~Partie 19~

15.7K 1.1K 50
                                    

J'étais là appuyé sur le lavabo de la cuisine en face de la fenêtre, quand je sent quelqu'un derrière moi, je n'avais pas mon masque que j'avais enlevé pour boire. Mais je pouvais voir une silhouette dans l'encadrement de la porte dans le reflet de la fenêtre. J'ai tendu ma main vers mon masque qui se trouvé un peu plus loin sur le plan de travail.

... : ...

~~~Partie 19~~~

... : Qui es-tu?

Il fallait que je rattrape le masque et vite. Mon dieu qu'est ce qui va se passé maintenant? J'aurais pu reconnaitre cette voix entre milles. Mon sang n'avais fait qu'un tout dans mes veines. M'avait-il reconnu ?

... : N'essaye même pas d'attraper ce masque.

Il était sec dans sa façon de parler, chose que je n'avais jamais entendu avant. Je n'aurais jamais cru qu'il aurait pu avoir des doutez sur moi. Mais que faire ? Si je prend mon masque ça pourrait partir en fight, et adieu l'identité secrète!!

Les secondes passent, on dirait que des heures ont défilés. Je regarde son reflet dans la fenêtre, il s'avance, OULOULLALA!!! C'est chaud, tre chaud même. Mon cerveau surchauffe, une idée, une idée, vite une idée bordel!!!!

AAHHH IL AVANCE ENCORE ENCORE ENCORE !!!!

je bouge même plus. Je sais que le moindre mouvement pourrait me trahir. Il est là, a cote de moi, c'est bon c'est mort. Enfin je suis morte quoi. Il écrase mon masque sur la paillase. J'ai tourné mon visage a l'opposé, et tiré ma capuche sur mon visage.

... : A quoi tu joues, pourquoi tu te caches comme sa? Tu sais que plus tu agiras comme sa, plus j'aurais envie de fouiner.

J'étais figé, j'attendais ma fin.

Vous l'aurez peu être deviné, cette personne est...

... : Sofian, je peut savoir dans quoi est ce que tu as envie de fouiner?

Oui c'était bien Sofian a côté de moi. Cet emmerdeur, un vrai casseur de noisettes si vous voyez ce que je veux dire...

Sofian : Dans les affaires des autres

Je sentais se regard pesant comme s'il essayait de voir a travers de ma capuche.

... : La curiosité est un très vilain défaut mon ami. (D'un air malicieux) Aller Sofian lâche se masque et sort d'ici.

Il est resté un moment sans bougé puis il a lâché le masque et il est parti. Et moi, j'ai sauté dessus (sur le masque bien sur).

Moi : Merci Bilale.

Bilale : Chuuutt (en chuchotant :p) Soufiane veut te voire, vas-y.

Il est parti dans le salon et moi dans le bureau/chambre de Soufiane mdrrr.

Soufiane : Inès, ce que je vais te dire est important. On ne sait pas ce qui se passe en se moment chez l'ennemie. Et on ne sait pas non plus ce qu'ils comptent faire une foi qu'ils seront ton passé. Donc pour l'instant tu vas rester chez toi. Je sais que tu viens a peine de commencer ici mais je ne veux mettre personne en danger. Il y aura toujours des gas en bas de la tour et si tu as besoin de quelque chose appel Issam ou moi comme tu veux. Sinon je ne d'interdit pas d'aller chez ma mère, tant que tu ne sors pas.

Moi : Attend attend. Je ne sors pas ?? Ça veut dire que je serais un peu en prison ??!!! Comme dans ce foutu orphelinat!!!!

Issam : Calme toi Inès stp. Parle pas aussi fort tu vas te faire griller. Tu vas pas rester enfermé éternellement, c'est juste de passage Tkt. Juste le temps que l'on s'occupe de tout.

Il fait que je me calme. Je ne dois pas exploser, pas ici. Calme calme calme. Zeeennnn!!!

Soufiane : Retourne dans le salon, je vais te déposer chez toi.

Je me suis exécuté sans plus attendre. Une fois dans le salon, tout était comme a son habitude. Nassim ordi, Mouad avec sa femme la play, Bilale a la fenêtre, et Sofian affalé sur le fauteuil, mais contrairement a son habitude il était pas sur son téléphone, mais me fixé comme un lion fixant sa proie mdrrr.

Je me suis éclaté a faire un combat des yeux mais c'était perdu d'avance, il allait gagner... Ou pas. Issam, qui venait de faire son entrée dans le salon, lui a donné une frappe derrière la tête, et il a tourné les yeux. VICTOIRE !!!! MDRR j'étais trop bien sérieux. J'ai tourné la tête vers la télé l'air victorieux mdrr ce qui ne lui a pas plus.

Ensuite Soufiane et Issam m'ont raccompagné, mais avant nous sommes passé chez khalti Fatima. La soirée s'est plutôt bien passé. Khalti nous avez fait un tajine au poulet simple avec des pommes de terres et des carottes. Puis on a passé notre soirée devant les séries marocaines. Ce qui était encore plus drôle, c'était Issam et Soufiane. Khalti Fatima les avait forcé a rester avec nous histoire de passer une soirée entre famille. J'étais tellement heureuse.

Puis la soirée s'est fini chez moi par un rendez-vous gallant avec mon homme...MON LIT *_*  ............................................

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonne soirée a vous tous mes petits fantômes !!!!!

XOXO

Ines, le fantôme noir de la citéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant