Chapitre 1

18.1K 786 48
                                    

NdA: J'écris encore une histoire de loup garou ! Ah ! Je crois que je suis acros ! J'espère que ça vous plaira !

Gabby et Maxina en médias ^^^

Chapitre 1:
PdV Maxina:

- Allez debout marmotte ! Je cris au tas enfouie sous les draps.

- Non, encore 5 minutes s'te plaît ! Me crie ma meilleure amie en grosse flemmard qu'elle est.

- Non le tournoi est demain on ne peut pas louper cet entraînement ! D'ailleurs on doit y être pour 7h00 alors tu devrais te grouiller !

Je jette un coup d'œil a l'horloge accroché au mur de béton nue. Il indique 6h45. En tant que meilleure combattante, j'ai eu le droit a une chambre seule. Un vrai luxe dans un orphelinat minable ou on est 28 par dortoirs. Cependant, j'ai choisie de partagé ce privilège avec ma meilleure amie, Gabrielle. On s'est rencontré lors d'un combat, à l'époque elle était nulle. Je lui est appris à ce défendre et désormais Gabby est la deuxième meilleure combattante.

- D'accord mais c'est juste parce que je veux battre ces Américains !

Elle s'extirpe enfin de son lit et part enfiler sa tenue composée d'un short et d'un débardeur. La seul différences qu'ils ont avec les miens est la couleur : tout mes tenues de sport sont noirs, tandis que les sien sont rouges vermillon. Ils indiquent notre rang. Plus on est forte plus notre tenue est foncée.

- Pas le temps pour le petit déj. On va devoir manger en courant.
Me dit Gabby.

On fonce au réfectoire pour voler une briquette de jus d'orange et du pain. Mes cheveux châtain et sa crinière blonde se balançant au rythme de nos foulées.

- Mince, on va être en retard ! Soufflait je à mon amie.

Elle se contente de hocher la tête, nerveuse.

Tout les meilleurs combattants sont réunis ici, à Londres pour un grand tournois entre la meute d'Europe et des États-Unis. Leur Alpha cherche à voir qui des deux meutes a les meilleurs combattants. Encore une fois on se retrouve a faire les bêtes de foires pour ces clébard de merde. Gabrielle et moi avons une haine profonde envers ces chiens. Comment peut on forcé des enfants à se battre ? Certains ne survivent pas à cela, étant trop faible pour supporter des coups brutales. Pour moi les loups ne valent pas mieux que n'importe quel autres meurtriers.

Les coaches sont là devant les "élèves", ils nous foudroie du regard lorsque l'on arrive à leur hauteur.

- Miss Jackson, Miss Sachs merci de nous honorer de votre présence. Dit la coach Suse sarcastiquement. Veillez à ce que cela ne se reproduise plus.

Son ton ferait froid dans le dos à n'importe quels autres adolescents, mais étrangement pas à moi. Je pense que au fond, elle s'inquiète juste que je lui vole sa place. La honte d'avoir été remplacé par une humaine, la tuerait probablement ! Mais j'ai d'autres plans pour l'avenir. Beaucoup d'autres plans...

- Comme, je le disait avant d'être grossièrement interrompue, reprit elle, L'Alpha des États Unis sera là ce soir, car une certaine "médium" lui aurait dit qu'il rencontrerait son âme soeur ici.

Des murmures parcours la salle. Pour qu'un loup en viennent à faire appel à une humaine, aussi douée en voyance soit elle, il Fiat vraiment qu'il soit désespéré. Il est considéré comme une preuve de faiblesse d'avoir besoin de l'aide d'un humain.

Je plains sa moitié, qui qu'elle soit, elle n'aura pas une vie facile. Les Alphas sont colérique, possessif, instable, dangereux, méchant enfin bref ce n'est mas quelqu'un avec qui vous avez envie de passer votre vie. Leur seul avantage est leur physique avantageux. Beaucoup de fille tuerait pour être l'âme soeur de l'un d'entre eux. Notre Alpha lui, a déjà trouvée sa chère et tendre. La Luna est une bonne louve, elle était aussi orpheline et elle ne cesse de lutter pour nos droits. Au péril de sa vie car tous ne penses pas comme elle. Certains trouvent même que les orphelins ( loups et humains ) devrait être tués.

Notre échauffement se déroula dans le calme tout comme la séance.

Je débutait par une série de 30 min de frappe intensive dans un sac de boxe puis je continuais avec le maniement du couteaux avant de finir par un combat avec deux attaquant. Un ne me suffirait pas.

Je laisse passer Gabby d'abord à la douche car je sais à quelle point elle est maniaque de la propreté. Elle hait la transpiration !

Après que l'on soit toutes les deux douchés. On fonça à la cantine.
Au menu : lasagnes. On a beaucoup de temps libre aujourd'hui alors on reste assis à table, même après que les autres soit partis.
On a pas cours cette semaine. On a donner quartier libre en vu du tournoi.

- J'espère que ce sera cette chienne de Cara qui sera l'âme soeur de l'Alpha. Dit mon amie.

Je rigole en pensant à cela.

- Oui, ce ne serait pas une grande perte ! Tu te souviens de quand on lui a coupé les cheveux dans son sommeil ?

On éclate de rire à ce souvenir.

- J'ai hâte d'aller à l'Université ! On deviendra de super avocates !
Et ce grâce à l'argent des combats ! Quelle ironie. Souffle Gabrielle

Notre rêve : devenir avocates, fondé un cabinet ensemble et se marier avec un gentil humains.

- Mais pour cela il ne fut pas que un loup nous clame. Précise t-elle sombrement.

Je ne peux qu'acquiescer.

Je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de mes rêves.

Et surtout pas un loup...

La Combattante Et l'AlphaOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz