Chapitre 7: premiers moments en famille

11.2K 604 17
                                    

A mon réveil j'étais toujours dans la chambre de Jack. La nuit était tombée j'ai dus dormir un certain moment. J'entendis de l'agitation en bas je descendis donc les escaliers. J'entendais la voie de ma mère et des garçons du haut des marches préparait à manger, elle devait être contente d'avoir une nouvelle cuisine. Jack et mon beau père jouaient à la console. Je rejoignis ma mère dans la cuisine.

Ma mère: Alors bien dormis?

Moi: Oui très bien, j'étais tellement fatiguée que je ne me suis pas sentie partir. Qu'est-ce que tu nous prépare de bon dis-moi?

Ma mère: Un rôtis de bœuf avec de la purée

Moi: hummm fis-je en reniflant le doux parfum de la nourriture.

Ma mère: Appelle les garçons pour leur dire qu'on va manger.

Je me dirigeai dans le salon. J'entendais Jack crier de la cuisine. Je les vis tous les deux sur le canapé devant la télé.

Jack: Mais papa, tu m'as encore tué! J'en ai marre je ne jouerais pas avec toi la prochaine fois!

Chris(mon beau père):Personne ne peux battre ton vieux père aux jeux d'armes.

Moi: Tu es juste un mauvais perdant Jack! Dis-je en rigolant

Jack: N'importe quoi! dit-il en me tirant la langue

Je lui tirai la langue en retour. En nous regardant on ne dirait pas du tout que nous nous étions rencontrés le matin même.

Moi: Maman nous appelle pour manger on arrête de jouer les enfants.

Jack se leva d'un bond du canapé et se dirigea dans la cuisine.

Chris me fit la bise pour me dire bonjour et nous nous dirigeâmes également vers la cuisine. Ma mère avait déjà mis la table, ils ne nous restaient plus qu'à s'installer.

Nous étions tous assit seul une chaise restait vide....celle de Carter. Ce n'était pas mon problème les parents devaient être au courant pour ne pas s'inquiéter

Jack: hummm enfin de la vraie bouffe! dit-il de la nourriture plein la bouche.

Moi: T'insinue quoi par-là, que la salade que j'ai préparé ce midi était mauvaise? 

Jack: Si excellente mais la cuisine de ta mère est sublimement bonne!

Nous finîmes le repas entre les blagues de mon beau père et les simagrés de Jack. Nous avions tout rangé, les parents s'étaient installés dans le canapé, Jack était monté dans sa chambre mais moi je n'avais toujours pas la mienne, le problème était là.

Moi: Maman au faite pour ma chambre je fais comment?

Ma mère: Étant donné que la tienne est en travaux pour un moment. C'est l'histoire d'une semaine ne t'inquiète pas, cet après-midi nous t'avons acheté un matelas pneumatique histoire de dépanner le temps que l'on finisse ta chambre. J'ai déposé le matelas dans la cage d'escalier avec des draps propres et un oreiller.

Chris: Installe toi dans la chambre d'un des garçon ce n'est que temporaire.

Moi: euh...d'accord

Maman: Et pas de bêtise! Bonne nuit

Je pris toute ma « literie » et montai à l'étage, mon choix d'hôte de chambre était déjà tout fait. Je toquai à la porte de Jack et entrai. Il était allongé sur son lit, les yeux fermés et des écouteurs dans les oreilles. Il n'avait pas l'air de m'avoir remarquée. Je déposai le matelas et commençai à le gonfler. J'avais finis d'installer mon « lit » et Jack ne m'avait toujours pas remarqué. Je m'assis sur le lit à côté et le détaillai. Ses cheveux bruns en batailles avaient l'air tellement doux comparés à mes longs cheveux bruns eux aussi. Je ne pus m'empêcher de les toucher. Ce geste sorti Jack de son rêve et il attrapa mon poignet instinctivement. Quand il ouvrit les yeux et me reconnus, il se détendit. Il enleva ses écouteurs.

Jack: qu'est-ce que tu fais là? Je ne t'ai pas entendu rentrer.

Moi: Ça fait un moment que je suis là...j'ai installé mon « lit » pour dormir.

Jack: ah d'accord.

Il tenait toujours mon poignet dans sa large mains et me tira contre lui pour me serrer dans ses bras. Qu'est-ce qu'il fait?

Jack: J'ai toujours rêvé d'avoir une petite sœur mais à la place j'ai eu mon incapable de frère. J'éclatai de rire et il se mit à rire lui aussi.

Après ça, Jack m'avait soûlé pour regarder un film. J'avais finis par accepter mais ce blaireau n'avait pas tenu longtemps et c'était endormis. J'avais éteint son ordinateur et l'avait couvert d'une couverture. Je m'étais couchée à mon tour mais je n'étais pas du tout fatiguée vu que j'avais fait une grosse sieste cet après-midi. Je partis dans la cuisine pour me servir un verre d'eau. J'entendis un bruit provenant de la cave.

Puisqu'il Faut ChoisirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant