7

5.8K 464 86
                                    

Implorant Papa et une Armoire pour les Organes Génitaux Masculins.

-

Quand je me suis réveillée, un petit grognement s'échappa de mes lèvres. Les lumières étaient toutes éteintes, et il n'y avait pas un bruit, à part le ronflement d'Alex, les marmonnements de Joey et les petits gémissements de Stevie. Je regardais le réveil digital à ma gauche et grognai à nouveau avant de m'effondrer sur mon oreiller. Des frissons habillèrent mes bras nuent, une brise fraîche venant de la fenêtre illuminée par la lune avait réveillée ma peau sensible.

Je me levai et cherchai mon sweat-shirt, frappant accidentellement la table du pied. Je haletais, mordant ma lèvre avant de laisser échapper de ma bouche un petit cri dans un souffle.

Je fouillais dans mon sac et luttais pour en sortir mon sweat gris, mais je finis par y arriver. Je le passai par dessus ma tête mais il me fallut plus d'une minute pour l'enfiler. Je n'étais clairement pas assez réveillée.

Comme je marchais à nouveau vers mon lit, je faillis trébucher quand j'entendis ces mots sortirent d'une bouche endormie :

"Non, donne m'en plus, Daddy."

Mes yeux s'ouvrirent en grand, mes sourcils grimpèrent sur mon front et je pensais alors qu'à ce moment là, je ressemblais à Chandler Bing.

Inutile de le préciser, mais j'étais bien réveillée après cela.

***

Je n'ai pas beaucoup dormi.

Savoir qu'une des filles, qui je pense être Elle, a eu un rêve moite juste au dessus de moi cette nuit m'avait causé quelques insomnies.

Enfin, c'était soit un rêve bien cochon, ou bien elle est juste très proche de son père.

J'arrivais au petit-déjeuner et tout le monde avait l'air quelque peu déprimé. Sans doute du au fait que la moitié du camp avait vidé leur intestin par tous leurs orifices possible hier soir. Mr. Davids nous annonça qu'aujourd'hui allait être une journée détente, et que nous reprendrons le cours de notre emploi du temps dès demain. Stevie expliqua que chaque dimanche était tranquille pour les campeuses.

Je n'avais aucune idée de quoi faire, m'avachir sur une table avec de la nourriture, me perdre dans une conversation solitaire. J'ai vaguement entendu parler d'un ouragan qui allait nous toucher, mais sans nous détruire complètement. Quoi qu'il en soit, les gens habitant la Californie n'avaient aucune idée de comment affronter pareille catastrophe.

Je secouais la tête pour oublier ses pensée négatives d'être confrontée à un ouragan de filles et ramassait mes pêches avec ma cuillère. Comme je l'apportais à ma bouche, je fermais les yeux et je sentais quelque chose d'humide goutter sur mes genoux.

"Merde," murmurai-je en voyant un bout de pêche qui s'éclatait tranquillement sur ma cuisse.

Je regardais autour de moi afin d'être sure qu'aucune paire d'yeux curieuses m'aient vu, avant de récupérer le fruit avec ma fourchette pour l'avaler. J'apportais avec attention ma serviette en papier sur ma jambe et essuyai le jus collant de ma peau.

"Hey !" Je me retournai soudainement, m'étouffant presque avec ma pêche. Stevie avait l'air surprise et elle tapota mon dos comme je gloussai doucement.

Une fois que je pouvais respirer, elle s'assit à côté de moi et me sourit. "Je sais que c'est notre journée libre aujourd'hui, et que tu aurais probablement voulu qu'on fasse quelque chose ensemble..." Elle mordit sa lèvre inférieur et je la regardais faire. "Enfin, j'ai déjà des plans avec les autres conseillers." Elle leva les yeux vers moi et je fis de même.

Cabin Three - VFTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang