleure Kassim ? Non non non ! Je rappelle le numéro d'Hatem, pour tomber sur le policier, enfin je l'espère ! Sa sonne, sonne, sonne. Plusieurs appels plus tard. Sa décroche. Il m'indique la route, et j'y vais. Sans Samir cette fois. J'arrive devant l'hôpital, il est 6h du matin. Il commence a faire jour, et je n'ai pas dormis depuis longtemps, je me sens vide. Vide d'esprit.

7h24. Il est enfin réveiller. Je lui saute dessus, lui demande pardon. Et pleure. Comme en mon habitude. C'est tout le stresse accumuler. Tout ressort, je doit évacuer.

Il doit y rester plusieurs jours afin que son état sois stable. Et qu'il fassent quelques examens. Rien d'inquiétant.

Je suis par la suite rentrer à la maison. Je me suis faîte tuer par mon père, mais j'ai expliquer la situation, et ils sont directement partis a l'hôpital.

Je me suis endormie directement après. Jusqu'à..

Elya.. Réveille-toi.

Moi – Hm..

J'ouvre mes yeux. Il est devant moi, l'homme que j'aime. Mais que je ne devrais pas. Kassim..

Kassim – Je vais mettre les choses au clairs tout de suite.

Moi – Comme quoi ?

Kassim – Tu ne vois plus Samir ! Putain. Tu faisais quoi avec toute la nuit ? Tu crois que je n'aller pas l'entendre ? T'a fait quoi avec ?!

Moi – Je suis aller a l'hôpital parce que TON frère a fait un ACCIDENT de voiture et IL m'a accompagner, pendant que tu était dans les bras d'ESRA. Et toi qu'est-ce que ta fa...

Il m'a embrasser.

Salam Aleykoum <3

Pourquoi il a fallut que tu sois mon demi frère? [Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant