~Partie 23~

15.5K 1.1K 62
                                    

Puis a un moment tout s'est arrêté... L'un était debout et l'autre au sol. Des larmes coulaient a flot sur mon visage........................................................................................................... De joie ou de peur ? ...........................................................................................................

~~~Partie 23~~~

J'étais en larme, je sentais mes jambes trembler, j'avais l'impression que j'allais m'écrouler.

Celui qui était au sol ne bougait plus, son corps était couvert de sang.

... : Eh ben, j'ai vraiment cru qu'il ne lâcherait pas l'affaire.

J'étais limite tromatisé, mes yeux étaient écarquillés, la terreur pouvais se lire sur mon visage. J'avais beau mettre entraîné au combat, j'étais effrayé par ce que je venais de voir.

... : Ben alors ma belle, t'as pas l'air bien!

Il y a qu'une ordure pour me parler comme sa... Saïd !!!

Sofian était pas terre...IL NE BOUGAIT PLUS !!!!

Moi : Qu'est-ce... Qu..ee vous voulez??

Saïd était debout, devant le corps inerte de Sofian. Saïd était couvert de sang, ces mains en étaient imbibée. L'image que j'avais devant moi était effranyante, sa m'horrifié. Je voyais une horrible créature avec sa proie a ces pieds. Cette image restera encré dans mon esprit.

Saïd : Ah mais c'est simple, je pensais que tu l'avais compris depuis un moment. C'est toi que l'on veut.

Il avait dit sa en enjambant Sofian comme si de ne rien était.

Moi : Pourquoi??? Qu'est ce que vous savez sur moi??

Saïd : Tout... On sait tout, et si sa t'intéresse tu n'as qu'a me suivre. Considère sa comme un donnant donnant. Tout le monde y sera gagnant.

Moi : Qu'est ce que vous y gagnez vous dans tout ça?

Saïd : Écoute ma belle, on sait de source sûre que Soufiane et Issam tiennent a toi, et que sa déchirerait le coeur de leur mère si tu venait a partir. Disons que tu seras n'autre otage jusqu'à ce que Soufiane cède son coté de la Tess a Karim.

Moi : Otage?? Karim??

Saïd : Allons allons, ne me dit pas qu'il ne ta encore rien dit?? J'ai l'impression qu'il t'a comme même caché beaucoup de chose le grand Soufiane. Karim c'est le chef de mon gang et les deux se battent pour savoir qui aura tout la Tess.

Moi : ...

Saïd : Bon allons-y, assez parler, on aura tout le temps de discuter une fois au QG.

Il s'avançait vers moi doucement. A croire qu'il le faisait exprès pour m'effrayait. Plus il avancé, plus je reculé. Mais il me fallait une solution, je ne peut pas le laisser m'approcher, même si Soufiane m'a menti tout ce temps c'est sûrement pas le moment pour flanché. Je ne sais même pas si ce qu'il vient de dire est la vérité.

Le faite de bouger mes jambes m'a fait revenir a la réalité. Cette voix que je connaissait c'était bien celle que j'avais entendu la nuit de ma mission dans leur QG. Derrière moi se trouvé a quelque mètre, la porte d'entrée. Le temps que je cours jusqu'à la porte, que je l'a déverrouille, il aura largement le temps de me rattraper, et dieu s'est ce qu'il serait capable de faire. Je ne suis sûrement pas de taille face a lui pour me battre, vue dans quel état il avait mis Sofian. A cette pensée, mon regard s'est tourné sur ce dernier, toujours au sol gisant dans son sang. Était-il toujours en vie?

A force de reculer, je me retrouvais a présent dans l'encadrement de la porte du salon. Encore un pas en arrière et il y aurait a ma droite, le couloir qui mènerait a ma chambre et la salle de bain, et a ma gauche la cuisine.

Ines, le fantôme noir de la citéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant