~Partie 38~ New départ pour New emmerde...

16.5K 946 106
                                    

~~~Partie 38~~~

Que dire, que dire? A part que j'ai passé une semaine de plus a l'hôpital et qu'apparemment je vais pouvoir sortir demain.

Mais ça va, j'ai pas a me plaindre, les infirmières sont gentilles, a l'écoute. J'ai plus de douleur a la poitrine, ça a l'air d'avoir bien cicatriser. J'ai comme même une cicatrice mais bon, c'est sous mes vêtements, ça ne se verra pas. On m'a proposé des séances de laser pour la retirer mais j'ai refusé. Eh oue gros, c'est une cicatrice de guerre mon ami. Non je rigole. En vrai, quand il m'a dit le prix des séances, j'ai flippé, c'est pas gratuit ma gueule, et rien n'est pris en charge par la sécurité sociale, parce que zahma c'est pour des raisons esthétiques. Ben hak n3al walidik j'le fait pas. En plus je sais très bien qui va payer les soins... Soufiane.

Même s'il n'est jamais venu me voir, je sais qu'il passe régulièrement, lui et Issam, pour prendre de mes nouvelles. C'est l'infirmière qui voit tout qui me l'a dit MDR.

D'un coté, je me dis qu'ils ont bien fait de ne pas venir me voir. Je sais c'est dégueulasse, mais je ne sais plus quoi penser. Je leur en veux pour m'avoir cacher la vérité, mais d'un autre cote j'ai faillis les tuer... En plus s'ils ont fait ça c'était pour me bien. Comme plus, comme me l'a dit Bilale, si on me l'avait dit, je pense que j'aurais pu commettre un meurtre... Et un vrai cette fois.

Justement en parlant de Bilale, il est le seul, avec khalti Fátima et Sofian, a me rendre visite. Au début c'était un peu tendu parce que je lui en voulais encore, mais tout ça est derrière nous maintenant, il faut que j'apprenne a pardonner. Il ne me reste plus qu'Issam et Soufiane, mais je ne sais pas comment réagir face a eux...on verra bien ce que nous réserve l'avenir. Khalti venait que pour me blinder le ventre parce qu'elle trouvait que j'avais trop maigrir. Bon ok j'ai maigrir mais c'est juste 5 kilos, elle, elle veut que je prennent 30 kilos avec tour ce qu'elle me ramène. A la fin les infirmières lui ont demandé d'y aller mollo mdrrr.

Sofian est revenu aussi, bizarrement quand il part, Bilale fait son entré, a croire qu'il le fait exprès pour nous laisser seul... Tant mieux!!! Ça nous a permis de nous rapprocher, Sofian et moi. Quand on nous voit, on est comme chien et chat. On se dispute pour rien, mais c'est jamais rien de grave. A la fin il me donne toujours raison pour calmer les choses. Mais il y a une chose qu'il n'arrête pas de faire lorsqu'il vient, c'est de me tenir la main, comme si j'allais m'envoler. Au début ça me faisait bizarre, mais j'ai fini par m'y habituer, et parfois c'est moi qui allais chercher ça main. On est devenu très proche, mais il n'y a rien de plus, on est comme des meilleures shab. Il a toujours était très respectueux envers moi. Bilale n'y croit pas trop, pour lui ça commence comme ça et ça fini en love story. Mais je ne veux rien savoir, ce sentiment me fait peur, laisser vivre au jour le jour, carpe diem, après tout ce que j'ai vécu j'ai comme même le droit non?

Après je me trompe peux être sur le sense réel des attentions de Sofian, peu être qu'il fait ça par pitié, c'est peu être tout simplement amical. J'ai peur de trop m'emporter comme je me suis trop emporter avec Bilale. Laissons les choses se faire, pour l'instant j'aime la relation que j'entreprends avec lui, alors laissons les choses telles qu'elles.

Je lui ai demandé pourquoi il était venu me voir la nuit, alors que les visite était fini. Il m'a simplement répondu, qu'il s'inquiétait. Pas la peine de vous dire que Bilale n'y croit pas. Vous devez vous demander comment il fait pour être au courant de nos discussions ? Eh bien sachez que ce gros dadé reste derrière la porte de ma chambre quand Sofian est là...j'ai envie de le tué ce con, mais lui n'en a visiblement rie' a faire. Il peut jouer les cupidon.

Enfin bref, j'avais demandé a Bilale de venir me chercher le jour de ma sorti, mais il vient de m'appeler pour me dire qu'il avait envoyé Sofian...ben voyons.  D'ailleurs il ne devrait plus tardé.

Ines, le fantôme noir de la citéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant