CHAPITRE 1: Agréable rencontre

4.9K 129 9
                                    

Moi c'est Lauren et aujourd'hui c'est la rentrée j'ai déménagé il y a une semaine ici à Miami...

Avec ma sœur , mon frère, ma mère et mon père nous sommes les JAUREGUI une famille modeste.

Enfin bref, ma mère m'a réveillé il y a peine cinq minutes et je suis toujours couché, je dois dire que le réveil est difficile mais je m'efforce de me lever , je décide de descendre afin de prendre mon petit déjeuner mais me prend les jambes dans ma couette qui trainait par terre et m'affale au sol. Quoi de mieux pour commencer la journée !

Ma mère : Lauren dépêche-toi tu vas être en...Mais qu'est-ce-que tu fais par terre ?

Moi : Chui tombée et je crois qu'aujourd'hui cette journée commence vraiment, vraiment mal...

Ma mère : Ne dis pas de bêtises (aide Lauren a ce relever) viens- je t'ai préparé un super-petit déjeuner !

Moi : Merci maman dis-je d'une voix niaise

Après avoir pris mon petit déjeuner avec ma famille, je me dirige dans la salle de bain pour me doucher et me préparer pour cette journée qui risque d'être mémorable. J'enfile un jean noir ,un t-shirt noir et des all star noires... Bah quoi ? Le noir ça va avec tout bandes d'incultes ! Je me lisse les cheveux me brossent les dents met mes écouteurs , prend mon sac , ferme la porte de ma chambre et c'est partis !

Moi : Bon a plus les gens !

Mon père : Tu ne veux pas que je t'emmène ?

Moi : Non je préfère marcher mais merci papa (l'embrasse sur la joue)

J'écoute du Twenty one pilot pendant mon trajet à pied, les paysages son plutôt beaux ici... à Miami en plus les gens ont l'air cool et sympathiques.... Je n'ai pas de soucis à me faire tout vas très bien se passer. Merde... voilà que je me mets à stresser reprend toi Lauren... aller...(respire) tu peux y arriver. Me voilà ,debout, tremblante devant ce fameux lycée. Il est immense ce qui a le don de me foutre encore plus la pression qui dit grand lycée dit multitude d'élèves. Je dois me rendre dans le bureau du directeur étant donné que je suis nouvelle il va m'expliquer les règles , me faire visiter enfin tout le blabla habituel. Après avoir écouté le monologue de ce charmant monsieur il décide enfin de me conduire à m'a classe.

Directeur : (toc a la porte)

Professeur : Levez-vous devant le directeur.

Bruits de chaises 

Directeur : Merci rasiez-vous , bonjour je vous présente Lauren Jauregui elle vient d'emménager avec sa famille, elle est donc nouvelle et ne connait pas encore la ville et le lycée . Je vous prie de bien vouloir être indulgents avec elle et de l'intégré rapidement . Bien je ne vas pas vous torturer plus long temps mademoiselle Jauregui, je vais vous laisser vous installer merci à tous et bonne journée.

Professeur : Bonjour Lauren je suis le professeur Jason Broody tu peux aller t'installer ou tu veux et recopier la leçon au tableau.

Moi : Oui Monsieur.

Pendant que je me dirige vers une place au fond de la classe mon regard croise celui d'une fille brune aux yeux marron qui me dévisageait, je détourne mon regard et m'installe.

Point de vue de Camila Cabello :

Lauren Jauregui la nouvelle elle a l'air timide je crois que je l'ai mise mal à l'aise, argh qu'elle conne suis-je. Je reçois une boulette de papier sur la tête me retourne et vois Dinah ma meilleure amie qui me fait de grands signes incompréhensibles . J'ouvre la boule de papier et lit:

Camren ,le secret d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant