3 et 4 novembre

954 42 17
                                    

3 novembre :
Il y a quelqu'un dans le couloir, j'attrape une batte de Baseball dans un coin de la pièce et je la brandi, la porte s'ouvre, j'abat la batte mais il la réception, HO MON DIEU, c'est Dean ! je lui saute dans les bras, manquant de le faire tomber. Quand il eu ranger son arme il m'étreint à son tour. Il s'arrêta pour me regarder dans les yeux; il s'est fait du soucis pour moi, c'est mignon [:3]. On se dirige dans le salon, et la il m'explique : "J'ai appelé Rufus, mais il ne répondait pas, je suis alors allé chez lui, c'est pour ça que j'ai mis tant de temps à arriver, j'ai toqué mais il ne répondait pas non plus, alors je suis rentré en forçant la serrure, et j'ai trouvé Rufus mais...

- Est-ce qu'il est...

Le regard de Dean s'assombrit

- Oui...

- Merde. Et Kevin ?

- Et bien... Ceux qui ont attaqué Rufus sont des démons, leur roi Crowley, il a des espions partout, je suppose qu'il a du voir que...

- Dean viens en au fait...

- Dis toi, que ce n'est pas de ta faute, tu n'y est pour rien et tu n'aurai rien pu y faire...

- Dean les faits ! Tu me fais peur...

- Crowley a laissé un mot : ''Il est là ou votre protégée ne pensera pas à aller, 17 heures (à conter du moment ou elle lira le mot) et il mourra, c'était pour ses 17 ans à elle. Si elle trouve, qu'elle s'y rende seule, ou vous mourez tous. Bisous du Diable."

Les larmes me montent aux yeux, c'est de ma faute...

- Est-ce que cela t'évoque quelque chose ? reprit Dean

-... Je... non... je ne vois pas...

- Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas, Sam va arriver, et on verra, on verra si il peut aider..."

Je part en courant dans la salle d'entrainement, j'attrape les gants de boxe, et je frappe, partout, je finis par enlever les gants, je tape à mains nues, je me blesse, c'est ma faute, mon frère, maintenant Kevin, après ce sera qui ? Sam, puis Dean ? Non je ne veux pas, je ne pourrai pas le supporter... ''Bisous du Diable" à ça oui il peut le dire, il est le diable incarné !

Quelqu'un m'attrape, non je ne veux pas, je veut continuer à taper de partout pour évacuer et éviter de pleurer. Je me débat tant bien que mal. Soudain, cette personne ce mit à parler, j'arrête de bouger, je reconnu tout de suite la voix de Dean : "Chhut, ça ne sert à rien, shhh, ça ne le fera pas revenir de te blesser, calme toi, pleure, si tu veux, mais ne te blesse pas...

Il me serra contre lui, et je pleura, d'abord doucement.

- Je ne veux pas pleurer, j'ai peur de ne pas arriver à m'arrêter, mon frère, puis Kevin... après ce sera qui ?!

Je commence à faire de l'hyperventilation...

- Pleure ça fait du bien, tu t'arrêteras ne t'inquiète pas...

Je n'arrive pas à me calmer, je pleure de plus en plus, je panique, je fais une crise de panique, j'ai besoin d'air vite!

- Shh, regarde moi... repris Dean

Cela ne marche pas, même ses yeux verts puissants ne me calme pas...

Il m'embrasse ?!

- Heuuu... J'ai lu quelque part que les baisers peuvent stopper un crise de panique, Dit-il bêtement, parce que quand on embrasse quelqu'un il stoppe sa respiration... rajouta-t-il gêné."

Il me tenait toujours dans ses bras quand Sam débarqua.

Dean expliqua à Sam se qu'il avait vu chez Rufus, il nous épargna les détails les plus glauque, pendant que Sam s'occupe des blessures que je me suis infligée, on lui raconta tout, tout, sauf le baiser.

«Carry on my wayward son»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant