Chapitre 19

759 38 0
                                    

Les jours passèrent et tout était redevenu normal avec Lewis. Je lui avais tout expliqué et il s'était excusé.
Au salon de tatouage tout se passait bien et Virginie était toujours avec Samy. Je faisais encore des sorties le soir avec Jay après le boulot pour me relaxer.
Au manoir tout était normal et rien n'avait changé. Ma mère nous avait laissé tranquille.

Un samedi soir, pendant que je rentrais chez moi, je vis une bande de gars, sur le trottoir, qui avaient plutôt l'air de bien s'amuser. Lorsque je passai près d'eux, je les entendis parler.
" Hey, c'est pas Véronica sa?" Chuchota un gars à un autre.
Cette voix me semblait familière mais je ne pouvais pas dire à qui elle appartenait.
J'entendis alors des pas derrière moi: quelqu'un me suivait.
" Hey ma belle, t'a pas changé hen! Toujours aussi bien foutu." Dit-il avant de rire et de se faire imiter par ses amis.
C'était Brad. Le gars avec qui je sortais au lycée seulement pour être plus populaire.
Il me prit par le bras et me retourna vers lui. J'essayai de me dégagé mais il ressera son emprise.
" Lâche moi Brad." Dis-je sur le ton le plus autoritaire possible.
" Nah, dans tes rêves. Quand t'es parti, toute sortes de rumeurs on circuler et certaines disaient que je te battais et que c'est pour sa que tu ne venais plus. Tu as massacré ma réputation sale pute et maintenant je conte te le faire payer." Dit-il, extrêmement frustré.
Je le vis lever le point et ensuite, tout devint noir. J'entendais des gens parler, respirer de façon saccadée, j'entendais des pas autour de moi. Des gars criaient et un d'entre eux riait. C'était un rire sadique. Tout d'un coup mes oreilles se mirent à sciller et je m'évanouit.
.....

VRRRR.... VRRRRR.... VRRRRR....

Je me réveilla avec un mal de tête incroyable. Je pouvais à peine bouger. Mon corps au grand complet était encore endormi et très douloureux. J'ouvris lentement les yeux pour réaliser que j'étais couchée sur un trottoir.

VRRRRR.... VRRRR... VRRRRR...

Mon téléphone sonnait. Je le cherchai dans mes poches mais je ne le trouvai pas. Je tournai douloureusement la tête pour voir qu'il était à coté de moi, sur le trottoir. Je bougeais au ralenti, j'étais encore dans les vapes et j'avais mal partout. Je parvins finalement à attraper mon cellulaire mais il ne sonnait plus. Sur l'écran je vis que j'avais 47 appels manqués. La majorité était de Lewis. Quelque secondes après, mon téléphone recommença à vibrer et je répondis immédiatement.

" T'ES OÙ???? TU VAS BIEN?????" Cria Lewis.
" À l'aide..... J'ai besoin...... de toi...."
" Qu'est-ce qu'il y a?? T'es où? Je vais venir te chercher."
"......"
Je n'arrivais plus à parler. Ma mâchoire me faisait trop mal.
" Véro????"
Lewis commençait vraiment a capoter.
Je raccrochai et essaya de lui envoyer un texto.
" rue ochelag"
Je me sentais de nouveau sombrer dans le vide alors je lui envoya mon texto, même s'il n'était pas terminé.

.......

BIPPP..... BIPPP.... BIPPP....

J'ouvris les yeux et fis aveuglée par une intense lumière qui raviva mon mal de tête. Je poussai un gémissement et automatiquement j'entendis du bruit à mes cotés.
" Véro? Mon amour, t'es réveillée?"
C'était la voix de Lewis. Il semblait inquiait. J'essayai de tourner la tête pour le regarder mais quelque chose m'en empêchait.
" Ne bouge pas, je vais chercher un médecin!" Dit-il avant de partir rapidement.
J'en déduit donc que j'étais dans un hôpital, ce qui me rassura énormément.
J'entendis des pas revenir dans la chambre. Un visage inconnu se positionna au dessus du mien.
" Mlle Jobs, si vous m'entendez cligner 2 fois des yeux." Me dit-il.
Pourquoi cligner des yeux? Pourquoi pas parler ou bouger la tête? Je devenais inquiète moi aussi.
Je clignai 2 fois des yeux.
" Bon très bien. Vous êtes à l'hôpital Mlle et je suis le docteur Fortier. Vous avez été tabassé et vous avez plusieurs blessures. Vous ne pouvez ni parler ni bouger la tête car vous avez une fracture de la mâchoire et une entorse au cou. Sinon, vous avez quelques cotes fêlés, une commotion cérébrale et un poignet cassé. Ne vous en faites pas Mlle Jobs, on va bien s'occuper de vous et vous allez être sur pied d'ici peu." Me dit gentilmente le médecin.
Il parla un peu avec Lewis et parti. Lewis me prit la main et lui donna un baiser.
" Je suis là mon amour, ne t'en fait pas, tout va bien aller."
Il essayait de me rassurer mais en même temps je crois qu'il essayait de se rassurer lui même.
Je sentais mon poignet droit coincé dans je ne sais quoi alors je le levai pour pouvoir le voir. Il était emballé dans un espèce de plate avec un bandage par dessus.
" Je ne savais pas quel couleur de plâtre tu voudrais, alors le médecin t'en à fait poser un temporaire en attendant que tu te réveille." Me dit-il avec un sourire un peu triste.
Awwnnn il est gentil! Il ne voulait pas que je sois prise avec un plâtre que je n'aime pas.
Je détestais ne pas pouvoir lui répondre. J'avais l'impression de le laisser parler tout seul.
Je me rendis alors compte que j'avais un truc autour du cou. Je le touchai avec mes mains pour savoir ce que c'était mais ça ne me disait rien.
" Oh attend!" Dit Lewis en se levant.
Il revint quelques instants plus tard avec un miroir. Il le mit au dessus de moi pour que je puisse voir ce que j'avais autour du cou. C'était une minerve. Mais ce n'est pas se qui retenu mon attention. Mon visage était tout gonflé, j'avais des points de souture sur une de mes arcade sourcilière et j'avais plusieurs équimoses. Ce mec ne m'avait visiblement pas raté.

Je me reposai le reste de l'après-midi, ne pouvant pratiquement communiquer avec personne.

Je restai à l'hôpital durant une semaine. Durant ce temps, la police était venue m'interroger sur ce qui s'était passé et je leur avais tout raconter, par écrit. En sortant de là, je pouvais à peine parler. En fait, je ne devais pas parler, pour aider à finir la guérison de ma mâchoire. Je pouvais ouvrir la bouche seulement pour manger et je devais prendre seulement du mou. Je me sentais comme un bébé: j'étais de nouveau dépendante des personnes qui m'entouraient. J'avais besoin d'aide pour manger car ma main droite était platrée, en mauve ^^! Je ne pouvais toujours pas bouger mon cou a cause de la minerve mais au moins je pouvais me déplacer dans le manoir. Mes cotes me faisaient un mal de chien à chaque fois que je respirais alors je devais prendre un comprimé de morphine chaque 3h. Malgré tout, j'étais contente de ne pas être plus amochée que ça.

Bad Girl LifeWhere stories live. Discover now