XVIII

1.7K 86 24
                                    

J'ai l'impression qu'un rayon de soleil me brûle la jambe. Je me sens revenir au monde réel et quitter celui des rêves, mais j'ai tellement bien dormi, que je n'ouvre pas encore mes yeux. Mes sens se réveillent les un après les autres. Ma main se contracte légèrement, et je sens le contact de quelque chose qui ressemble à un tissus. Puis cette odeur familière parvient à mes narines. Et je réalise que mon oreiller monte et descend d'un mouvement léger et régulier.
J'ouvre les yeux brusquement et je réalise que je suis allongée sur Tom. Je tourne ma tête, et je remarque qu'il dort encore. Ses traits sont relâchés et offre une impression de tranquilité. Ca serait mentir de dire qu'il n'est pas agréable à regarder. Ses dreads noires sont éparpillés autour de lui, et je les remet en place à l'aide de mes doigts. Puis ma main descend le long de sa mâchoire pour que mes doigts effleurent finalement ses lèvres légèrement entrouvertes. Ses lèvres douces et fines sous mes doigts, puis l'anneau froid qu'il a à son labret. Ses lèvres auxquelles j'ai déjà goûté plusieurs fois, et qui ne m'ont pas déplues. Mais ses lèvres que je suis pas la seule a avoir embrassées.
Puis je me retire, et mon corps frissonne, prit par le froid. Tom ne semble pas apprécier non plus, vu que ses sourcils se froncent, et son visage n'est plus aussi paisible qu'auparavant. Est ce que mon corps lui manque ? Cette pensée me fait sourrire
Lorsque je le regarde à nouveau, ses yeux sont ouverts.

"Je crois que je suis pas bien réveillé encore là" Il marmonne avec sa voix rauque.

"Pourquoi ?" Je demande, confuse.

"Je me suis réveillé à côté de Janelle Pertford qui souriait "Il demande et déjà un sourire est dessiné sur ses lèvres.

Je tape son bras
"Et maintenant, ça va mieux ?"

"Beaucoup mieux. Parce que tu recommences à être froide avec moi" il se relève d'un coup et s'étire.

"J'aurais pu taper ailleurs et plus fort" je lance, pour ne pas le laisser gagner.

"C'est bien ce que je pensais, j'aurais pas du me réveiller" il avance en direction de la sortie et bêtement je le suis. Et je comprends qu'on se dirige vers le centre ville, certainement pour déjeuner. Et comme pour confirmer mes hypothèses, on d'entre dans un café. On commande et pendant qu'on attend, je le regarde jouer avec son piercing.

(Tom)

La serveuse nous amènes finalement notre commande, et je me jette sur mon assiette. En face de moi, Janelle n'a pratiquement rien touché.

"Ton père ne dit rien quand il ne te vois pas chez toi le matin ?" Je demande

"Non. Il ne rentre pas souvent, tu sais" elle dit doucement. "Et toi ?" Elle relève la tête

"Ils ont l'habitude" Elle baisse les yeux et je regrette immédiatement ma réponse "Enfin, ils sont cool, donc on fait ce qu'on veut avec Bill"

Elle reste muette et fini son café tranquillement. Elle regarde par la vitre les passants, le regard dans le vague une fois de plus. Je sais bien que j'ai pourri l'ambiance. Hier ca c'est bien passé , jusqu'à ce matin. Mais il faut toujours que je gâche tout.
Soudain je sens ses doigts effleurer ma main droite, et je tourne directement mes yeux vers elle. Elle a caché ses mains sous la table, et je comprends que ca n'était pas intentionnel.

"Je vais y aller"

"Comme tu voudras " je dis un peu déçu quand même qu'elles ne reste pas plus. "On se voit plus tard"

"Mmh" elle dis bas en s'envolant loin de moi.

Je reste 5 minutes encore dans la petite boutique et je sors. J'envoie un message a Andreas, j'ai besoin qu'il me remonte le moral. Peu de temps après, il me répond qu'il est occupé et qu'il ne peut pas me voir avant lundi, au lycée.
Je prend le chemin de la maison, en espérant que Bill sera réveillé. Et devinez qui je croise au parc. ? Janelle assise sur un banc entrain de discuter avec l'autre abruti. Elle a l'air passionnée par ce qu'il raconte, c'est fou. C'est peut être lui le gars dont elle m'a parler. Remarque elle ne rit pas au éclats non plus. Mais je me dis que je pourrais lui casser la geule facilement, il n'a pas l'air très épais.
D'un coup je me sens mieux, un peu plus léger et mon sourrire trône a nouveau sur mes lèvres. J'arrive enfin a la maison et rencontre Bill entrain de manger un bol de céréales, les yeux a moitié ouverts.

"Ah Tom ! T'es rentré ! " Il me dit joyeusement. "T'étais ou enfait ?"

"Avec Janelle. " je m'assois à ses côtés"La fille avec qui je suis pour le cours de musique."

"Ah ouais ! Elle a l'air super cool ! Ca c'est bien passé ?"

"Ca va, on a bien avancé" je hausse les épaules.

"Moi pas du tout. Faudrait que je m'y mette."

Il continue de manger en silence.

"Viens, on va faire un tour en ville"

Il se retourne d'un coup avec des grands yeux.

"T'es sérieux là?" Je le regarde, incompréhensif. "Tu me demande d'aller en ville. Faire les magasins et tout?"

"Bah oui, c'est ce que j'ai dit non ?"

"T'es malade Tom ou quoi aujourd'hui ?" Cette fois il arrête de manger des céréales.

"J'essayais juste d'être gentil, maintenant si tu veux pas c'est pas grave, je v-" il me coupe

"J'ai JAMAIS dit que je ne voulais pas. Bien au contraire. C'est juste que ca m'étonne de toi. Mais bon puisque c'est toi qui le propose" Il me fait un grand sourrire

"Faut bien que je m'occupe de mon petit frère" je souris à mon tour.

"Laisse moi juste le temps de me préparer" il dit en rangeant les restes de son déjeuner

"Dépêche toi avant que je changes d'avis" je lui dit alors qu'il se dirige dans sa chambre.

NDA
Ouais un nouveau chapitre ! Vous êtes trop heureux, pas vrai ?
Bon moi pas trop parce que demain c'est lundi, donc la rentrée :/ eh oui, dur pour la zone ? Je sais meme pas enfait xD
Breeeef j'espere que ca vous plait toujours ! Merci encore pour vos votes et vos commentaires, vous êtes les meilleurs ❤️

InvadedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant