31

2.7K 154 8
                                    

Ma robe est désormais de couleur mauve, Jo a décidé de prendre deux demoiselles d'honneurs. Au contraire de ma meilleure amie, la mienne est courte, et plus jolie que la sienne.

Klaus
Dans une semaine c'est nous. Tu me manques.

Je souris. Ma mère entre dans la salle de bain, les crocs sortit, je l'a regarde en sortant à mon tour les crocs. Mère, vous avez signé votre arrêt de mort. Je saute sur ma mère, en souriant.

- Vous avez signé votre arrêt de mort, mère, souris-je.
- London, ne te croit pas puissante, rit-elle.

Je lui brise la nuque en souriant, je suis puissante.

- Vous aviez dit?, souris-je en fermant la porte à clés.

Je rejoins Liv au bar de la salle, je regarde si Ric n'est pas dans les parages pour demander une bière. Olivia Parker, cette blondinette qui fait chaviré le cœur de mon petit Lockwood, mais imbécile qu'il est, il l'a quitté.

- Comment va Tyler?, demande t-elle.
- Je ne sais pas, dis-je en apportant ma bière à mes lèvres. Bien, je suppose.

Elle acquiesce avant de partir, me laissant seule au bar, où je vais passée toute ma soirée. Je termine ma bière, le regard vide, mais la bouteille m'est enlevée des mains, par Ric. Je me lève en faisant une mine triste, il est énervé.

- Jo m'a dit que tu n'as fais que boire depuis huit heures du matin!,  s'énerve t-il. C'est les pulsions de ta mère qui te font ça? Parce que depuis, qu'elle est là tu bois comme un trou! Je t'ai dis d'arrêter de boire.
- J'arrive pas, dis-je.

Il ferme longuement les yeux, je soupire en sortant de la salle, je marche rapidement jusqu'à ma voiture. J'ai dis que je n'irais pas à ce mariage, je démarre en trombe, ils peuvent m'en vouloir, je m'en fou.

Extérieur

Le mariage débute dans quelques minutes, mais plus aucune trace de London. Alaric est déjà à l'autel, attendant sa bien aimée, mais derrière cela, il est stressé, stressé car il a engueulé sa fille adoptive et qu'elle est partit.

Klaus la cherche en vint sans trace, mais bien vite, il trouve une Mustang identique à celle de sa future femme, il arrache la portière pour découvrir London, écrivant un texto. Il sourit.

- Désolé mon ange, sourit-il. Mais tu iras au mariage de ton père.

Ils arrivent dans la salle, London au bras de Klaus , Damon et Elena sont déjà prêts, ils marchent dans l'allée en souriant. Alaric lance un regard noir, à la jeune fille en souriant.

- Désolée, lui dit-elle.
- C'est rien, sourit Ric.

La mariée entre dans la salle au bras, de son père. London regarde toute la salle, à la recherche d'un quelconque intrus, elle tombe sur le visage de Rebekah, Elijah, Stefan, Kol, Hayley et Jackson. Il n'y a pas d'un intrus, d'après elle, mais tout semble trop calme.

- Nous sommes réunis aujourd'hui pour unir deux personnes extraordinaires, sourit l'homme. Alaric Saltzman et Josette Parker.

Alaric semble stressé, je ris discrètement tout comme Elena, il nous lance un regard noir en souriant. Il a vraiment l'air d'un imbécile.

D'un seul coup, Jo se met à crier, du sang coule de son estomac, et un homme en costume apparaît derrière elle.

- Même pas on invite, le chef de la congrégation, sourit l'homme.
- Kai, dit Bon en s'avançant vers lui.
- Toi!, hurle t-il.

Soudain, les vitres se brisent, puis le trou noir m'envahit.

L'hybride se relevait sans difficultés, du regard il cherchait directement sa fiancée sans succès, le père adoptif pleurant, tenait dans ses bras sa femme, morte..Elena ne respirait plus, elle est redevenue humaine, et ce sorcier l'a liée à sa meilleure amie, Bonnie, tant qu'elle vivra, la jolie Gilbert restera endormie.

La soeur des Salvatore gisait dans son sang, un morceau de bois s'était planté à quelques centimètres de son coeur, elle était inconsciente et des veines commençaient peu à peu à naître sur sa peau, Niklaus l'a trouvait enfin, avec force, il enlevait le morceau de verre faisant disparaître les veines noirâtres de la peau de sa bien aimée.

- Stefan!, hurla le plus âgé des Salvatore.

Le plus âgé donnait en vint son sang à sa compagne mais sans succès, elle restait endormie, aucun ne savait ce que ce foutu sorcier avait fabriqué pour se venger de Bonnie. Stefan rejoignit en courant avec Caroline, son frère et son ex petite-amie.

- Elle ne se réveille pas, Stef.., pleura le vampire.

- Emmène là à l'hôpital!, hurla Caroline totalement inquiète.

London fixait la scène sans mot, elle était retenue par son fiancé, elle ne pouvait plus parler, elle ne pouvait même plus tenir debout. Sa meilleure amie était-elle morte? D'un seul coup, elle éclatait en sanglots, Klaus n'eut le temps de la retenir qu'elle était déjà à genoux en pleure, Enzo entrait dans la salle, son regard passait du massacre à son ex petite-amie, en pleure, Klaus lui avait redonné sa mémoire, quand London avait éteint ses sentiments. Tout le restent s'étaient enfuis, ils ne restaient plus que Stefan le regard vide face au massacre, une blondinette en larmes, un fiancé consolant sa fiancée, un ex petit-ami dans l'incompréhension, un mari en larmes face au corps inerte de sa femme.

C'était censé être un jour dit de parfait, mais il a suffit qu'un homme, détruit tout.

Bad Salvatore.[T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant