Chapitre one:

12.5K 431 9
                                    

Bismillah

« Princesse chanel »

" Elya: Mais comment tu peut me faire sa, maman? Sérieusement, je t'es pas dit que je ne voulais pas aller là-bas? Et puis baba il habite dans une maison trop petite, je vais devoir partager ma chambre si sa trouve! Emmène-moi avec toi à New-York!

Maman: Elya, ma chérie, arrête de faire ton caprice de princesse, tu va rencontrer la nouvelle femme de ton père, ses enfants, sa va être cool! Et crois-moi, si je pouvais t'emmener je t'emmènerais, mais c'est le boulot, et le boulot ne se néglige pas si on veut avoir une bonne place dans la société. "

Voilà comment je me suis embarquée là dedans. Ma mère travaille pour la haute société, comme ils appellent sa. Elle a une renommer dans le monde de la mode. Elle doit aller a New-York pour une proposition ou un rendez-vous, franchement je sais pas et en sah je m'en fou parce qu'elle m'envois vivre chez mon père. Mon père et ma mère sont séparées depuis mes 9 ans, je crois que mon père n'a pas accepter le faîte que ma mère commencer a devenir "populaire" dans le monde de la mode, on reste en contact avec mon père, malgré qu'ils ne soit plus ensemble, sa reste mon baba.

Hessoul, je met mes valises dans ma voiture et commence a suivre la voiture de ma mère qui m'emmèneras chez mon père. Non, je ne dit pas au revoir a mes amies, car je connais ce manège, elles veulent toutes être ton amie pour ton argent, où ta popularité.
Hessoul on arrive, et.. le choc. Des bâtiments qui se suivent, des bâtiments très.. délabrés.. des mecs qui te regardent comme si t'était un bout de viande, d'autres qui fument, certains qui joue au foot.. et bien, sa n'a pas du tout l'air de mon habitat de tout les jours..

Un jeune homme de mon âge environ arrive, brun, plutôt musclés, il a les yeux noisettes, mais bien profond, il me fixe, et le silence et pesant..

...: J'ai pas ton time, soit tu me passe tes valises et je t'aide, sois tu te débrouille.

Moi: euh.. oui, attend j'ouvre le coffre. (J'ouvre le coffre)

...: Yeh zeh, ta ramener combien de valises et de sacs? Ta devaliser chanel oula chez pas quoi?

Moi: c'est.. c'est juste mes valises.

...: Guelek "c'est juste mes valises" OH ! Moussa, Salim, venait m'aider, y'a la princesse qui a ramener toute sa maison je croit !
Deux jeunes hommes viennent a leurs tours en rigolant, je vois pas ce qu'il y a de drôle, sérieusement, si c'est lui mon "demi frère" on va pas s'entendre, il m'énerve déjà!

Hessoul, je l'est suis, on monte plusieurs étages, et wAllah j'ai pas compter parce que sa ma tuer, je prend l'ascenseur la prochaine fois! Mon "demi frère" ouvre la porte, et laisse place a une maison typique rebeu, les décos et tout.. c'est vraiment jolie! Même si sa change de ma maison, ma maison a moi est plutôt "moderne" si je puis dire. En noir et blanc, en rouge et gris, les salle sont grandes et se ressemble!

Une dame âgée rentre dans le salon, me prend dans ses bras, parle arabe, je ne comprend pas tout ce qu'elle me dit, donc par politesse je souris, et j'ai remarquer que mon demi frère ce moque de moi, je crois qu'il a compris, et il s'en va dans un fou rire complet.. euh, j'ai pas compris?

Hessoul on me montre ma chambre, que je vais partager avec ma sœur, ma demi soeur, elle s'appelle Inaya, on a le même père, elle a 6 ans, elle est trop hnina cette fille wAllah elle ma fait visiter et tout, même qu'arriver devant une porte elle m'a dit " La c'est là chambre de Kassim (sa doit être mon demi frère), il ne faut surtout pas rentrer, il a dit que si ont rentrer, il allait nous lancer la claquette de yemma" alors là, j'ai exploser de rire wAllah j'en pouvait plus!

Moi: ma chérie, j'ai une mission pour toi, sa te dit de jouer a l'agent 007 ?

Inaya: ouiiiiii !

Moi: Bon, et bien suit moi, on va rentrer dans la chambre de ton frère, sans qu'il voit!

Inaya: Mais si il apprend, il va nous tapper!

Moi: Mais naaan, je te protégerais moi, en plus il est dehors! Allez viens.

Et c'est comme sa qu'on est rentrer dans la chambre de Kassim.. et wAllah le choque, je penser que se serait le dawa complet, mais même pas! C'était tout ranger tout propre! Inaya elle voulait pas faire un pas dans la chambre ptddddr elle était au coin de la porte, bref je regarder par la fenêtres voir la "vue" quand j'ai sentis quelqu'un me tenir du coup (de derrière, la nuque zehma vous voyez?) Je me suis directe retourné, c'était Kassim.. putain je suis dans la khra!

Kassim: Inaya, pourquoi tu ne lui à pas dit que c'était interdit?

Inaya: wAllah je lui est dit, mais elle a voulu faire 007 (en pleurant presque ptddddr)

Kassim: Alors on écoute pas les règles? Guelek " 007 ", Princesse Chanel ferait-elle la rebelle?

Il ma coincé au mur, je sentais sa respiration, j'était gênée!

Moi: je.. euh.. smeh wAllah, je rentrerais plus si tu veut!

Kassim: C'est trop tard princesse.

Et là? Deviner ce qu'il m'a dit?

" ce n'est pas bien de s'aventurer dans les territoire qu'on ne connaît pas, James Bond. " alors après je peut vous dire que j'ai couru dans ma chambre!

Après mon père est revenu du taff, on a beaucoup parlé, je lui est expliquer ce que je faisais dans la vie, ce que j'étudier. Il a pris des nouvelles de ma mère, sa m'a fait plaisir, même si je sais qu'eux deux c'est définitivement terminer, parce que je le vois, il est heureux avec sa nouvelle femme. Sinon Inaya c'est bien ma demi soeur, je la considère comme ma vrai soeur, en fin vrai soeur c'est un grand mot , on a juste le meme pere Kassim mon demi frère vu que maintenant mon pere et sa mere sont marié , et il y a aussi deux autres garçons, dont je vais faire la connaissance plus tard, un de 24 ans qui s'appelle Hatem, et un de 16 ans qui s'appelle Aymen. Voilà pour les présentations.

Après on est partis manger, j'ai aider ma belle-mère a faire a manger, (je me suis coupé le doigt mdddddr). On a manger, j'ai débarrasser, pendant tout le repas dès que je croiser le regard de Kassim wAllah j'avais le droit qu'à des regards scarface. Je comprend rien mdrrrrr hessoul, je suis partit mettre mes pyjamas, je me suis allonger dans mon lit, et j'ai repenser a cette journée mouvementée.

Enfaîte... Kassim m'a ignoré toute la soirée.

Salam Aleykoum😜

Pourquoi il a fallut que tu sois mon demi frère? [Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant