~Partie 55~

8.9K 635 85
                                    

~~~Partie 55~~~

***Dans la peau D'Inès***

J'avais mal à la tete, ca me lancé énormément, comme ci elle allait exploser. Et mes souvenirs n'en parlons pas, j'avais du mal à mettre mes souvenir dans l'ordre. Puis je me suis souvenu, l'ascenseur, la victoire, liberté, et un choc. Oui gros coup au niveau de ma tete, d'où la douleur. Logique sa explique tout. J'avais pas encore ouvert les yeux que j'entendais déjà un bruit régulier, trop familier à mon goût. Hum hum le bip là, jaime pas. Oui parce que cetait le bruit qu'on entends a l'hôpital, mais là je sais pas pourquoi je sentais que l'atmosphère n'était pas la même qu'à l'hôpital. Et puis où est passé l'odeur du détergent? Ensuite j'entends des pas, et une main se pose sur moi. Ce geste me surprend tellement que j'en sursaute.

... : Du calme princesse, je vais pas te manger.

Ah cette simple phrase morbide, j'ai ouvert les yeux. J'avais l'impression d'halluciner. Karim. Je me suis éloigné le plus possible de lui mais mes mouvements furent stoppé lorsque je me suis rendu compte que des fils étaient relier à cette fameuse machine responsable des bip sonore.

Moi : Qu'est-ce que... Pourquoi ??

Karim : Allons très chère calmez-vous. Ceci est là pour garder un œil sur votre santé. Vous me semblez si faible que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre soin de vous.

Moi : Me fais pas croire que tu t'inquiète pour moi. J'ai autant envie de te tuer que toi tu as envie de me détruire.

Karim : Comment ça je ne vois pas de quoi tu veux parler?

Il a pas changer, toujours fidèle à ces principes à ce que je vois.

Moi : C'était toi qui faisait souffrir ces personnes quand je ne voulais pas t'obéir. Une puis deux puis tout un groupe.

Karim : Oh mais non mais non ne me vois pas aussi sadique que ça.

Moi : Alors selon toi comment je devrais te voir? Comme le parfait gentleman? Ne me fais pas rire. Je ne suis plus celle que j'étais à l'époque ou tu m'as retourné le cerveau.

Karim : Oh oh la gamine a mûri et elle a pris de l'assurance en plus ! Mais non je ne suis pas là pour ca. Oui certes on a bien joué dans cette petite réplique de maisonnette. Mais je ne veux plus jouer maintenant. Je voudrais discuter de certaines choses avec toi.

Moi : Ah parce que faire souffrir des gens sans raison pour vous c'est s'amuser !

Karim : Mais non tu n'y es pas. Pour te dire la vérité. Cetait une bande pré-enregistré de personne qui hurle dans les attractions. Le genre de chose que l'on peut facilement trouver sur le net.

Comment est ce qu'on peut être aussi tordu que ca? C'est horrible! J'ai tout le temps penser que des gens souffraient a causse de moi. Et la j'apprends que personne n'a souffert. C'est une blague!! Et maintenant il veut discuter parce que monsieur considère il ne veut plus jouer ??!! C'est vraiment une blague!! Mais il ne faut pas que je tombe dans son piège. Je suis assez forte maintenant pour ne plus me laisser dominer.

Karim : Peut-on discuter maintenant?

Moi : De quoi est-ce que tu voudrais bien parler? On a rien à se dire!

Karim : Peut-être toi mais pas moi. Écoute je sais que tu es quelqu'un de bien et je ne dis pas ça pour faire le gars qui te comprend. Tu sais que j'ai fait des recherches sur toi je sais d'où tu viens. Je sais également que tu ne mérites pas tout ce qui t'arrive. C'est pourquoi je me sens dans l'obligation de t'avertir de certaines choses.

Moi : Quel intérêt pour toi dans tout ça? Tu n'as jamais fait attention à qui que ce soit. maintenant tu veux me faire croire que tu intéresses à moi et que tu veux mon bien? Désolé mais je n'y crois pas.

Ines, le fantôme noir de la citéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant