~Partie 9~

18.6K 1.4K 33
                                    

Issam : Tu veux sortir ? Ok je vais te faire sortir. Tu veux te défouler? On va voire ce que t'as dans le ventre.

~~~Partie 9~~~

Il se lève, passe un appel et revient vers moi.

Issam : Vadans ma chambre prendre des affaires de sport et suit moi.

Il avait l'air énervé. Lui qui affiché toujours un sourire. Je suis parti m'habiller et je suis retourner dans le salon. Il était assis la tête baisser, il avait l'air sombre, comme s'il redouté quelque chose.

Moi : Ça va pas? T'as l'air énerve. Est ce que c'est a cause de ce que je t'ai demandé?

Oue trop de questions pour pas changer mdrr.

Il a relevé la tête et m'a répondu.

Issam : Inès, wallah j't'aime bien   mais stp, pour ton bien, ne cherche pas plus. Tu risque de te mettre en danger pour rien. T'es la petite soeur que j'ai jamais eu, la fille que ma mère a toujours voulu. Alors ne fait pas ça, ok?

Son expression avait changer d'un coût, il avait l'air a la foi triste et effrayé. Il voulait me protéger mais de quoi? De son travail? Moi aussi je veux taffer, je veux plus rester enfermé, je veux servire a quelque chose. De toute façon au point ou j'en suis je pense que je n'ai plus rien à perdre.

Issam : ...

Moi : Qu'est ce qu'il y a?

Issam : Tu peux pas sortir comme ça, il faut que tu caches ton visage.

Il est parti dans ça est chambre et il est revenu 5 minutes après avec une casquette noir, un sweat noir, et ... un demi masque?? Wesh c'est quoi ça on dirait une camisole pour chien.

Issam : Tiens, met ça.

Moi : Jsuis pas un chien pour mettre ça.

Issam : ok c'est comme tu veut mais tu sors pas.

Moi : Ok ok c'est bon.

J'étais un peu énervé j'ai attaché mes cheveux. J'ai fait un tresse africaine et j'ai rentré le reste de mes cheveux sous ma tresse ( je sais pas si vous voyez ce que ça donne). J'ai bien serré ma casquette noir et j'ai mis le sweat. Issam a rabattu la capuche et ma tendu le masque.

Issam : Inès... Met ça stp.

Il s'avance, ouvre la porte et une foi dans le couloir il me montre un passage qui passe par une cave.

Issam : J'pense qu'y a des teneurs de murs, donc passe par là, trace direct sans te retourner. Ne répond a personne. J'suis de l'autre côté dans deux minutes, okok?

Moi : Oui...

Il est parti et j'ai traversé se fameux couloir. C'est répugnant, le couloir était étroit, je passais devant des porte a moitié ouverte, des bruit bizarre en sortait, des voies de filles de petite vertu se faisait entendre. J'ai accéléré le pas sans plus attendre. J'entendais des gens m'interpeler en criant "Eh toi!", mais j'ai pas répondu, j'ai trassé ma race. On pouvait pas me reconnaître mais j'avais tellement peur que j'ai pas cherché a savoir.C'est un fou Issam pour m'avoir dit de passer par là.

J'étais plus très loin de la sorti, une voiture venait de s'arrêter devant. J'ai tout de suite reconnu Issam. Mais au moment où il a klaxonné un gas est sorti dans le couloir de la cave devant moi. Il m'a d'abord regardé, puis a regardé en direction de la voiture. Issam n'était plus visible, il s'était enfoncé dans le siège.

Le gas etait beau, j'suis resté bloqué, grand, baraque, le teint pas trop blanc mais clair. Il avait les cheveux châtain clair et une touche de cheveux blanc devant, comme s'il l'avais coloré, Et ces yeux était marron clair/noisette.

Issam klaxonne comme pour me réveiller et le BG se retourne vers moi avec un sourire.

Le BG : Eh khoya! On t'appelle.

Khoya??? Non sah, je ressemble a son frère pour m'appeler khoya??

J'lui aïs même pas répondu et jsuis parti en courant vers la voiture. Une foi dedans, Issam a démarré sans même me laisser le temps d'attacher ma ceinture.

Issam : ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salam tous le monde!!!!
Désolé je voulais mettre cette parti hier mais je viens de voire qu'elle ne s'est pas publié, désolé !!!!
Je sais pas si je vais pouvoir mettre une autre partie mais je vais essayer

Bisou bisou mes petits lecteurs fantômes!!! XOXO

Ines, le fantôme noir de la citéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant