119

32 2 1
                                    

" Ah vous êtes là ! J'ai appelé le collège tout est réglé mais je ne pouvais pas rester au travail sans savoir ce qu'il y avait ?
Bonjour Solinne !! Je suis Rebecca la maman de Thomas vient entre !.
Bon dites moi ce qu'il y'a les enfants ? "

Thomas me tenait toujours la main enfin c'est plutôt moi qui ne la lâcher pas , il me lançe un regard interrogatif et porte ma main à ses lèvres pour y déposer un baiser .

" Maman avant tu nous promet que tu ne diras rien ni à papa ni à qui que se soit de ce que tu vas voir et entendre ? Promet le moi s'il te plait ? "

Mes larmes coulent sont que je ne puisse les retenir , je crois que le fait de n'avoir rien dormit de la nuit et le combat contre la douleur m'ont épuisés pour un siècle . Je ne n'arrive pas à parler tant la situation me préoccupe .

" Thomas tu me fais peur ! Dit moi ce qu'il y'a ? Oui bien-sûr je ne dirais rien à personne par contre je ne mentirais pas à ton père je ne l'ai jamais fait et c'est pas demain la veille que je vais commencer !"

L'amour , la confiance voilà deux sentiments qui ne vont pas l'un sans l'autre.
Thomas me fit tourner sur moi même et montre à sa mère le sang qui s'est imbibé dans mon pull !
J'entendis sa mère se racler la gorge et s'approcher de nous .

" Solinne ? Je peux regarder sous ton pull s'il te plait ?

Je réponds en hochant de la tête et avant qu'elle ne soulève mon pull , je me blotti contre le torse de Thomas car je sens qu'une partie de mon pull s'est collé contre ma plaie . Je me met à serrer les dents et Thomas d'une main me tenait et de l'autre me caresser les cheveux .

" Oh mon dieu ! Doux Jésus !!! Mais qui t'a fait ça m'a pauvre fille ? Qu'est qu'on t'a fait ? Seigneur !!! "

" Mais merde Sol c'est quoi ça ? "

Je ne pu leurs répondre tant la douleur m 'irradier tout le corps , je suis parcourues de spasmes et une sensation de brûlure me pique les yeux ! Se sont des torrents d'eaux salées . Rebecca dit à son fils de monter dans la salle de bain et de descendre la trousse à pharmacie ainsi qu'une serviette et un gant de toilette . Sans perdre de temps , il me lâche et part, me laissant toute seule avec sa mère qui me regarde les yeux remplit de larmes elles aussi !

" Quand Thomas nous as dit que enfin que tu bref on ne l'a pas cru jusqu'à qu'il te montre au collège , depuis avec son père on se demande pourquoi tu n'étais pas enfin tu vois , pour tout te dire mon mari a été jusqu'à poser des questions à ton beau père et celui ci n'a pas l'air de vouloir qu'on sache ton existence enfin ce que je veux te dire c'est que tout ça n'est pas normal ! On a pas le droit de faire subir ça a un enfant même à un adulte d'ailleurs à personne ! Ma puce tu as l'air terrifiée et souffrante ! On en reparlera plus tard d'accords ?"

Je me contente de lui hocher de la tête et entends les pas de courses de Thomas a l'étage . puis il nous rejoins les bras chargés . Ne pouvant pas lever les bras pour ôter mon pull , Thomas et sa mère prit chacun un ciseau et découpa mon pull , le plus dur à été de décoller la partie collée sur la plaie . Thomas me regarde et je peux lire de la douleur et de la peine dans ses yeux mais il me sourit et ça me rassure un peu , quand enfin ils réussirent à décoller , ils ôtèrent le pull et leurs expressions ainsi que leurs cris me fait sursauter .
J'étais en brassière devant deux personnes qui sont complètement figées l'une à la main sur la bouche et l'autre serre le poing .

" Mon dieu mais c'est à l'hôpital que je dois t'emmener ma puce ! Tu dois avoir des côtes fêlées et ..."

" Non pitié Madame pas l'hôpital , je vais bien j'ai juste des bleus c'est rien j'ai l'habitude ça va passer d'ici quelques jours mais pas l'hôpital , ils vont encore appeler la police et les services sociaux !"

" Quoi ? Tu vas me dire qu'ils t'ont déjà envoyé à l'hôpital ? Mais Solinne enfin c'est pas normal tout ça !!! Tu ne devrais pas les laisser te faire subir tout ça , il faut qu'ils crèvent euh qu'ils soient punit ! Merde je vais lui arracher ses yeux à se connard de mec !! "

" Euh mamam ? Maman ? Arretes même si je suis d'accords pour que tu lui arrache sa tête , euh je crois que le plus important c'est de soigner Solinne ! Hum ? Et si elle ne veut pas aller à l'hôpital s'est son choix , tu vois pas comme elle a peur ?"

Je regarde Thomas et le remercie intérieurement d'être parfait et finit par me détendre en voyant sa mère accepter , cependant elle a tenu à prendre des photos. Pendant que Thomas me nettois à l'aide d'un gant de toilette imbibé d'eau chaude le dos , Rebecca prépare les compresses , pansements etc pour me soigner . Elle me donne à avaler des comprimées pour la douleur qui ont commencés à faire leurs effet . Une fois toutes mes blessures désinfectées et pour la plupart recouvertes d'un pansement et d'une bande . Thomas me rapporta un de ses T shirt et m'aide à le mettre, sa mère nous laissa dans le salon le temps de nous faire à manger . Il m'indique le canapé et me fait signe de m'y assoire . Il se pose dans l'angle et m'attire à lui afin de me caler contre son torse . J'étais bien là , aussi incroyable que cela puisse être j'étais bien en paix ne pensais à plus rien à part à son odeur , sa peau chaude et aux battements de son coeur me faisant penser a aux ailles d'un colibri qui survole de fleur en fleur .

" Thomas ? Tu as fait un pari sur moi ? Réponds moi sincèrement s'il te plait ? "

" Mais dit moi qui t'as dit que j'avais fait un pari ? "

" On s'en fout de qui a dit quoi est ce que c'est vrai? "

Il se décala légèrement sur la droite et me lança un regard étonné et sans doute vexé !

" Solinne , celui qui t'a dit ça est un abruti ! Jamais je ne te ferais ça ! À personne d'ailleurs , tout ce que je t'ai dit hier c'est vrai je le pense vraiment et puis tu crois vraiment que je t'emmènerai chez moi et tout ? Non Solinne !! Je peux comprendre que cela te fasse peur ! Et je l'accepte mais n'ai pas peur de moi ,surtout maintenant que je sais ce qu'il se passe chez toi . Je suis tombé amoureux de toi au premier regard et pas celui du jour ou tu m'es tombé dessus , mais celui ou je t'ai vu rire avec ton amie alors que tu pensais que personne ne te voyait , tu étais si joyeuse et si belle que ton rire était communicatif , ton sourire illuminer tout autour de toi et depuis ce jour là je n'ai jamais voulut autre chose de toi que d'apprendre à te connaître et faire partit de ta vie de tes sourires et d'être aussi celui qui te fasse rire ! C'est la première fois que je ressens ça pour une fille "

" C'est la première fois Thomas qu'un garçon s'intéresse à moi et c'est aussi la première fois que je désire quelqu'un mais tu comprends avec ce qu'il se passe chez moi , j'essaye d'avancer et d'espérer qu'un jour tout cela s'arrête . Je ne pense pas que tu te rendes compte de ce qu'est ma vie et ce que cela impose , ce que tu as vu la première fois est une chose qui m'arrive rarement très rarement car le plus souvent je suis morne et éteinte , me côtoyer s'est risquer de se noyer dans mes larmes et de tuer ton bonheur. Tu te lasserais de moi ."

" Laisse moi être égoïste , laisse moi t'aimer on trouvera la force tout les deux de survivre à tout ça ."

À cette déclaration , à cette histoire qui me réchauffe le coeur , je veux l'aimer , je pense que mon coeur le sait et le fait déjà car dans ses bras je suis en sécurité et je peux le remercier de m'avoir fait connaître cette merveille qu'est que de se sentir à la fois aimer en toute sécurité.
Après avoir manger avec sa mère , nous sommes restés tout les deux à regarder des films toute l'après midi blottit l'un contre l'autre sans se parler. Juste lui et moi , quand fut l'heure de partir sa mère me déposa trois rues avant la maison et c'est sans aucunes gènes que Thomas devant sa mère m'embrassa tendrement sur le front , il me regardais comme si il s'en voulait de me laisser partir . Mais il a suffit d'un sourire et de mes joues en feux pour que sa tristesse se transforme en sourire et quel sourire d'ailleurs !!!! À faire pâlir les pubs de dentifrices !!

"À demain ma beauté."

" Oui à demain, encore merci pour tout Madame Toublet "

Je me retourne et me dit qu'il vaut mieux ne pas trop tarder car avec la chance que j'ai , on pourrait nous surprendre , je commence à marcher rapidement puis à trottiner tant pis pour la douleur de toute façon quand on a peur la douleur on ne la ressent plus .

Naabot mo na ang dulo ng mga na-publish na parte.

⏰ Huling update: Feb 27, 2016 ⏰

Idagdag ang kuwentong ito sa iyong Library para ma-notify tungkol sa mga bagong parte!

L'optimisme peut faire de nous des Super HérosTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon