13 janvier

327 28 3
                                    

---------------------------------------------------------------------------------------------
*PDV Sasha*

13 janvier :
Mon dieu, je n'aurai jamais dû boire autant. J'ai une de ces gueules de bois ! J'ouvre les yeux, je suis allongée dans le lit de Dean, seule. Je suis toujours dans mes vêtement de hier soir, j'ai donc dû m'endormir dans la voiture. A vrai dire, après le chant d'Ashley, je ne me rappelle de rien. Black out. Je ne me rappelle de vraiment rien. C'est assez frustrant. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même cette fois-ci. J'attrape un pull dans l'armoire de Dean et sors de la chambre. Kevin est assis dans le canapé, il regarde la télé.
"Salut ! M'exclamais-je
- Enfin debout ! Rigole-t-il.
- Pourquoi ? Quelle heure il est ?
- Il est quinze heure mademoiselle Pieters, j'espère que tu as bien dormi au moins !
- Oui, très bien même, mais j'ai une de ces gueules de bois !
- Ben tiens, tu m'étonnes. Sourit-il.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Tu ne te rappelle pas ?
- Qu'est-ce que j'ai fait ?"
Il rigole mais ne me dit rien. Merde, qu'est-ce que j'ai fait comme conneries ?!
"Tu devrais demander à Dean. Se reprend Kevin.
- Il est où d'ailleurs ?
- Dans la salle d'entraînement.
- Avec Ashley...
- Avec Ashley."
Je pars dans cette immense salle, les murs, le sol, et même le plafond, tout est recouvert de tapis. Ils sont bleus, mous et confortables. Quand j'ouvre la pièce, je vois Dean envoyer Ashley valser. C'est fort plaisant. Habituellement, malgré le fait que je ne le fasse pas souvent, quand je débarque dans la salle, Dean arrête son combat, là il reste de marbre, comme si il voulait m'ignorer.
"Salut ! Tu viens, tu fais une pause, on discute un peu !
- Je n'ai pas le temps, je suis occupé, tu le vois bien non ?!"
Aoutch. Il ne fais pas "comme si". Il m'ignore. Il ne me l'avais jamais fait ça. Même au début quand il ne m'appréciait pas, il était froid, distant, désagréable, mais jamais il ne m'a ignoré. Je ressens un léger pincement au cœur. C'est blessant. Je sors de la salle d'entraînement dépitée. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour ça ? J'ai beau chercher, je ne m'en rappelle pas.
"Kevin, ou est Sam ?
- Dans la bibliothèque.
- Merci.
- Alors, qu'est-ce qu'il t'as dit ?
- "Je n'ai pas le temps, je suis occupé, tu le vois bien non ?!" c'est ce qu'il m'a craché plutôt.
- Ne t'en fais pas, ça lui passera.
- Je l'espère."
Je pars prendre une douche. Je m'arrête devant le miroir, je constate que hier, j'ai dû pleurer, mon maquillage à couler. Je me démaquille. J'opte pour une tenue décontracté dans le style jogging, tee-shirt simple. Je rejoins Sam dans la bibliothèque, il lève les yeux de son écran, il me regarde avidement. Je me sens terriblement gêné par ce regard qui me déshabille. Je n'avais jamais vu Sam fixer quelqu'un comme ça. Il me regarde avec un tel désire, une telle passion ! Que je me sens coupable de voir ça d'en ses yeux.
"Est-ce que tu peux m'aider s'il te plait ? Demandais-je."
Il se lève, s'approche de moi, près, plus près, encore plus près. Je recule, je me retrouve vite adosser au mur.
"Bien-sûr, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Questionne-t-il avec une voix grave et dès plus sensuelle.
- Je crois... que j'ai un peu trop bu hier soir... Je ne me rappelle de rien après avoir entendu Ashley chanter... Dean m'a l'air plutôt contrarié... Est-ce que tu sais ce que j'ai fait..?"
Son regard est intense, il me regarde dans les yeux, j'ai l'impression qu'il peut lire chaque parcelle de mon être. J'en rougis.
"Tu t'es faite draguer par le barman, tu l'as fougueusement embrassé, Dean c'est battu avec lui, tu lui a clairement fait comprendre que ce que tu faisait ne le regarde pas, qu'il n'avait qu'à retourner avec je cite "sa pute d'Ashley", tu lui as aussi dit que tu le détestais et qu'il n'est rien pour toi."
J'ai dit ça... J'ai vraiment dit ça... Je comprends mieux pourquoi il m'ignore, j'aurais fait pareil... Je me déteste d'avoir dit ça... Même saoule, ce n'est pas une excuse... Je m'en veux tellement pour ça... Je ferme les yeux, évitant ainsi que des larmes ne m'échappent. Je sens les grandes et larges mains de Sam une sur ma nuque, une autre dans mon dos. Je pose mes mains sur son torse, je me laisse réconforter. Sam fait glisser ses mains aux creux de mes reins, puis finalement plus bas. Je tente de me défaire de cette étreinte, mais Sam du haut de son mètre quatre-vingt-quatorze me domine entièrement, je ne suis pas assez forte pour le repousser. Je suis effrayée, ce n'est pas Sam, ce n'est pas le Sam de d'habitude, ce n'est pas le Sam que je connais. Avec une de ses mains, il me relève la tête, il approche son visage tout près du mien. Ses lèvres son vraiment... proche. La porte s'ouvre, Sam m'embrasse. Je ne comprends pas tout à fait ce qu'il se passe. Je repousse Sam de toutes mes forces, il finit finalement par me lâcher. Et là, je fais face au regard noir d'accusations et de colère de Dean ainsi qu'au regard très étonné de Kevin. Dean fait demi-tour et pars, je décide de lui courir après :
"Dean, s'il te plait, s'il te plait attend..!
- Non, c'est bon, j'en ai assez vu. Dit-il sèchement.
- C'est pas ce que tu crois..! Gémis-je."
Il se retourne vers moi, je vois clairement de la haine dans ses yeux.
"Ce n'est jamais ce que je crois ! Vas récupérer tes affaires dans ma chambre, ni mes plus jamais les pieds, ne m'adresse plus jamais la parole. Cet air dans ses yeux, jamais quelqu'un ne m'avait encore regardé de cette façon.
- Dean... Non... Dean s'il te plaît...
- Dégage !"
Mes yeux s'emplissent de larmes. Pourquoi tout dérape ? Qu'est-ce que j'ai fait pour ça ?! Je retourne dans la bibliothèque, je gifle Sam. Je pars chercher mes affaires dans la chambre de Dean, Kevin me suit partout ou je vais.
"Pose tes affaires dans ma chambre, je sais que tu ne peux pas dormir encore seule.
- Kevin...
- Je sais... J'ai vu...
- Je voulais pas, j'ai essayé de le repousser, il était trop puissant. Pleurais-je.
- Viens... Viens là... Me dit-il en me prenant dans ses bras.
- J'ai eu peur... J'ai eu tellement peur... J'ai eu peur qu'il aille plus loin...
- Je ne sais pas ce qu'il lui à pris...
- J'ai tout perdu... J'ai encore tout perdu...
- Non... Tu m'as moi..!
- Oui... C'est vrai."



«Carry on my wayward son»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant