08

6.6K 290 27
                                    

Je brise la nuque de mon amant, pour parler avec Hayley. Être plus forte que cet imbécile affreusement sexy, est tellement utile.

- Tu craques pour ce monstre?, rit-elle en se servant un verre de bourbon.
- Ce n'est pas un monstre, Hayley, dis-je.
- Ne dis pas de conneries, London!, soupire t-elle.

Je regarde le corps de Klaus inconscient, il n'est pas un monstre. Tout le monde se trompent, personne ne le connaît.

- Il a tué tellement de gens!, dit-elle. Des enfants, comme des adultes. Il fait souffrir tout ceux qui se trouvent sur son passage, il a détruit le couple de Tyler et Caroline, pour sortir avec elle! Il était prêt à te tuer! Tu n'as pas l'air de comprendre. Klaus Mikaelson, est un monstre sanglant! Il te tuera!
- Je te conseille de te la fermer, dis-je en sortant les crocs avant de lui bondir dessus.

Elle me repousse avec difficultés, mes mains sont ensanglantés comme son visage. Elle s'approche de moi pour m'administrer un coup de poing que j'évite facilement.

- Tu n'es pas si puissante que ça, hybride, ris-je.

Je lance mon pied dans son visage, la repoussant contre le mur de face. Avant de sourire. Je m'avance vers elle, avant de lui briser la nuque en souriant, encore.

Je vide mon énième verre de bourbon, quand la porte s'ouvre sur Elijah, il fixe les deux corps inconscients, avant de poser son regard sur moi. Je lui souris, en posant mon verre.

- Tu sais ce que je suis?, dis-je.
- J'aimerais t'emmener voir une sorcière, dit-il.
- Pourquoi pas Bonnie?, dis-je.

Il hoche la tête négativement, je soupire alors qu'il monte à l'étage dans son bureau. Klaus se réveille difficilement découvrant, Hayley, juste devant lui. Il rit doucement en me lançant un regard.

Je lui lance un regard noir sans rien dire. Bien que je ne crois pas cette folle, je reste sur mes gardes. Je ne le connais pas autant que je le crois, pour moi ce n'est rien de cela, c'est un homme génial, et non un monstre. Il se lève, et s'avance directement vers moi, j'évite son regard, il se poste devant moi et m'oblige à le regarder.

- Qu'est-ce qu'elle t'a dit?, demande t-il. As-tu peur de moi?
- Pourquoi tout le monde dit que tu es un monstre, Klaus?, dis-je en baissant les yeux.

Il s'installe à mes côtés afin de me prendre dans ses bras, ses lèvres se posent sur ma joue, en souriant bêtement.

- J'ai fais des erreurs, London, me dit-il. Des milliers d'erreurs, et j'en regrette plus d'une. Je ne suis pas parfait, comme tu peux le croire. Quand je perds le contrôle, je deviens incontrôlable, je tue et sème le chaos. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que tu ne cherches pas à fuir, London. Tu es une femme, différente, tu n'as pas peur de moi, tu me brises carrément la nuque, et..Tu me fais garder le contrôle. Je n'avais plus le contrôle depuis si longtemps..

Je dépose doucement mes lèvres contre les siennes, en posant ma main sur sa joue. Il pose sa main dans mon dos, en prolongeant le baiser, plus fort, plus désireux.
Il s'écarte en souriant doucement.

- J'aimerais quand même savoir pourquoi tu m'embrasses jolie fille, rit-il.
- Tu m'attires, c'est tout, dis-je.

Il pose ses lèvres contre les miennes, sauvagement, en me tirant sur ses genoux. Il enlève facilement mon haut, comme j'enlève facilement le sien. Il me pousse sur le sofa en position assise avant de se mettre sur moi, et de continuer ses baisers cette fois-ci dans mon cou. Il suçote doucement ma peau en souriant, je soupire de plaisir en caressant doucement son torse.

- Vous avez une chambre, grogne Elijah dans notre dos.

Quand nous nous redressons vers lui, ses veines sont apparentes sous ses yeux, et il exprime un visage de colère. Klaus pose mon haut sur mon soutien-gorge avant de se lever en souriant.

- Qu'est-ce qu'il y a mon frère?, demande Klaus en souriant.
- Je veux que tu l'as laisse partir, grogne Elijah.
- Nan, sourit Klaus.

Je les regarde se disputer, en enfilant mon haut doucement, quand Elijah croise mon regard, il se calme mais une fois le regard de Klaus dans le sien, la rage lui reprend.

- Veux-tu partir, ma douce?, demande Klaus en se tournant vers moi.
- Oui, dis-je.

Klaus change d'expression, la colère. La colère, la haine dansent dans ses yeux. Il s'approche de moi, alors que je me lève pour le fuir, Elijah se poste devant moi en faisant face à Klaus.

- Pars, London, me dit Elijah.
- Non!, hurle Klaus.

Hayley se réveille d'un seul coup, d'une vitesse vampirique elle arrive derrière Klaus mais ce dernier l'a prend par la gorge d'une main la serrant fort, mes crocs sortent rapidement, et la nuque de ce con se brise. Comment j'ai fais ça? Hayley me remercie, je lui souris avant de sortir de la maison rapidement.

- London attend!, dit Elijah.

Je me tourne vers lui, d'un seul coup.

- Si tu as besoin, je suis là, sourit-il. Mais fais attention, Klaus fera tout pour te récupérer. Quitte à tuer.
- Je ferais attention, dis-je en le prenant dans mes bras.
- Tu es une hybride, chuchote t-il. Mais une sorcière en même temps. Ne le dit à personne.

J'acquiesce avant de m'enfuir. Pourquoi, je suis partie ? Car je me rends compte, qu'être avec un homme qui ne me fait vivre qu'incertitude, conflits, et j'en passe, n'est pas une vie. Ma vie d'avant me manque, mes frères me manquent. Si nous devons nous retrouver, nous nous retrouverons je le sais.

Bad Salvatore.[T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant