XIX

1.7K 87 23
                                    

Notre weekend était prolongé d'un jour, le lundi était banalisé fort heureusement. De plus, le mardi était assez léger au niveau de mon emplois du temps.
Je me dépêche d'arriver dans le bâtiment, et juste devant moi, j'aperçois le blond du parc. J'avais parler avec lu, encore un peu l'autre jour. Mais je lui avait dit que je ne cherchais pas de problèmes ou de nouvelles relations. Il rentre dans l'enceinte de l'établissement et je le suis le long du couloir. Il ne tourne pas la tête, meme pas pour déposer un mot dans mon casier, par exemple. En revanche, moi je m'y arrête pour prendre mon livre et le mot.
Mais il n'est pas comme les autres, c'est seulement une petite carte avec un morceau de phrase.

Ne te

Alors quoi, il manquait d'inspiration ? Sa blague durait tellement longtemps que maintenant il faisait un mot par jour et j'avais une phrase a la fin de la semaine ? Je ris et lorsque je relève le regard, je remarque Bill et son ami blond qui me regarde étrangement. Je l'ignore et me dirige vers ma salle de classe.
Maintenant, je me déplace dans le lycée tel un robot, et j'enchaîne les cours tous a la suite. Je suis découragée, j'ai perdu toute ma volonté de réussir. A la pause, je pars changer mes livres. Nouvelle carte.

Fie pas à

Je la place à côté de celle de ce matin et je sors prendre l'air, un peu. Je ne fais pas attention aux gens qui m'entourent, Parce que je ne m'occupe jamais des autres. Mais j'entend une fille qui parle deriere moi, elle raconte qu'elle a passer un weekend formidable en compagnie de Tom. Je fais soudainement demi tour et je reviens dans le couloir. Les frères Kaulitz arrivent pile en face de moi a ce moment, et je veux les éviter, alors j'ouvre mon casier et je me cache derrière.

Lui.

La troisième carte tombe. Je soupire. Il faudrait que je trouve l'auteur de ca, Parce que ca commence a me gonfler, ca aussi. Et puis la, tout m'énerve. Je quitte l'école précipitamment et j'essaie de ne pas porter attention au regard de Tom sur moi alors que je passe les grilles. Je trace vers le cimetière et je passe le reste de l'après midi sur la tombe de ma famille défunte.

(Tom)

Je vois Janelle quitter le lycée en trombe. Elle a l'air vraiment énervée. Je la fixe s'éloigner de moi, et je pense qu'il faudrait que je la rattrape. Mais Bill m'attrape le bras et secoue la tête dans le sens négatif. Alors qu'il reprend part au récit d'Andreas, ou du moins qu'il fait comme, je plonge dans un songe étrange venant du fond de mes pensées.

"Eh Tom ! Ca a pas l'air d'aller en ce moment mec !" Andreas me tape amicalement.

C'est vrai que je fais la geule depuis l'autre jour. Mais je ne sais pas et ca m'énerve. Bill me regarde, attendant lui aussi une réponse de ma part, qu'il n'obtiendront pas.

"C'est à cause de cette fille, encore ? Tom je te reconnais plus ! Depuis quand tu te prend la tête, surtout pour une nana ? Ya la moitié des meufs du bahut qui n'attendent qu'un mot de toi !" Le blond reprend et mon frère hoche la tête également.

"Ouais mais je sais pas, c'est pas pareil là."

"Ouais bah ca je le vois bien. Oublie- la, Elle est trop coincée. Tu devrais la laisser à Bill"

"QUOI ?" Bill reprend avec des gros yeux cette fois ci. Sa réaction me fait rire, Bill a toujours ce qu'il faut pour me faire rire. Après tout, on est pas jumeaux pour rien, hein. Les deux blonds rient eux aussi de me voir si joyeux d'un coup.
Mais je ne la laisserai pas a Bill, ou à n'importe qui d'autre.

/
(Janelle)
j'ai contrôle en sciences dans un jour et en littérature dans deux. Alors, je suis allée travailler au café.
Mon gobelet était posé sur le coin de la table, et mes feuilles étaient éparpillées sur la table. Au bout de quelques heures et quelques cafés, je connaissais presque tout les chapitres. Je remetait de l'ordre dans mes papiers afin de les ranger quand deux figures connues sont rentrées dans le café.

"Mec, il faut que tu m'aide pour mon devoir a rendre. J'ai rien écouter au cours." Le blond dit

"Je vais voir ce que je peux faire. Mais t'aurais du le faire avec Bill, il est plus fort que moi" Kaulitz répond alors qu'ils prennent place sur une table.

Je me dépêche de tout rentrer dans mon sac et je sors du petit établissement. Le blond me fixe, et Tom suit son regard. Je sors précipitamment et j'entends déjà la porte qui s'ouvre derrière moi et de pas, signifiant qu'il me suit. Je réussi a me cacher dans une rue qui tourne, et , par chance je reste seule un instant. Je calme mon souffle et lorsque je reviens dans la grande allée, je rencontre le gars du parc.

"Écoute je ne veux pas te parler. Laisse moi." Je commence a lui dire mais j'ai la mauvaise impression qu'il ne m'ecoute pas.

"Il faut qu'on parle"

"Je n'ai rien à te dire." Je commence a m'énerver et à partir.

"Mais moi je dois te parler" il dit en attrapant mon poignet fermement

"Tu me fais mal" je dis en grimaçant face à la douleur.

"Lâche là" une voix grave résonne derrière moi.

Le gars obéit et disparaît à son tour derrière les rues. Je me retourne et je croise celui que je n'ai absolument pas envie de voir. Ce n'est pas Parce qu'il a un beau visage que j'ai envie de le voir.

"Ca va ?" Il me demande, presque timidement

"Ouais. Il n'a pas serré longtemps, heureusement."

"Pas comme moi" il dit et ses prunelles chocolats me regarde intensément.

"Je... J'ai pas dit ca" je dis, surprise. Ca ne m'avait même pas traversé l'esprit.

Un silence se place entre nous. Je ne comprends pas comment il agit. On dirais moi au début de notre binôme.

"Tiens, j'ai écrit ca. Je sais pas si t'as fini les paroles mais bon" il me donne une feuille que je prend et serre dans ma main. Et il s'en va sans rien dire de plus, sans son sourrire de tombeur. Je le regarde s'éloigner, désamparée.

NDA
Je sais je sais, vous êtes pas content parce qu'ils sont toujours pas ensemble.. Mais c'est pas drôle si ça se règle en trois chapitres ! Surtout qu'ils ont pleins de problèmes, comme le blond^^
Je sais que vous me détestez. Mais de l'autre, vous m'adorez parce que cette histoire vous passionne, pas vrai ?
Allez, on se retrouve dans les commentaires :*

InvadedHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin