XXIV

1.7K 83 30
                                    

Ce matin je suis un peu nerveuse, Parce que c'est aujourd'hui que l'on rend nos projets. Et que je n'ai toujours pas retrouver la feuille de paroles. Kaulitz va me tuer, je lui avait promis de le faire.
Alors que je dépasse le parc, je sens qu'on m'interpelle physiquement. Je me retourne et reconnaît le gars du parc. Il me tend une feuille, qui semble être un peu usé.

"Qu'est ce que c'est ?" Je lu demande, confuse

"C'est à toi. Tu l'a laissé tomber l'autre jour."

J'attrape le papier et continue d'avancer, alors que je déplie la feuille. Les paroles. Je remercie Dieu et me dirige vers la salle d'examen. Plusieurs élèves sont déjà assis, entrain de répéter. De nombreux instruments dont un grand piano majestueux sont installés face aux nombreux sièges. Je souffle, et je prends place sur l'avant dernière rangée. Bill discute avec le professeur, il semblerait que son binôme soit absent. Puis il passe entre les sièges et il s'installe, accompagné de son frère, sur la rangée précédant la mienne.
Je n'ai devant moi que la feuille brouillon.
Lorsque la salle est remplie, le professeur annonce les règles. Les binômes passent par ordre alphabétique, interprètent leurs projets. La note sera donnée à la fin de la semaine.
Une sorte de bulle se forme autour de moi, de sorte que je n'écoute même pas les œuvres de mes camarades. Au bout d'un moment, Tom se retourne et attrape la feuille que je tenais entre mes doigts. J'attendais qu'il me la rende, mais il ne le fait pas. Alors je me contente de regarder ses dreads attachées.
Bill se lève et se dirige à l'autre bout de la pièce. Et finalement son frère se retourne.

"C'est à nous, après" Il dit en déposant la feuille sous mes doigts.

J'essaie de reprendre mes esprits, et la voix de Bill me parvient grâce au son du micro.

"Bonjour, je suis Bill Kaulitz. Mon binôme n'est pas la, mais ca n'est pas gênant vu que notre projet était un enregistrement. Je m'explique. Mon frére et moi faisons de la musique depuis longtemps, et nous avions enregistré une piste. Mon binôme a bien aimé la chanson, et comme la musique électro c'est son dada, et bien il en a fait une remix."  Il pose le micro et pianote sur le clavier de l'ordinateur mis à disposition.

La musique arrive bien vite, et tout les élèves semblent l'apprécier. {http://youtu.be/ZfNKoSUOKH8 }

Lorsque Bill se rassoit et que son frére se lève, une boule de stress se forme Dans mon ventre et je sens complètement paralysée. Tom me lance un regard, inquiet mais motivant. Il me tend la main et je réussis a l'attraper et avancer jusqu'à la scène. Puis je m'assois au piano, et ne regarde pas l'assemblée. Je regarde devant moi, mais je ne peux  pas m'empêcher de lancer un dernier regard à Tom. Il hoche la tête lentement, comme pour me convaincre que tout ira bien. Je souffle un coup et mes doigts s'enfoncent sur les touches d'ivoire. Je joue calmement ma partie, mais je sens que je ne peux pas chanter. Pas devant tout le monde. Ya quelque chose qui bloque.Je fais une mesure de plus que prévue dans l'intro, et en un croisement de regard, Tom comprend que je ne chanterai pas. A la mesure suivante, les paroles écrites sur ma feuille résonnent pourtant Dans la pièce. C'est Tom qui les chante. Et je n'aurai jamais cru qu'il chantait. Qu'il chantait aussi bien, surtout.

One night, one scream, one echo
Silence louder than before
One tear of blood on the floor
Cold wind through my broken door

Oh, You're beautiful, don't you go, I need you so.

Dead all the pain that we shared,
Dead all the glory we had
It's over, it's over
But I always be
Lost in today in the past
Lost in the future we had
It's over, it's over
But I'll always be
Invaded by you

InvadedWhere stories live. Discover now