Chapitre 1

2.7K 127 18
                                    

Bon, aujourd'hui j'ai français, math, histoire et cheerleading. Premier cours: trop ennuyant. À la place, je vais écrire des petits mots à Matis, le gars assit à côté de moi. C'est lui ma prochaine cible, c'est avec lui que je vais coucher ce soir.
"Dans ma chambre, ce soir, à 21:45?"
Il me regarde avec un sourire dragueur, les sourcils haussés.
- " Bien sur que oui. Mais t'a pas peur que Brad l'apprenne?" Me chuchote-t-il.
Brad, cest le footballeur dont je vous ai parlé. Tout les mecs on peur de lui et ne veulent pas s'attirer d'ennuie en couchant avec moi.
- " N'ai pas peur, il n'en saura rien. N'oublie pas d'apporter ce qu'il faut " riai-je en lui lançant un clin d'œil.

La cloche sonne et je me me dépêche de ramasser mes affaires pour aller rejoindre mes amies. Arrivée à mon casier, j'aperçois Britney qui est déjà là. Elle s'empresse de me raconter une rumeur sur l'ex qui sortait avec le petit copain de Chloé. Il semblerait qu'elle dorme encore avec un ours en peluche. Justement, dans ma case, il y a un petit ours dont je veux me débarrasser depuis longtemps. Magalie, la fille à la peluche, est justement dans mon cours de math. Je prend donc l'ours avec moi et je referme mon casier. En chemin, Chloé vient nous rejoindre. Elle n'a pas le même cours que nous mais elle est dans le local à côté du mien.
Avant que le cours commence, je me lève et je vais vers Magalie. En passant à coter d'elle, je laisse tomber la peluche sur son bureau.
"Tien, si tu veux dormir, tu peux, tu as ton ours en peluche avec toi maintenant." Tout le monde éclate de rire. J'adore faire ce genre de chose. Ça me permet d'éviter de me faire rabaisser à mon tour.

Le professeur arrive et je retourne a ma place. Britney me félicite d'avoir eu une aussi bonne idée et, bien sûr, je la remercie avec modestie. Durant le cours, le prof parle du théorème de pytagore, ce qui est loin d'être intéressant. À la place, j'écris le nom des gars de ma classe en les notant sur 10. Quand j'hésite entre deux notes, je fais signe a Britney et elle me donne son avis. Pour les garçons comme pour bien dautre chose nous avons les mêmes goûts. Comme on dit, qui se ressemble s'assemble!
" Véronica, quelle est la formule de pythagore?" Me demanda le professeur.
" Cathète à la 2 plus cathète à la 2 est égale a hypoténuse à la 2." Repondis-je immédiatement.
"C'est exact! Donc..."
En plus d'être super belle je suis intelligente !
À partir de là je suis retournée dans mon monde remplit de beaux gars.
Quand le cours eu fini, c'était l'heure du dinner. Chloé nous attendait à la porte de la classe pour qu'on aille manger toutes ensembles.
Arrivées à la cafète, on est allées s'assoir à la table de football et de cheerleading, la table des populaires quoi, là où tout le monde a envie de s'assoir. Brad et moi avons encore jouer au petit couple parfait qui s'aime beaucoup même si on se fous éperdument l'un de l'autre. En fait, je sort avec lui seulement pour être encore plus populaire et pour que toute l'équipe de football sois plus à ma portée.
A la table, on a tous le même sujet en tête, le party de se soir, MON party a moi. C'est la même chose a chaque vendredi: tout le monde attend ce soir avec impatience. Ils ont hâte de faire la fête, de se soûler, de prendre de la drogue, de danser, de coucher avec des gens populaires et sourtout, ils ont hâte d'avoir le privilège d'aller dans une maison aussi gigantesque et magnifique que la mienne.

Apres le dinner, j'ai cours d'histoire. Ce cours est de loin l'un des plus ennuyeux que je connaisse. La professeure parle de Christophe Colomb et de trucs dans ce genre. Je sors mon calepin et je commence a inventer une chorégraphie que je pourrai faire faire a mon équipe. J'intègre des sauts, des pyramides et bien sur, un solo ou il n'y a que moi qui danse. Mon solo est sexy et allumeur, en plein ce que j'aime. Le reste du cours passe super vite puisque je suis complètement captivée par ma chorégraphie.

Pour ce qui est du cours de cheerleading, on commence par les étirements et tout le blabla habituel. On perd au moins 20 minutes a se raconter des rumeurs et des histoires tellement drôles. Ensuite, on commence par faire des pyramides et on travail sur le synchronisme de toute l'équipe. On fait des double basse, un basket et un peu de danse. Les filles sont vraiment bonnes, mon équipe à moi est vraiment bonne.

Mais en pratiquant nos saut, une des voltigeuse se tord la cheville. Malheureusement, elle ne pourra pas encourager l'equipe de football américain lors du prochain match. Heureusement, je peux la remplacer. Sans moi cette équipe ne serait rien.

Bad Girl LifeWhere stories live. Discover now