XXVI

1.6K 86 25
                                    

On passe dans la pièce d'a côté, et l'ambiance est complètement différente. Des gens discutent entre eux, et certains traversent juste la pièce. Sur le canapé à côté de celui où on s'est installés, un couple visiblement bien alcoolsilé s'embrasse. Ils sont à la limite de baiser même là, mais bon on les ignore.

"C'est drôle que tu sortes avec Andréas, il est pas trop intéressé par les filles comme toi, d'habitude"

Elle hausse les épaules et reprend une gorgée de sa boisson. Janelle traverse la pièce, elle ne semble pas s'être rendue compte que nous étions là.

"Tu la connais ?" Je demande à Dakota en lui montrant la personne concernée.

"Oui, c'est Janelle."

"Je sais." Elle tourne la tête vers moi. "J'étais avec elle pour le projet de musique"

"Ah oui, je me souviens." Elle rit " Elle n'était pas contente d'être tombée avec toi. Elle ne te supportais pas, à cause d'une histoire d'un de tes amis et de son frère ou je ne sais quoi." Elle boit encore et je laisse le temps s'écouler, imprimant tout ce qu'elle me dit dzns mon cervau.

"Elle est comment avec toi?"

"On s'est beaucoup éloignées" Elle hausse les épaules "Mais j'aime bien passer du temps avec elle, c'est une fille bien quand on la connaît. Tu sais, elle a pas une vie facile. C'est pour ça qu'elle a du mal à accorder sa confiance et pas trop d'amis."

"Pourquoi elle est ici, alors ?" Je demande. C'est vrai que quelqu'un a du l'inviter pour que le soir là. C'est pas son genre de venir dans des soirées comme ça.

"C'est moi qui l'ai invitée. Andreas savait que je la connaissais alors il m'a dit que ça serait bien que je l'invite. En plus, il voulait la voir lui aussi. Ils étaient amis quand ils étaient petits je crois mais ils se sont perdus de vue. Et a chaque fois qu'il la voyait au lycée, il voulait lui parler mais il ne savait pas trop comment lui parler. Et puis comme moi aussi je m'étais éloignée d'elle, j'ai penser que c'était une bonne idée qu'elle soit là, finalement."

"C'est sur" je lui répond en souriant alors que mon doigt effleure le papier de Janelle dans ma poche. "C'était cool d'avoir parler avec toi. Maintenant j'en sais un peu plus sur la fille qui rend fou mon meilleur ami, hum ?" Je rit moi même a ma remarque ironique.

Je la laisse et je traverse toutes les pièces, à la recherche d'Andréas. Je le trouve dans  la cuisine, presque seul. Il sourit en me voyant arriver.

"T'a vu Dakota ? C'est une fille super, pas vrai ?"

"Elle est formidable. Je me demande ce qu'elle fiche avec un type comme toi" il rit a ma remarque et verrouille son téléphone qu'il met dans sa poche.

"Eli Pertford, ca te dit quelque chose ?"

"Pas spécialement, c'est qui ?"

"Mais si, je suis sur que tu t'en souviens. C'était un gars qui se faisait harceler au primaire. Tu dois connaître sa sœur, elle est dans notre lycée et elle aussi se fait harceler"

"J'en ai déjà entendu parler,peut être ouais.Ils ont vraiment pas de bol, dans cette famille" il sourit mais il ne me regarde plus.

"T'es vraiment un connard" cette fois ci je ne sourit plus

Il explose de rire et me regarde pitoyablement " T'as un peu trop bu je crois là, Tom"

"Au contraire Andy, je n'ai jamais été aussi lucide."

Son sourrire retombe aussi et il me scrute, cherchant à comprendre ce que je dit.

"Bravo, c'était un vrai coup de maître que tu nous a fait là" j'applaudis.

"Tom, qu'est ce que tu raconte la ?" Il dit, mis je le sens inquiet.

"Je crois pas que j'ai besoin de te l'expliquer. C'était ton plan, non ? Et dire que Bill te trouvait stupide, comme gars." Je secoue la tête négativement "c'était toi, depuis le début. Tu savais tout, tu nous a tous contrôler"

"Pauvre Tom Kaulitz. La seule fois ou mon meilleur ami a des sentiments, il faut que ca soit pour Janelle." Son sourire est réapparu. On se regarde dans les yeux, sans cligner. Le gars en face de moi n'a rien d'Andréas. Enfin, ce n'était que des mensonges.

"Et pourtant tu l'a éloignée de moi sans aucun scrupule"

" je voulais pas. Mais il a fallu que ce prof vous mette ensemble. Elle était tellement mystérieuse, comment t'aurais pu y résister ? Je comprends. Moi aussi, elle m'a fait craquer. Déjà quand j'étais gosse, je l'admirais. Mais elle me remarquais jamais. Alors je me suis amusé avec son frére. Il était adorable, le petit Eli. Mais il ne parlait pas. Alors elle a jamais su mon nom."

"Pourtant elle se souviens bien de toi. Comme l'assassin de son frère"

"J'aurais dû vous séparer plus tôt. Elle n'est pas insensible à tes charmes, contrairement à ce qu'elle cherche à te prouver. Donc elle t'a mis en confiance, je comprends." Il souffle "Mais je ne suis pas l'assassin. Je n'étais qu'à l'école, moi."

"Et c'était pas assez visiblement. Pourquoi tu t'en ai pris à elle ?"

"Je l'avais complètement oublié jusqu'à ce que je la revois au parc juste avant la rentrée." Il lève les yeux au ciel "Sa beauté m'a cloué sur place. Je la voulais, tu sais ce que c'est hein. Mais il me manquait un moyen de pression, Parce que je me doutais qu'elle se souvenait de moi. Sans ca, elle serait jamais sortie avec moi."

"Et tu crois que c'est comme ça que tu vas l'avoir ?"

"Sous la menace, elle cédera. Elle en est à deux doigts, je le sais. Personne ne peut l tirer d'ici. Elle pourra jamais prouver que c'est moi, de toutes façons"

"Je crois que t'oublie quelque chose là"

Il me regarde, incrédule, avant de rire.
"Allons Tomi, ça fait longtemps que je t'ai écarté. Tu n'étais qu'un obstacle. Je me suis débrouillé pour que ta réputation de tombeur revienne au grand galop. Et Quand bien même tu lui expliquerai, elle ne te croirais pas."

"T'oublie ta merveilleuse copine"

"Dakota ? Laisse moi rire, elle est conne cette fille.Je me suis servie d'elle pour approcher Janelle, et elle ne s'en ai pas rendu compte. Elle me parlait d'elle très ouvertement, d'ailleurs. Ca me donner encore plus envie de l'avoir"

"Décidément, tu sais vraiment pas t'y prendre avec les filles. Je croyais que le temps t'avait appris, mais enfait non. Tu l'effraie au plus haut point. Jamais elle sera comblée a tes côtés"

"C'est toi qui me dit ca ? On ne compte plus le nombre de filles avec qui t'a couché. Et t'a laisser filer la seule fille que t'aimait. Et qui te résistait"

"C'est Parce que c'est toi qui me la prise" Je crie et ma main cogne contre la figure d'Andréas.
Tout s'enchaîne très vite, et on est tout les deux pris dans une bagarre. Personne autour de nous ne nous sépare, ils sont trop bourrés ou notre violence les effrais. J'ai porté plusieurs coup a Andreas au visage. Je m'apprête à lui en donner un nouveau, mais il pousse ma main contre la plaque de marbre du meuble da la cuisine. Je gémis de douleur et il en profite pour me pousser contre le plan de travail, et cette fois ci c'est mes côtés qui prennent. De mon bras libre, je le pousse en arrière, mais il prend le dessus et je m'écroule par terre. Je reçois plusieurs coup de pieds, mais j'arrive a le faire tomber sur moi en tirant sa jambe. S'en suit une longue dispute au sol, avec des coups qui ne pardonnent pas.
Comment est ce que je vais me tirer de cette situation ?

// NdA //

Hey hey hey voilà le verdict tombé !
Alors ? Qu'en pensez - vous ? Vous qui avez longtemps chercher son identité, êtes vous satisfaits ?
Ok j'arréte avec les rimes ah 😀
La semaine prochaine, c'est le dernier chapitre les amis *fonds en larmes* maiiiiis j'ai commençé à ecrire une nouvelle fiction, ouais ! *saute de joie* bon ça sera pas le même cadre que mes deux autres, mais ça restera dans le creepy et oui, il y aura TH dedans.

InvadedWhere stories live. Discover now