Chapitre 13

907 44 0
                                    

Il finissa donc de ranger ses choses et moi je l'attendais dans le hall. Il arriva enfin et on descendit au parking.
" Viens, je suis parqué par la-bas." Me dit-il en pointant le coté du bâtiment.
Je le suivit et on entra dans sa voiture. Il attacha sa ceinture de sécurité et démarra.
" Attache ta ceinture s'il te plait" dit-il.
Je fis ce qu'il m'avait demander et il avança enfin.
" Tu aime la musique?"
" Oui bien sur, j'en écoute tout le temps."
" Tu peux en mettre." Dit-il en pointant la radio mais en ne lâchant pas des yeux la route.
J'appuyai alors sur le bouton pour allumer la radio. La premiere chanson qu'on entendit fit "Glad you came". Je n'avais pas vraiment envie d'écouter cette chanson alors je changea de poste. Cette fois-ci je tomba sur "My house" de Flo Rida. J'adorais cette chanson alors je la laissa et j'accota ma tête contre la fenêtre. J'ai toujours aimé me promener en voiture le soir. Il fait sombre dehors, il y a un faible éclairage dans la voiture, rien d'aggressant, juste des trucs pour relaxer. Je me mis a chantonner sans même m'en rendre compte. Je sentis alors les yeux de Jay se poser sur moi un cours instant avant de regarder de nouveau la route. Il se mit a chanter tout en souriant. Je me mis a rire car il n'est pas tres bon alors c'est plutôt drôle. Il me regarda et je compris. Je me mis a chanter avec lui. Quel duo! On rigolais comme des fous! Ce mec j'avais l'impression de le connaître depuis bien plus qu'une seule journée. On eu bien du plaisir tout au long du trajet, ce qui fis évacuer le stress des derniers jours.

On arriva enfin au cimetière. On sorti de la voiture et je dirigea Jay vers la tombe de mon frère. L'air était frais et il fesait très noir. Je pris mon télèphone et alluma la lampe intégrée pour pouvoir voir où je marchais. Même si tout les éléments étaient réunient pour donner la chair de poule et des frissons dans le dos, je n'étais pas effrayée. Ce n'était vraiment pas la première fois que je venais ici tard le soir.

" C'est celle-là." Dis-je à Jay en pointant la pierre tombale devant moi. Sur la pierre était inscrit ceci:
"Bryan Jobs 1990-2010
Un ange qui nous a quitté beaucoup trop tôt mais qui veillera sur nous de là-haut"
C'est mon père qui avait décidé d'écrire cela et j'étais parfaitement en accord. Mon frère veillait sur moi de là-haut, j'en étais sur.
" Je suis sur que c'était vraiment un ange ton frère, je n'en doute même pas." Dis Jay en mettant son bras autour de mes épaules.
Je hocha délicatement la tête.
" Quand on était seuls a la maison et qu'il devait s's'occuper de moi pendant un bon moment et bien on cuisinait. Il mettait de la musique super forte et on chantait et dansait comme des mongoles. C'est un de mes meilleur souvenir avec lui. Il s'occupait pratiquement plus de moi que mes parents le fesaient. Les dernières années quand j'avais des travaux d'école qui me stressaient il m'amenait faire des tours de voiture tard le soir. Sa me relaxait d'être peu éclairée, de faire le tour de la ville et voir a quel point tout était tranquille, ça me calmait." Confiai-je sans pourtant détacher mes yeux de la tombe.
Une larme coulait sur ma joue. J'adorais les souvenir que j'avais de mon frère.
" Il avait l'air d'être un frère exceptionnel"
" Il était plus qu'exceptionnel" rectifiai-je.
" Je te crois entièrement." Dit-il avant de me serrer dans ses bras.
" Tu veux que je te laisse seule un peu avec lui?" Demanda-t-il.
" Oui s'il te plait."
Il me fit un bisou dans les cheveux et s'éloigna ensuite vers sa voiture.
Lorsqu'il fit suffisamment loin pour que je sois sur qu'il ne m'entende pas, je parla a mon frère.
" Salut toi. Désolée de ne pas être venue ce matin, mais je suis la maintenant. J'ai revu Sandy et il semble bien aller. Et j'ai revu maman aussi. Par contre je crois que j'y suis allée un peu fort avec elle. Mais c'était pour protéger mes amis. Je suis sur que tu peux comprendre. Tu as toujours su comprendre. Comme tu as sûrement entendu, je garde de bons souvenirs de toi, je ne t'oublie pas. J'aurais aimé que tu sois la pour que je te présente a mon petit ami. Et a mes nouveaux amis. Ils t'auraient tous plus, j'en suis sur. Bon je dois y aller, on m'attend, mais je vais revenir, je te le promet." Je fis un bisou soufflé avant de partir rejoindre Jay.
Il était accoter a sa voiture et regardait le ciel. Il se redressa.
" Tu es fatiguée?" Me demanda-t-il.
" Non, en fait si je me coucherais en se moment je ne m'endormirais pas avant des heures." Et c'était vrai. Je ne sentais aucunement le sommeil m'envahir.
" Je voudrais t'amener quelque part."
" Alors qu'est-ce que tu attend? Allons-y!"
Il me fit un sourire et on rembarqua dans la voiture. Mon cellulaire vibra: j'avais reçu un texto.
" Lewis: T'es où ma belle? Il commence a être tard, il faudrait que tu rentre."
Ahhh se Lewis, toujours aussi protecteur. Je lui répondis: "Je vais bien, je suis en sécurité, j'ai des trucs à faire mais je reviens bientôt."
Puis j'éteignit mon téléphone.
" Tout va bien?" Me demanda Jay.
" Oui, c'était seulement Lewis qui se demandait où j'étais."

Le reste du trajet était calme. Ces derniers temps j'étais principalement entourée de gens actifs et très énergiques, alors ça me faisais du bien d'être avec quelqu'un de tranquille.

Jay prit une petite rue et se stationna sur le bord de celle-ci.
" Viens, tu vas voir, c'est magnifique."
Il sortit de la voiture et je fis de même. Il y avait environ 10 mètres de terre avant d'arriver à un precipice. De où on était on pouvait voir toute la ville. Il avait raison, c'était magnifique. Aussi, on voyait très biens les étoiles au dessus de nous. On s'assit donc par terre et on admira, en silence, la vue pendant un long moment. C'est Jay qui brisa ce silence.
" Quest-ce que tu fais au manoir? Je veux dire, ton père est riche et tu avais probablement tout ce que tu voulais alors pourquoi es-tu partie de chez toi?"
Il ne me regardait pas. Je crois qu'il évitait de le faire pour ne pas me mettre mal à l'aise sous son regard. Je baissa ma tête entre mes genoux repliés. Il avait remarquer le nom de famille de mon frère. C'est exactement pour ça que j'hésitait a le laisser venir avec moi au cimetière.
" J'avais tout ce que je voulais, oui, mais je n'avais pas ce que j'avais réellement besoin. En fait, je ne l'avais plus. Mon frère était toujours la pour moi tandis que mes parents étaient toujours partient en voyage d'affaire. Ils n'ont jamais pris la peine de venir me chercher à l'école quand j'étais malade, ils ne m'ont jamais aidé a faire mes devoirs, il n'ont jamais été là quand j'avais besoin d'eux. Et depuis que mon frère est mort, c'est encore pire. J'en pouvais plus de vivre sans être remarquée et sans me faire donner de l'amour. Alors je suis partie."
Il ne dit rien et se contenta de s'approcher de moi. Nous étions assis côte à côte, nos épaules se touchaient, nous observions le panorama splendide qui se trouvait devant nous et nous ne disions plus rien. Le moment était savoureux.
Puis un frisson me parcouru. L'air était encore plus frais que tout à l'heure au cimetière.
" Tu as froid?" Me demanda-t-il.
" Oui, un peu."
" Je crois qu'il est temps que je te ramène. Lewis va se demander si il t'es arrivé quelque chose." Dit-il en se levant.
" Tu as raison, allons s'y." Répondis-je en prenant la main qu'il me tendait pour m'aider a me relever.

En arrivant au manoir il était 12h10. Une chance que je ne travaillais pas le lendemain. Je fis bien attention de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller les autres. Lewis dormait déjà. J'allai me mettre en pyjamas avant d'aller me coucher aux cotés de mon amoureux. Je n'osais pas le coller de peur de le réveiller mais après quelque secondes je sentis son bras autour de ma taille. Il me rapprocha de lui, me fis un bisou dans le cou et se rendormi.

Bad Girl LifeWhere stories live. Discover now