Chapitre twelve

7.6K 350 6
                                    

Bismillah

Merci à Nézioush MontagesChro, t'es montage tue sa mère!

« Je ne veux pas ! »

Moi - T'es perdu Kassim putain, j'ai pas envie de rester ici, j'aime pas les hôpitaux !

Kassim - mdddddr, t'es obliger

Moi - Non, c'est toi qui m'oblige a resteeeeer

Kassim - Pas d'ma faute si j'veux passer du temps avec toi, allez maintenant ferme ta gueule

J'ai même pas répondu, a quoi bon ? Hessoul il appelle la famille pour leurs dire qu'on ne rentre pas ce soir, parce que monsieur a fait un 'accident', accident préméditer oui ! J'vais passer dans Enquêtes Impossible ils vont rien comprendre ! Bref, ont a passer la nuit dans l'hôpital, au matin ont a pris quelques feuilles et ont est rentrer. Bien sur Aymene il s'est foutu de notre gueule, va comprendre pourquoi.

Je vous passe une semaine, rien de spéciale, avec Aymene ont a toujours la même complicité, ont rigole pour rien, on fait les 400 coups ensemble, ont évite le sujet 'Kassim' le plus possible ! Avec Hatem, on a une relation grand frère/petite sœur. Il me protège, me met sur le droit chemin, me dit ce qui est bien ou pas, me fait différencier le vrai du faux. Et Kassim.. bha Kassim sa reste Kassim. Toujours dehors la journée, ou quelques fois à la maison, ce qui est rare, il vient souvent squatter ma chambre la nuit, va savoir pourquoi. Entre Kassim et Esra tout va pour le mieux, enfin de ce que j'ai pus voir. Un jour j'étais en ville avec Anissa, et ont a vu Esra et Kassim main dans la main, heureux comme tout. Me demander pas pourquoi j'ai fait la gueule toute la semaine. Sinon, Anissa, une bonne amie, une fille sur qui je peut compter wAllah, elle est grave gentille, elle me parle h24, on reste pas une journée sans s'envoyer des textos ou même se voir ! Et Younes, lui.. ont c'est parler après l'appel de la dernière fois, on a régler nos problèmes, on a tout poser a plat, et tout va pour le mieux. C'est un vrai ami, mon meilleur shab si ont veut. Il sais tout, pour Kassim et moi, il n'est pas contre au contraire, des fois il me met en garde contre Kassim, mais sa ne change vraiment rien. Il a une petite amie aussi, je ne l'est toujours pas rencontrer.

Hessoul, un soir ont était entrain de dîner, quand la porte sonne. Aymene se lève pour ouvrir.

Aymene - Euh, c'est pour qui ?

... - Elya. Elle est ici, c'est bien chez monsieur *** ?

Aymene - Oui, je l'appel, attendez.

Il revient,

Aymene - Y'a quelqu'un pour toi Elya..

Je vais devant la porte, je lève mon regard et là.. putain.. pas aujourd'hui, je ne veux pas !

Ma mère se trouve devant moi, le sourire au lèvres, elle est ravissante, comme toujours..

Ma mère - Tu ne viens pas me faire un câlin ma chérie ?

Moi - Ma..maman ?!

Ma mère - Surprise !

Quel surprise toi..

Ma mère - Comment sa se fait que t'a un plâtres oh mon dieu !

Moi - C'est rien maman, juste une petite foulure de rien..

Je lui fait un câlin, encore sous le choc. Alors c'est comme sa ? Je vais retourner dans ma ville, je vais reprendre mes études dans le commerce, je vais revivre la vie d'avant. Aymene, Hatem et Kassim vont m'oublier.. surtout Kassim..

Mon père - Benthi, qui est là ?

Moi - C'est.. c'est maman, papa.

En deux trois secondes, mon père, Aymene, Kassim, Hatem et ma belle-mère sont devant la porte. Ils se saluent et la font rentrer dans le salon. Je suis ailleurs, je ne veux pas partir, je veux rester ici, j'étais bien ici, ils m'aiment tous ici, pas pour qui je suis, il m'aiment vraiment..

Pourquoi il a fallut que tu sois mon demi frère? [Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant