Tuyau de Gaz

16 1 1
                                    

En rentrant dans la maison , la musique était à fond et l'odeur de l'alcool empestait dans toute le maison . Je croise Cathy qui me prends par le bras et m'entraîne dans sa chambre !

" Pourquoi tu as mit du temps à rentrer ? Enfin peu importe Roger est complètement bourré, il n'arrête pas de gueuler depuis que je suis arrivé d'après ce que j'ai comprit maman a posé les jumeaux chez Tante Francine et elle est partit jouer au casino au lieu d'honorer son rendez vous chez l'un de leurs clients ! Enfin c'est ce que j'ai comprit quand il lui a téléphoné bref il m'a demandé ou tu étais et je lui ai dit que tu avais été retenu par ton professeur principal il m'a pas laissé le temps de finir et maintenant il croit que tu as fait une connerie ! Je suis désolé Sol je ne voulais pas enfin je voulais ..."

" Soliiiiiine ! "

Mon sang , mon coeur , mon corps se figea ! Tant sa voix me fait peur ! Cathy me regarde apeuré et me pousse pour réagir ! Mais je n'y arrive pas , je sens que quelque chose va se passer , je le sens dans mes tripes . Sa voix est lourde et arrachée sûrement dû à l'alcool . Il m'appelle une deuxième fois mais je n'arrive toujours pas à bouger même à battre des paupières . Cathy me supplie de lui répondre sans quoi il s'énerverait encore ! Je la regarde et vois que ses yeux brillent , je crois qu'elle a comprit et sentit comme moi que ce soir , je vais dérouiller ... Je reprends mon souffle , soupir et me dirige vers le salon . J'entends Cathy s'englotter en refermant sa porte , j'entends les battements de mon coeurs s'accélérer , je sens la musique claquer contre ma peau qui frissonne, je sens la bile acide qui remonte dans ma gorge nouée, je sens déjà les coups sur mon corps et les larmes coulées .
Mais je sais que la seule chose que je n'entenderais pas se seront mes cris de douleurs ! Car comme à chaque fois , je vais encaisser compter le nombres de coups et d'insultes dans ma tête et espérer que cela se termine au prochain coups .

" Ou tu étais ? Hein ? J'ai appelé le collège ils m'ont dit que tu étais déjà partit ? Ta soeur m'a dit que tu étais convoqué ? Qu'est ce que t'as fait ? Hein petite putain de merde ! Qu'est ce que tu as fait ? "

C'est partit 1 pas la peine de lui répondre , il ne veut pas de réponse , la première fois que j'ai répondu je me suis manger mon premier coup de poing , non il ne veut pas que je réponde à ses questions , il veut hurler toutes les excuses possible pour justifier de m'en mettre plein la figure , il veut se donner des excuses pour tout ce qu'il s'apprête à me faire . Et moi comme à mon habitude , je vais pleurer en silence , ne pas le regarder fermer les yeux et attendre qu'il ait finit , me lever car je finis toujours par terre et boiter ou ramper jusqu'à la salle de bain et nettoyer le sang séché sur mes plaies et éviter de pourrir la salle d'eau au risque de m'en prendre une autre au réveil parce que du sang n'a pas été nettoyé !

" Tu as été raconter quoi encore comme mensonge sale truie ? Tu vas me répondre ?

Une claque , deux , cinq , coups de pieds ...

Et le moment que je redoute le plus !!! C'est une pause de 2 secondes quand il est à jeun ou 3 minutes quand il est ivre . A chaque fois se sont les plus longues minutes de ma vie . C'est le moment où il s'aperçoit que de me frapper avec ses mains ça lui fait mal alors il cherche un objet .

( Pas le tuyau de gaz pitié !!! Pas le tuyau je vous en supplie seigneur ayez pitié s'il vous plait !!! )

Certaines fois mes prières sont entendus , j'ai eut à la place du tuyau , le balai, la planche à repasser , une chaussure de sécurité , un fil électrique plusieurs même et de toutes tailles , le câble de l'aspirateur ça vous fouette la peau et vous la coupe comme un coup de rasoir mais la douleur est pas trop insupportable ça pique et brûle. Mais bon ce soir étant dans le salon le tuyau de gaz y est suspendu au dessus de la porte . Merde
J'ai déjà mal aux côtes et à mon dos .

L'optimisme peut faire de nous des Super HérosWhere stories live. Discover now