Chapitre 14

875 42 0
                                    

" Mon amour?"
Je me réveilla lentement à force de me faire appeler par Lewis. Il était assit, dans le lit, à coté de moi et il me regardait avec un magnifique sourire. Je lui souris en retour.
" Tu as bien dormi?"
" Oui très bien, et désolée de t'avoir réveillée cette nuit en me couchant."
" C'est pas grave, mais je peux savoir ce que tu fesais? Et qui t'as ramenée?"
Je me dis qu'il serait peut-être temps que je lui dise pour mon frère. Après tout il est quand même mon petit ami.
Je me leva sans lui répondre et alla fouiller dans mon tiroir de t-shirts. C'est là que j'avais mis la photo de mon frère et moi que j'avais pris sur la cheminée la dernière fois que j'étais allée chez moi. Je retourna m'assoir près de lui et lui tendis la photo.
" C'est qui ce gars?" Demanda-t-il.
" C'est mon frère. Il est mort il y a 5 ans dans un accident d'auto. Chaque jours, ou presque, je passe le voir au cimetière. C'est pour sa que je disparais souvent pendant quelques heures Lewis, c'est juste pour aller voir mon frère. Tu n'as pas à t'inquièter."
Il continua de fixer la photo. Lorsqu'il leva la tête je vis de l'eau dans ses yeux.
" Je suis tellement con de t'avoir crier dessus l'autre fois, et de toujours te réprimander quand tu n'est pas de bonne humeur. C'est impossible d'être toujours de bonne humeur, surtout quand un être cher n'est plus là pour toi."
Il avait compris à quel point Bryan comptait pour moi.
Il me prit dans ses bras et me serra très fort. Il me chuchota dans l'oreille qu'il était désolé.

Au déjeuner, on était tous réunis autour de la grande table. Sa faisait longtemps que nous n'avions pas fait cela. Camille demanda, entre deux bouchées de pain: " Sa vous dirait de sortir en boite se soir?"
Je répondis immédiatement.
" OUII !!! Sa fait super longtemps qu'on est sorti!"
" C'est vrai, sa serait cool" dit Mike.
"C'est bon, c'est réglé, on y vas!" Dis-je sans même attendre la réponse de Lewis et de Jessy.
" Hey! Sa vous dirait qu'on invite Virginie et les autres?" Demanda Camille.
" Ouais! Sa fait longtemps qu'on les à vu en plus!" Dit Jessy.
Pendant que les autres parlait de la soirée je me tourna vers Lewis qui était assit juste à coté de moi.
" Tu ne dis rien?" Lui chuchotai-je.
" Je pensais qu'on allait pouvoir passer une soirée en amoureux. On se voit chaque jours, et on dors ensemble, mais c'est tout. On ne passe plus de moments intimes. Tu es toujours parti sois au travail, sois allée voir ton frère, mais je veux passer du temps avec toi."
Le silence était tombé et tout le monde entendait se qu'il disait. Mike et Jessy me regardèrent comme si j'avais fait quelque chose de mal. Mike me fit comprendre.
" Tu vois ton frère régulièrement? Tu sais, Véronica, ici on est une famille. Et habituellement, on n'a pas de contact avec notre ancienne famille. C'est comme si tu nous jouais dans le dos en fesant sa. Tu dois choisir entre nous et ta famille. Tu ne peux pas avoir les deux." Il allait continuer mais Lewis le coupa.
" Ta gueule Mike! T'es con! Elle nous ferait jamais sa et tu le sais aussi bien que tout le monde ici! Son frère elle lui rend visite au cimetière, d'accord? Au cimetière! Il est mort! Alors oui elle lui rend visite, c'est normal, elle en a tout à fait le droit! Alors ta gueule!" Lewis criait. Il était visiblement énervé que Mike m'ait traité de traitresse.
Jessy, qui n'avait rien dis, changea d'expression. Mike, lui, était devenu tout blanc et ne savait plus où se mettre. Moi j'étais insultée qu'il puisse croire que je les aurait traï de cette façon. Je me leva dun bon et parti dans ma chambre. Je pris mon sac à dos, y fourra un gilet plus chaud et mon porte-feuille et je redescendis. Je croisa Lewis dans les escaliers.
" Véro, attend s'il te plait"
Je ne répondis pas et descendis dans l'entrée. Camille était là et me demanda ce que j'allais faire.
" Je m'en vais vous traïr" répondis-je froidement avant de sortir.
Je pris mon skate et m'en alla vers mon ancien quartier. Je ne voulais pas aller voir mon frère, pas énervée comme ça. Je voulais plutôt aller voir Sandy. Je lui avais promis de revenir le voir rapidement. En roulant ma rage s'en alla progressivement.
Quand j'arriva à la petite boutique, je laissa mon skate dehors, accoté sur un mur. En entrant je vis que Sandy était occupe avec une cliente alors je fis le tour et me rempli un sac de bonbons. J'adorais les bonbon depuis que j'étais toute petite. Quand Sandy eu fini avec la clienta j'alla le voir.
" Coucou Sandy!" Dis-je avec un énorme sourire.
" Véronica! Je suis content que tu sois là!" Me dit-il en venant me serrer dans ses bras.
Et on parla pendant des heures. On avait des tas de choses à se dire depuis le temps que j'avais changé de vie.
En finissant la discussion, je lui laissa l'adresse du manoir. Je pris la peine de lui dire de ne pas y débarquer, que c'était seulement si quelque chose arrivait. Et je parti. Il était environ 18h. Je retournai donc au manoir.
En entrant je vis les autres qui soupait. J'hésitais à aller les rejoindre puisque j'avais passer toute ma journée en dehors, à ignorer leurs textos, et là je rentrais juste au moment de souper? Ça faisait profiteur alors j'allai seulement m'étendre dans ma chambre.
Je mis mes écouteurs et mis ma musique. Sans m'en rendre compte, je sombra dans le sommeil.
Lewis vint me réveiller aux alentours de 19h.
" Tu vas bien?" Me demanda-t-il.
" Oui, je fesais seulement me reposer."
Il se glissa au dessus de moi et déposa ses lèvres sur les miennes. Il m'embrassait tendrement et ses mains commencèrent à se balader sur mon corps. Je sentis une bosse se former sur son entre-jambes. Sa faisait longtemps que nous n'avions pas fait l'amour et j'avais envie de lui. Et visiblement, c'était réciproque. Il enleva mon gilet et me fis des bisous sur le ventre. Il descendait de plus en plus. C'était sensuel et j'adorais ça. Il déboutonna mon short et le baissa. Je n'était plus qu'en sous-vêtements quand soudain Jessy entra en coup de vent dans la chambre.
"On part vers..... oh merde désolé! Je ne savais pas que vous étiez ici tout les deux. Je croyais que t'étais....." Il ne pu finir sa phrase que Lewis s'en mêla.
" Ta gueule et dégage putain!" Cria-t-il en essayant de me cacher le plus possible.
" Oh oui, désolé" Dit-il en sortant de la chambre.
Lewis se laissa tomber la tête dans l'oreiller.
" Bon, je crois que je vais aller me préparer" Dis-je, déçue.
" Ouais" Dit-il aussi déçu que moi.

PDV LEWIS

Je sorti de la chambre et chercha Jessy un peu partout. Il était dans sa salle de bain et mettait de la pate dans ses cheveux.
" Désolé encore mec, je croyais que tu était en bas."
" Écoute mec, on a pas baisé depuis près d'un mois. On allais le faire mais t'es arrivé. Tu peux pas savoir à quel point t'es bon pour turn off les gens toi!"
Il ria mais moi j'était toujours aussi mal. Je ne me sentais pas comme son homme. Cette fille a besoin d'un homme qui la rend heureuse. Si je ne suis même pas capable de trouver un moment pour faire l'amour avec elle je ne suis pas à la hauteur.
" Attend, tu dis que tu croyais que j'étais en bas?" Lui demandai-je.
" Ouais, c'est pour sa que j'ai pas cogner." Dit-il sans arrêter de regarder son reflet dans le miroir.
" Ne rentre jamais comme sa dans notre chambre! Imagine si elle était en train de se changer ou si elle était en petite tenue! T'es con!"
Il me regarda un peu dérouté.
" C'est une fille, calme toi, j'ai déjà vu sa des corps de filles nues."
" C'est pas une fille, Jessy, c'est une femme. Et c'est MA femme, alors tu cogne avant d'entrer dans ma chambre." Dis-je pour le remettre a sa place.
" C'est bon, j'ai compris, je vais cogner la prochaine fois." Dit-il pour que je le lâche.
Je reparti pour aller me préparer moi aussi.

Bad Girl LifeWhere stories live. Discover now