CHAPITRE 17 Elle

1.8K 136 8
                                    

            Mon dieu ma tête ! Elle va exploser, littéralement. J'essaie d'ouvrir doucement les yeux, mais la lumière du jour naissant m'agresse instantanément. Je commence à m'habituer, doucement, à la luminosité.

Je ne connais pas cet endroit. Je ne reconnais pas la pièce. Je ne suis pas dans ma chambre, ni dans celle de mon frère. Je me rends très rapidement compte que je ne suis même pas chez moi.

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

L'angoisse me gagne. J'essaie de bouger mais quelque chose m'en empêche. Un bras. Abby qu'est-ce que tu as fait bordel ?! Je n'ose pas faire un mouvement.

Des flash me reviennent en mémoire. La glace avec Mika, la crise avec mon père ... qui trompe ma mère. Avec celle de Michaël. Ce n'est pas vrai... Mika m'a suivi. On est allé chez lui. On a bu. Je ne connais que les grandes lignes de cette soirée.

Je regarde plus attentivement au tour de moi.
Je vois l'heure, 8h16. Cette chambre est simple. Elle est décorée de simple poster de basket et ... Des cours d'anatomie.
Oui Abby, tu es toujours chez Michaël, et dans son lit.

Je sais que c'est lui qui dors contre moi. Je sens son souffle chaud contre ma nuque.

Instinctivement je regarde comment je suis habillée. Je porte un T-shirt à lui visiblement. Génial, il m'a déshabillé... Au moins tu n'es pas nue. Ma conscience n'a pas tort.

J'entends Mika gémir, il bouge doucement, ce qui me permet de me libérer de son étreinte. Je me retourne et le découvre, là, juste contre moi. Son visage est à seulement quelques centimètres du miens.

Je ne peux m'empêcher de la fixer. De détailler chaque millimètre de son visage si calme. Ses traits son si fins. Qu'est-ce qu'il est beau. Un sourire se dessina sur ses lèvres. On dirait un petit garçon.

Un petit garçon torse nu, hyper bien gaulé alors.

Ce n'est pas faux. Il est vraiment très musclé. Un Apollon. Il a les muscles que toutes les filles rêvent de voir sur un homme. Notamment les obliques en V des nageurs. Ferme la bouche.

Je me fige. Je l'ai embrassé ?! Moi ? Je me souviens. J'ai écrasé mes lèvres sur les siennes. Et il m'a rendu ce baiser. Pourquoi j'ai bu à ce point ?! Je sais que je l'ai embrassé, mais j'ai du mal à me souvenir de la sensation que cela m'a procuré. J'aurais tellement aimé m'en rappeler.

Mais pourquoi l'ai-je embrassé ? Il y a forcément une raison. Souviens-toi Abby, souviens-toi !

Il a retiré son T-shirt pour je ne sais quoi faire. Je me suis approchée de lui. Et ... Ce n'est pas vrai ... Je lui ai dit que je l'aimais !

Qu'est-ce qu'il m'a pris ? Pourquoi j'ai fait ça ? C'est décidé, je ne boirais plus jamais. Quand j'y repense, c'est la première fois que j'ai été sincère avec moi-même, et avec lui, sur mes sentiments.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Je ne me souviens de rien, juste qu'il ne m'a pas répondu. A moins que ça non plus je ne m'en souvienne pas. Il s'est peut-être moqué de moi. Ou alors il en a profité. Cette pensée me fait peur. Et si on avait couché ensemble ?
Tu n'aurais pas tes sous-vêtements Abby.

C'est là que je me rends compte qu'il y a quelque chose qui cloche ! Mon soutien-gorge ... je ne le sens plus ! Oh mon dieu, je passe ma main sur ma poitrine, horrifiée. Ce n'est pas possible ! J'ai toujours ma culotte mais pas mon soutif ! Mes yeux croisent un morceau de tissu en coton blanc tout simple... Il est là par terre. Bordel de merde ! Mais qu'est ce qui s'est passé !? Je retombe lourdement sur mon oreiller. Comment vais-je faire face à Michaël ?!

Je le sens de nouveau bouger contre moi. Il s'étire de tout son long. Ses muscles, me fascine. Je reste là, immobile, le regard posé sur son corps.
Quand il croise mes yeux, il me fait un clin d'œil.

- On a passé une nuit folle. Pas vrai ma tigresse ?

Mon dieu ! Je le regarde, choquée. Il a se sourire victorieux inscrit sur le visage.
Je me rallonge, les mains sur mon visage. Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Comment ai-je pu faire ça et ne pas m'en souvenir ? Je sens les larmes couler abondamment sur mes joues.

- Abby... Abby ?

Je sens ses yeux verts se poser sur moi. Il effleure ma peau de ses doigts fins, ça m'électrise immédiatement. J'écarte rapidement mon bras. Je ne peux pas le laisser me toucher.

- Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Je m'autorise à le regarder. Je distingue parfaitement de l'inquiétude sur son visage malgré mes yeux embrumé de larmes.

- On ... On a ... Couché ensemble ?

Je n'attends pas sa réponse pour cacher une nouvelle fois mes émotions. Il prend mon visage entre ses mains avec une douceur que je ne lui connais pas. Il me force à le regarder droit dans les yeux.

- On n'a rien fait. Je n'aurais jamais profité de toi alors que tu n'étais pas sobre. Tu es trop précieuse pour moi. On s'est embrassé. Tu m'as pris au dépourvu... et pour tout te dire, j'en avais envie. Du coup, j'y ai répondu mais je me suis vite arrêté quand je me suis souvenu que tu avais trop bu. On n'est pas allé plus loin.

- Et pourquoi je n'ai plus de soutif alors ?!

Il éclate de rire franchement.

- Tu l'as enlevé quand tu t'es changée, seule, dans la chambre. Il était trop serré apparemment, ce qui est vraiment étonnant vu tes Smarties...ricane-t-il.

C'est un connard... honnête... et terriblement sexy ! Je lui assène un grand coup sur l'épaule, ce qui le fait marrer encore plus.

- Je disais ça pour rire, ajoute-t-il avec plus de sérieux. Ta poitrine est bien comme elle est mais faudrait que je la voie pour juger, tu sais...

Il me fait une danse des sourcils suggestive. Je lève les yeux au ciel et décide de l'ignorer.

Au moins tu es toujours vierge, hurle ma conscience. Chut !

Je me sens rougir.

Je décide de changer de sujet.

- Et toi ? Tu ... Tu te souviens de tout ce que je t'ai dit ?

Je dois savoir si il m'a répondu quelque chose après mon aveu prématuré.

- Oui.

Génial. Qu'est-ce que je vais lui dire maintenant ?

Je décide de de jouer la carte de l'honnêteté à mon tour. Je n'ai pas d'autres choix de toute façon.

- J'ai perdu ce foutu pari depuis trop longtemps. Game Over, Mika.

Love Game TOME 1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant