Chapitre two

9.4K 397 11
                                    

Bismillah.

« On a rien élever ensemble a ce que je sache donc tu sort »

Je vais me présenter un peut, donc je m'appelle Elya, j'ai 19 ans, je suis en deuxième année de commerce international, je suis turque/algérienne (faîte du bruiiiiit mddr ). Mes parents sont divorcés, et je vis avec ma mère. Ma mère, que dire sur elle? Une femme forte. Elle travaille dans la mode, et commence a y devenir de plus en plus populaire, et j'ai toujours cru que c'était a cause de sa que mes parents était séparés. Leurs séparations m'a vraiment anéantie. Je me sentais seule, je ne sortais plus, je ne voulais voir personne. J'était seule. Mais.. si Allah pardonne, pourquoi pas moi? J'ai repris contact avec mon père par la suite. Avec ma mère on est très "fusionnelle" je la prend plus pour une "amie" même si elle fait bien son boulot de mère, avec elle ont peut parler de tout, on peut aller faire les magasins ect. Voilà, je l'aime beaucoup.

Mon père, mon père.. ils nous as lâché, mais je lui en veux pas, enfin plus.. j'ai appris par la suite que ma mère et lui, ça n'avait jamais marché, et qu'il était heureux avec sa nouvelle femme. Ils ont eu un enfant, Inaya, ma demi sœur, mon petit bout de vie, je lui parlais au téléphone, et quelque fois je l'a voyait, je passer une journée avec elle. Revenons a mon père, les premiers mois je l'ai ignorer, je ne lui parler plus, je ne voulais plus le voir, mais j'ai finis par le "pardonner" et c'est mieux comme sa, il est là sans être là, il a toujours était gentil avec moi, il m'a aider de loin, mais il me manque toujours ce côté "paternelle"..

Revenons à nos moutons (zehma). Le matin je me suis lever, j'ai pris ma douche, je me suis habiller et je suis partit prendre mon petit déjeuner. Arriver dans le salon, y'avait personne, dans la cuisine personne non plus. J'entend un bruit, putain dans ce genre de moment limite je me pisse dessus, j'aime pas sa, en plus je suis seule! Sachant que je me trouver dans la cuisine, je prend un coûteau et une poêle, j'avance parce que y'a de plus en plus de bruit, on dirait deux personnes.. Je m'approche du salon et je vois deux garçons, je l'est et jamais vu de ma vie alors j'approche et BAM un coup de poêle au plus grand! Ils se retourne tout les deux en mode choqué, celui que j'ai tapé c'est lever énervé, il m'a pris le bras et ma coller au mur, wAllah je flipper trop mdddddddr j'était paralyser gueh !

...: t'es qui toi?!

Je répond pas j'avais trop peur!

...: RÉPOND QUAND JE TE PARLE NON?!

Moi: euh.. je.. je suis Elya..

Et là il ma relâcher, ok... wtf?

...: t'agresse toujours les gens comme sa ou quoi?

Moi: j'agresse personne moi, c'est toi tu rentre chez moi comme sa là, ta cru t'était chez ta mère oulah chez pas quoi, t'es la avec ton copain , on a rien élever ensemble a ce que je sache donc tu sort ! Et toi aussi!

Ils sont partis dans un fou rire, ils était par terre, je sais pas ce qu'il se passer en plus j'était énervé!

...: mddddddr oh non mdddddr bien sur que je suis chez ma mère salle hmara, mdddddr gueh elle nous vire de chez nous tema Aymene ptdddddr

Moi: Ah c'est vous Hatem et Aymen? mdddddddr smeh

Je suis partit dans un fou rire aussi ont était tous par terre a trois a rigoler a en pleurer wAllah j'ai taper les fils de la femme a mon père ptddddr, on en pouvais plus!

Kassim: OH ILS SE PASSE QUOI LÀ? BANDE DE SAUVAGES Y'EN A QUI DORMENT ICI!

Hatem: mddddr frère gueule pas comme sa elle va te foutre un coup de poêle aussi hein

et on est repartit dans un fou rire c'était horrible ptdddddr!

Kassim: Wsh arrêter de rigoler il se passe quoi ici?!

Aymene: Elle nous a attaquer avec une poêle, elle penser qu'on était des voleurs ptdddddddr

Kassim: Salle hmara va, tu croit vraiment si ils était des voleurs ils allait se barrer en voyant ta poêle a deux balle du marché? ptddddr

Moi: C'est qui qui m'emmène au magasin? J'ai besoin de vêtemeeeeents!

Hatem: En tout cas pas moi émoticône wink

Kassim: moi non plus.

Hatem: Vas-y Aymene, t'es le plus petit

Aymene: nan nan, je reste pas avec princesse chanel moi

Moi: vas-y wsh!

Aymene: wsh pas avec moi, vas-y 5 mn après t'es en bas!

Après, Aymen ma proposer de me faire visiter la ville (le plus jeune, 16 ans). Il m'a emmener dans des magasins on a fait du shopping, il en pouvait plus, il arrêter pas de gueuler! Même qu'un moment j'ai vu un haut mamamama il était trop beau, j'ai courut vers le haut, et Aymene il était plus là. Bref je l'essaye et tout, et j'entend un hmar crier dans tout le magasin " ELYA SALLE HMARA T'ES OÙ? VIENS LÀ DÉPÊCHE TOI J'AI PAS TON TIME. OHHH ELYAAAA. JOUE A CACHE-CACHE AVEC MOI TOI TU VA RETOURNER EN AFRIQUE COUPER DES BATATA SALLE BAGRA! " ( déjà pourquoi il me parle d'Afrique ptdddr?) y'a même une dame qui lui a dit "monsieur ici c'est un magasin, pas un lieux public, si vous pouviez arrêter de crier sinon j'appelle la sécurité" j'était morte!! Après on est rentrer à la maison, j'ai mis mes nouvelles affaires dans mon armoire, et je suis aller dans le salon.

Hatem: Eh bagra, viens on se fait une partie de ps3.

Moi: c'est quoi sa?

Aymene: ptddddddddr viens viens ferme ta geul serieux viens!

Hessoul, on a fait une partie de ps3 wAllah il m'a bieeeeen tué! Je suis une mauvaise joueuse, je me suis énervé, j'avais envie de pisser, je suis passer devant la chambre de Kassim. Et j'ai entendu..

Kassim: ouais tqt. Mais pas ce soir ma belle y'a de la famille, demain? 14H? Pas de pb, je viens te chercher? A demain hbiba, ouais moi aussi, bisous.

Salam Aleykoum😍

Pourquoi il a fallut que tu sois mon demi frère? [Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant