Prologue

109 5 1
                                    

Ça commence à ma naissance , ma mère voulait un garçon mon père voulait son bonheur, face à la détresse de sa patiente après deux tentatives pour avoir un garçon , le médecin par pitié lui annonça la bonne nouvelle, ce fut une regrettable erreur car sans le vouloir et partant d'un bon sentiment , il scella mon destin .

Pour mon premier jour dans ce monde, ma mère qui pensait enfin tenir un fils fut surprise de voir que j'étais une fille , je devais m'appeler Martin, tout avait été acheté en bleu toute la famille attendait de rencontrer le descendant des Honbiali .
Je fut immédiatement et sans ménagement rejeté par mes parents . ni allaitement, ni câlins , ni bisous, ni soins, ma première semaine, je l'a doit à des sages femmes et des infirmières . Je respirai et dormai dans leurs salle de pause car ma mère ne voulait pas me voir, ni m'entendre. De ce que je sais,en dehors des médecins, seul mon père venait me voir avant de rendre visite à sa femme. Sinon pour le reste de ma famille, il ne savait pas à quoi je ressemblais d'ailleurs il ne savait pas si j'étais en vie puisque ma mère refuser de parler à qui que se soit .

Mes deux premières années, je les ai vécue avec ma grande tante d'ailleurs si vous voulez des photos de moi bébé . Ne vous étonnez pas si il n'y en a aucune ! J'étais un secret bien gardé jusqu'à ce que la séparation de mon père et de ma mère soit rendu officielle et que ma grande tante Martha menace ma mère de tout révélée si elle ne me récupérée pas .

Enfin aux côtés de celle qui m'a mise au monde, je pensais enfin trouver son amour et en faites c'est l'enfer qui va m'ouvrir ses portes ...

L'optimisme peut faire de nous des Super HérosWhere stories live. Discover now