Chapitre 3

2.1K 104 2
                                    

Ce souper, il étais normal, du moins jusqu'à ce que mes parents m'annoncent qu'ils allaient divorcer. Comment? Mes parents, le couple parfait qui ne s'engueulais jamais allaient divorcer. Je n'ai jamais pensée une seule seconde qu'ils feraient sa un jour. Le pire c'est qu'ils ne m'ont pas expliqué, ils m'ont tout simplement jeter ça à la figure, comme si ce n'était rien. Mais s'en était trop pour moi, je décida de monter dans ma chambre.
J'appellai directement Britney et lui explica la situation. Elle me dit de la rejoindre au parc qui se trouvait à 2 pâtés de maisons de chez moi. Une chose était sur, je n'allais pas prévenir mes parents de ma petite sortie qui allait durée une bonne partie de la nuit, voir même plus longtemps.
Je pris un sac à dos, y fourra des shorts, des t-shirt, mon chargeur de téléphone et je pris mon skate. L'avantage d'avoir une maison gigantesque, c'est que tu peux sortir sans même que tes parents le sachent. Rendu dehors, je mis mon sac sur mes épaules et je me mis à rouler. Pendant le trajet, j'écoutais de la musique sur mon cell. La chanson "Stay with me" de Sam Smith commença à jouer et ça me rappela que mes parents n'allaient plus être ensemble. Je senti une larme rouler sur ma joue mais je l'essuya aussi tôt du revers de la main.
En chemin, j'avais la tête ailleurs et en traversant une rue je passai proche de me faire frapper par une auto. L'auto klaxonna au dernier moment et je fis un saut. Je tomba par terre et m'écorchai les mains. Ça aurait pu être pire, je ne porte que des shorts et un t-shirt. Je me relevai, pris mon skate et continua ma route. Au bout de 20 minutes, j'étais rendu au parc. Britney m'attendait déjà sur un banc. Quand elle me vit, elle me fit un énorme colleux.
- "Ça va ma belle?" Me demanda-t-elle gentillement.
- "Sa pourrais aller mieux..." avouai-je.
- Ouais, sa craint grave.
Sur ce, on allat rejoindre Brad et Jimmy chez eux. Arrivées chez Brad, en me voyant, les gars on tout de suite su que sa n'allais pas.
- "Ses parents vont divorcer." Annonça Britney à ma place.
Brad me prit par la main et me tira délicatement vers lui pour me prendre dans ses bras. Entre Brad et moi ce n'était peut-être pas l'amour fou mais on étais assez présent l'un pour l'autre, de vrais meilleurs amis. Il me chuchota des petits mots réconfortant en passant sa main dans mon dos. Il était tellement mignon quand il me réconfortait.

Ils me proposèrent de se rouler quelques joins pour me changer les idées et j'acceptai sans hésiter. On était tous dans le salon, assis en rond à se conter n'importe quoi. Moi j'étais assise sur Brad et il me tenait par la taille, se qui me réconfortait drôlement. On commença à s'embrasser, de plus en plus passionnément. Après quelque instants, Jimmy se mît à nous crier dessu.
- Non mais arrêtez !! Vous êtes la à vous bouffer la gueule dans notre face !!! Prenez vous une chambre ou lâcher vous ! Nous on veux pas voir sa.
- "Quoi t'es jaloux ?!?" demandai-je en me levant, furieuse.
- Non j'en ai juste marre de vous voir penser juste à vous tout le temps! On dirait qu'on existe pas ! T'en as toujours que pour vous et votre réputation !
- "J'en ai asser moi jmen vais." dis-je en prenant mon sac et en partant.
Franchement, je m'attendais à ce que Brad me retienne mais visiblement il s'en foutait complètement que je parte. Seule Britney m'a appelé d'une petite voix mais je ne l'ai pas écouté.

En sortant, je réalisa que j'étais trop gelée pour rentrer chez moi. Alors je commença à rouler, sans vraiment savoir où j'allais. Au bout d'une heure, j'étais épuisée. Je m'arrêta dans une ruelle d'un coin pauvre de la ville et me coucha sur un vieux banc qui était là. En quelque minutes, je mendormi sans me soucier des problèmes que j'aurais en rentrant chez moi.

----------------------------------------------
LE LENDEMAIN

J'ouvris les yeux et tomba nez à nez avec un mec. Je me mis à crier comme une débile et en m'éloignant du mec je tomba d'un lit. Mais c'est qui lui? Et je suis où? Hier je me suis endormi sur un banc et là je suis, ou plutot j'étais, dans un lit.

- "Chut ! N'ai pas peur, je ne te veux pas de mal" me dit l'inconnu en levant les mains en signe d'innocence.
- Je suis où la ?  Et t'es qui toi ? Et qu'est-ce que je fais ici ?

Le gars me fit signe de m'assoir sur le lit, ce que je fis. Il était assez grand, je dirais 6 pied 1. Il avait de beau yeux bleus, les cheveux châtain clair et il avait l'air muscler. En fait, il n'en avait pas juste l'air, il l'était. Il portait un gilet moulant où on pouvait voir ses pectoraux et ses abdos. Le gars m'expliqua qu'il m'avait trouvé dans la ruelle et que je sentais l'herbe à plein nez. Il ne voulait pas que je passe la nuit toute seule dans ce quartier car c'était, selon lui, trop dangereux.

Moi je suis le genre de fille qui fais confiance à tout le monde. Alors, au bout de 30 min, j'étais rendu en train de déjeuner avec 5 parfait inconnus. On était dans un manoir et tout était magnifique. C'était très moderne et spacieux. Je passa la journée entière au manoir et j'appris à connaître les gens qui y étaient. Vers 18h, je savais que mes parents n'étaient pas à la maison et je décida donc de rentrer. Je n'aurais pas de problème avant leur arriver, c'était déjà ça. Arriver chez moi, je pris une longue douche puis enfila une tenue décontractée. Je savais très bien que j'allais avoir droit à un sermon parce que je n'étais pas rentrer la nuit dernière. Au bout de 2h, mon père arriva. Il débarqua dans ma chambre en colère et se mit à me crier dessus. Pendant 15 longues minutes, il me disait que j'étais irresponsable, folle, irrespectueuse et que je l'empêchait de faire correctement son boulot parce qu'il devait toujours réparer mes conneries. J'en avais assez entendu.
- "D'accord, j'ai compris" dis-je en me levant de mon lit.
- "Tu vas arrêter de déconner ?" me demanda-t-il.
- Pffff même pas dans tes rêves ! J'vais plutôt partir. Au moins tu m'aura plus dans tes jambes.

Sur ce, je pris mon sac à dos et remis d'autre linge dedans puis je pris mon skate et parti. Direction le manoir. Mon père ne me retint même pas. Arrivée sur le perron de la gigantesque maison, qui n'était qu'à 20 min de chez moi, j'appuya sur la sonnette. C'est Mike, le gars qui m'avait amené ici la nuit passée, qui ouvrit la porte. Un grand sourir se dessina sur son visage.
- Qu'est-ce que tu vient faire ici ? Tu te sauve encore de chez toi ?
- Ouais, mon père m'a dis que j'étais toujours dans ses jambes et qu'il devait toujours réparer mes conneries, alors je suis parti. Donc il n'aura plus à se soucier de moi.
Mike esquissa un sourire et me laissa entrer.

Bad Girl LifeWhere stories live. Discover now