14

5.1K 369 143
                                    

Je lançai un regard gêné vers Harry, agrippant les accoudoirs en cuir de la chaise dans laquelle j'étais assise. Harry me regarda d'un air désolé avant de soupirer. Nous étions dans le bureau de Mr. Davids pour les choses qu'avaient écrit Harry sur notre liste pour la pièce de théâtre. Stevie se pencha dans le champ de vision d'Harry.

« Tu n'es qu'un idiot, » dit-elle en le regardant d'un air averti.

« J'ai cru que ça vous ferez marrer, » se défendit-il d'une voix pleurnicheuse.

La porte s'ouvrit et Mr. Davids entra avant de prendre place derrière son bureau. La pièce était mignonne et était clairement organisée pour son travail. Il nous regarda tous individuellement avant de soupirer.

« Les filles, j'aimerais vous présenter mes excuses pour l'attitude d'Harry et sur ce que vous avez pu être témoin. J'ai discuté de cette situation à mes autres collègues et nous sommes tous venu à la conclusion de réunir les victimes et les coupables. » Il fixa Harry. « Je suis sincèrement désolé pour son comportement, mais j'aimerais en discuter, à présent. »

« Ça va, Dave. C'était pas si grave, » se défendit Harry en se penchant légèrement sur le bureau de son beau-père.

« Pas si grave ? Pas si grave ? Tu te fiches de moi ? » David saisit le papier posé sur son bureau en acajou avant de le lever sous ses yeux. « Capotes ? Lécher ? Un baiser, comme les français, oui, oui ? Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est inacceptable. » Il jeta le papier avant de se rasseoir.

« Je peux ? » demandai-je en faisant référence à la liste.

« Allez-y, » grommela-t-il avant de faire glisser le papier sur le bureau pour que je puisse l'attraper.

Je scannai rapidement la liste de mots des yeux, essayant de contenir mes rires.

- Pina Coladas

- Lécher

- Petits gâteaux

- Batifoler

- Sous ton matelas

- Capotes

- Un baiser (comme les français. oui oui)

- Massage

- Manger ;)

- De manière respectable

« Je vais prendre cela comme l'un des gags stupides d'Harry que je ne comprends pas. Quoi qu'il en soit, je me sens dans l'obligation d'approfondir cette enquête après avoir lu ce qu'Harry a précisé sur le papier, pardonnez-moi d'avance du langage, baise moi, s'il te plaît. » Harry commença à ricaner. David poursuivit en regardant d'un mauvais œil son beau-fils. « Tout me porte à croire que soit Harry aurait entamé une liaison avec l'une d'entre vous ou l'une de votre cabane ou bien il s'agit de harcèlement. J'aurais aimé convoquer toute votre cabane dans mon bureau mais il n'est malheureusement pas assez grand et je ne préfère pas parler à tout le monde de ce problème. Alors qui est-ce ? »

Je pris une profonde inspiration. « Mr. David, je - »

« C'est Stevie, » me coupa Harry.

« Quoi ? » dis-je d'une voix douce mais confuse.

« Quoi ? » dit Stevie d'une voix dure et énervée.

« Ouais, j'ai un faible pour Stevie depuis un petit moment, et je pensais qu'elle allait bien prendre la blague, mais j'ai bien l'impression que non. Je suis vraiment désolé, Stevie. Je ne te ferais plus aucune avances sexuelles. C'était très irrespectueux de ma part. Jess, » il se pencha pour plonger ses yeux dans les miens, « Je suis vraiment navré de t'avoir entraîné là-dedans. J'aurais préféré que tu ne vois pas ce côté atrocement mauvais de moi. » Il cligna des yeux.

Cabin Three - VFWhere stories live. Discover now