30. Lui

1.5K 104 7
                                    

Coucou tout le monde ! ^^ Avant de commencer la lecture de ce chapitre, on tient à vous remercier Lexi et moi !! On a plus de 1k de vues, c'est... WOW ! MERCI A TOUS ! :D bref, bonne lecture à tous :p

Zazou <3

Xoxoxo

__________________

Elle m'ignore en passant devant moi.
Je sais qu'elle est très rancunière, et ça me fait peur. Vu la tournure des choses, elle ne semble pas prête à me laisser me justifier. Je la retiens par la manche de son manteau. On reste un moment immobile. Elle boue de rage. Je le sens bien.

- Abby, donnes moi une chance de m'expliquer. Je t'aim...

Sa réaction est immédiate. Elle démarre au quart de tour. Comme d'habitude.

- Non ! Surtout, ne dit pas ces mots ! Tu t'en fous complètement de moi, et ça a toujours été le cas. Tes belles paroles m'ont amadoué. Je t'ai cru, j'avais confiance en toi. Et toi, tu m'as menti de A à Z... J'aurais dû le savoir, évidement que j'aurais dû savoir ! Tu m'avais prévenu "je suis un player Abby." Mais qu'est-ce que j'ai été conne de croire à tes pseudo sentiments, et de tomber dans ton piège. Et le pire dans tout ça, c'est que j'étais prête à tout de donner, à te donner, à toi, la chose la plus intime que j'ai ! Et tu es parti avec elle ! Je ne me suis jamais senti autant humilier ! Tu es la pire ordure que j'ai pu rencontrer, Michaël ! Tu m'as trahi ... pendant des mois ! Je regrette tous, absolument tous les moments qu'on a passé ensemble, ils n'étaient que le fruit de tes mensonges ! Je ne sais pas comment j'ai pu tomber amoureuse de toi ! Je te hais du plus profond de mon cœur. Je te déteste. Je ne veux plus jamais te revoir. Jamais !

J'écoute sa tirade sans broncher. Elle m'en veut, c'est normal. Elle se dégage de ma poigne et fais mine de repartir avant de revenir.

- Tu as eu raison sur un point, tu n'es pas assez bien pour moi ! Je mérite mieux que toi ! S'exclame-t-elle.

La hargne dans ses mots me fait reculer. Je serre les poings devant ses paroles. Ces dernières aiguisées comme des couteau m'ont atteint en plein cœur. Mes ongles s'enfoncent dans mes paumes et c'est douloureux. Cependant, cette douleur n'a rien à voir avec la douleur qui me compresse la poitrine. Elle m'a blessé. Vraiment blessé. J'ai mal parce que je lui ai fait du mal. Mais pas seulement. Elle a tout à fait le droit de me parler comme elle le fait. Je suis le fautif. Mais elle n'avait pas besoin de me dire ça. Quand elle s'en va, je ne la retiens pas.

Je vais la laisser partir. Juste comme ça. Peu importe, si elle me hante jusqu'à la fin de ma vie. Je refuse de m'accrocher à elle comme une sangsue. Après ce qu'elle vient de me balancer, je ne le pourrais pas. Finalement, m'éloigner d'elle sera bénéfique pour nous deux. Je ne lui ferai plus de mal et ses mots ne me toucheront plus autant.

Tu vois, je t'avais prévenu... commente ma conscience. Je ne dis rien à cette rabat joie. Elle me saoule comme d'habitude. Ce n'est pas une nouveauté.

Je marche en direction de la cafète mais David se met en travers de mon chemin. Il était là, lui ?

- Mec, tu m'expliques ce qu'il vient de se passer ?

Je suis tenté de lui mentir mais je n'en ai pas envie. Me confier sur ce que j'ai fait est une bonne idée mais... Lui aussi est un player. Tout ça lui passe au-dessus de la tête.

- Tu ne peux pas comprendre, lâché je, frustré.

- Fais-moi comprendre, rétorque-t-il.

Je le fixe droit dans les yeux. Il ne va pas me lâcher, c'est sûr.

Love Game TOME 1 (TERMINÉ)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu