Chapitre 40:du sang et du verre.

4.7K 267 31
                                    

[PDV HALLEY]

Je me précipitai chez moi.La porte est grande ouverte,j'entendais des cris d'hommes provenant de dans la maison.Une personne en noir passe très vite devant l'une des vitres donnant sur la cuisine.Un gros bruit d'éclats de verre se fit entendre.Je me cachai derrière la fenêtre pour continuer à observer la scène sans me faire voire.Je vis avec effroi,Jack, le côté gauche de son visage en train de glisser sur des éclats de se qui semblait être un verre.Du sang commençait à se rependre sur le plan de travail et Jack hurlait qu'on le lâche sur le champ.

Je retins un cris de stupeur en me maintenant mes deux mains sur ma bouche pour étouffer mon cris.Dans tout ce bouquant,je n'avais pas entendus les bruits de pas derrière moi et je sentis quelqu'un m'attraper par la nuque et me soulever violemment.Il me fit me retourner face à lui me tenant toujours par le cou mais il ne levait pas mon corps au dessus du sol.

Dans une même fraction de seconde,il me retourna et me fit une clef de bras pour ne pas que je me débatte.Aucun son ne sortait de ma bouche mais bizarre aucun son ne sortait de la sienne non plus.Je me débattais de toutes mes forces car sa prise d'immobilisation commençait franchement à me faire mal,mais mes pauvres muscles ne faisaient pas le poids face à ceux de mon adversaire.Je réussis tout de même à faire un tour sur moi même et à le faire me lâcher mais il me rattrapa aussi vite que je m'étais dégagée et me plaqua violemment contre la vitre par laquelle je regardais toute à l'heure.A cet instant, je ne pus retenir un cris de douleur et les hommes ainsi que Jack qui étaient dans la cuisine se retournèrent pour nous regarder.Quand Jack m'aperçut il pâlit et écarquilla les yeux en essayant de se débattre encore et encore.

Moi:Qu'est-ce que vous voulez à la fin?!Dis-je énervée

Homme:Ferme là,je ne t'ais pas autorisé à parler! Pour lier le geste à sa parole,il m'écrasa un peu plus contre là vitre.

Moi:Vous me faites mal!

Homme:C'est le but!

Il m'emmena en direction d'une des voitures mais je réussis par je ne sais quel miracle par me dégager une deuxième fois de son emprise et courus vers l'entrée de la maison.Ce n'est que quand je vis quelqu'un approcher que je me rendis compte que mon idée et ma fuite étaient stupide et inutile....L'homme en noir me rattrapa,à peine avais-je eu le temps de poser le pied sur le hall d'entrée qu'il m'envoyer manger le sol avec une brutalité affreuse. M'appuyant de sa main le côté droit de mon visage contre terre,je vus apparaître une paire de van's très abîmées en face de moi.L'homme qui me tenait fermement à terre me fit regarder l'autre homme de force en me tirant mes cheveux pour que mes yeux rencontre les siens.

Garçon:Qui t'es toi?!T'es Hailley?

Ce Garçon n'avait pas plus de mon âge à vue d'œil. Ces cheveux noirs en bataille dépassaient de son bonnet.Ses yeux verts avaient l'air de me poser des tas de questions tandis qu'une cigarette à la main,il me regardait de haut.Je déteste les gens prétentieux qui se croient supérieurs.

Garçon:Réponds à la question putain!

Il tremblait,littéralement,je ne savais pas si c'était de peur ou d'autre chose mais ça n'était pas du tout normal.

Moi:Oui c'est moi!Qu'est ce que tu me veux?!

Garçon:Moi?Rien,mon boss un truc mais j'en sais rien,je suis juste les ordres point final.Lâche la.Dit-il en faisant un geste vers l'homme qui me tenait toujours fermement écrasée contre le parquet du hall.

Il me lâcha bel et bien et disparu dans la minute qui suit.Seul restait le garçon qui tremblait toujours,moi et les bruits dans la cuisine des couinements de Jack.

Je me relevai doucement m'appuyant fortement mes doigts contre ma lèvre inférieure en sang.

Moi:putain ça fait mal!

Garçon : Zac,ramène Carter ici!

Moi:Carter?Carter est ici?!

Si il est vraiment ici qu'est-ce qu'il attend pour venir nous aider?!

Garçon:Bah ouai il est là,je vais pas m'amuser à l'apperler pour le plaisir.

Jack suivit de Zac,attends deux minutes,le Zac de notre classe?qu'est-ce qu'il fait là celui là?!

Zac:Mon jogging putain!Il est défoncé,tu as intérré à m'en racheter un!

Effectivement c'était bien lui,il n'y a que lui pour s'énerver pour un jogging,j'y jettai un coup d'oeil et vus que que l'avais largement salit et âbimé à cause de l'homme qui m'avait plaqué à terre.Le survêtement était tâché de terre et présentait une déchirure au genou.J'allais définitivemet me faire tuer car je ne pourrais même pas lui rendre en bon état.

Zac lâcha Jack qui accourut vers moi mais je le repoussai doucement lui faisant comprendre que nous étions toujours en froid.Il me regarda l'air triste avec de multiples griffure dûes au verre cassé sur le comptoir de la cuisine.Il se retourna en même temps que moi vers Zac et son compagnon.

Zac:Je peux savoir se que cette voleuse a à faire avec le boss au juste?

Garçon:Pour la dixième fois,vois ça avec le boss!Je ne fais que suivre les odres tu devrais le savoir depuis le temps que l'on se connait.Agenouyez vous ici!Dit-il en nous montrant un bout de bitune de l'index.

J'obéis sans trop de question suivis de près pas Jack qui n'avait pas l'air de vouloir se rebeller davantage aussi.

Garçon:Bien bien bien....

Le garçon tremblait toujours plus fort que tout à l'heure.Il se pinça l'arrête du nez en soupirant.

Garçon:Nous avons.....euhh merde je me rappelle plus....

Zac sembla lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

Garçon:Ta gueule je savais!Bon Carter et Hailley c'est ça!Vous m'interressez beaucoup depuis que notre chef parle de vous mais je ne vois pas se qu'il vous trouve de spécial....

Je regardai Jack interloquée....venez t'il de le confondre avec Carter?

Garçon:Mon prénom est Mason,tâchez de vous en souvenir,je suis un des piliers du gang.

Zac pouffa en silence et le dénommé Mason n'en entendit aucun son tant mieux pour lui.

Mason : A oui...autre chose avant votre petit voyage,le chef est très spontané,n'ayez pas le malheur de le contredire quand il veut que vous fassiez quelque chose.Il est violent quand on le contredit surtout en ce moment....

Il disait ça avec un sourire qui le rendait encore plus effrayant.Il me donnait la chaire de poule ce mec.....

Zac s'approcha de moi et me prit le bras violemment.Il me tira sans un mot de lui ou de moi, en dehors du hall d'entrée suivit de près par Jack qui marchait de son libre arbitre. Zac referma la porte du camion qui devait nous emmener à l'endroit prévu et nous nous retrouvâmes dans le noir Jack et moi.J'avais peur et je grelottait .Jack essaya de me rassurer,il cherchait ma main dans le noir complet.Il l'a trouva et la serra fort en me l'embrassant.Je n'eus pas la force de le repousser,pas dans ce moment là,car au final,il n'était pas méchant et il ne me voulait que du bien.J'ai été bête de le négliger au détriment de Carter,qui, depuis que je le connais ne m'attire que des ennuis.Je devrais peut être laisser une deuxième chance à Jack,cela ne me coûtera rien.

Sûrement surprit que je ne le repousse pas,Jack se rapprocha de moi et me serre délicatement dans ses bras.Il ne tremblait pas,il avait chaud.Je ne pouvais déceler l'émotion qui l'animait à ce moment précis car le noir m'en empêchait.Je fondis finalement en larme contre Jack qui m'en serra que plus fort.

A cet instant je n'avais qu'une question en tête...Ou allions nous?

Puisqu'il Faut ChoisirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant